Aller au contenu

Photo

[Après - match] Asm - Section paloise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
96 réponses à ce sujet

#76 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 164 messages

Posté 17 octobre 2015 - 12:52

Gear fait une bonne rentrée je trouve. Comme Strettle les deux ont réussi à beaucoup faire vivre le ballon après contact.

Je le vois quand même davantage comme un ailier. 

+ 5 oui mais ...

A part les fautes de mains c'est un match très rassurant : la conquête a été excellente. On a enchaîné les phases de jeu. Beaucoup de joueurs sur lesquels on pouvait émettre des doutes se sont montrés intéressants. Franchement aucun joueur n'a vraiment déçu, sinon Rado mais qui est excusable puisqu'il reprenait.

ça coutait quoi de donner 20' à Pato Fernandez ?

La priorité est peut être de donner de la confiance à Lopez. Fernandez sera peut être titulaire à Montpellier.

#77 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 441 messages

Posté 17 octobre 2015 - 12:56

Je suis encore une fois dans l'expectative face à Lopez, du bon, du moyen, du pas terrible, mais surtout tu ne le sens pas en patron sur le pré alors que désormais il se doit d'afficher un peu plus de leadership à son poste et dans la conduite du jeu pas juste là pour passer les plats...

C'est mon sentiment. Hier sans être mauvais (bon sans plus) il a un peu fait du sous-James à mon sens. Faut qu'il s'approprie l'équipe, qu'il profite de sa densité et de ses appuis pour attaquer la ligne et de son inventivité qu'on connaît pour varier les attaques. Il l'a fait une fois sur sa passe au pied pour Abendanon.

#78 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 164 messages

Posté 17 octobre 2015 - 12:58

Un des bons points c'est qu'on a été très presant sur les rucks avec de nombreux ballons gagner au grattage.

#79 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 164 messages

Posté 17 octobre 2015 - 13:15

On s en tape on a rien a prouver à personne et encore moins a l equipe...
Dans le meme registre guillemin a eu sa punition par canal car il a du commenté le match...croisé à l oval un peu plus tard il faisait une tête de croque-mort...certainement la double peine pour lui du bonus offensif!

J'ai même eu du mal à reconnaître sa voix sans ses cris de groupie ! 

#80 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 octobre 2015 - 13:22

On s en tape on a rien a prouver à personne et encore moins a l equipe...
Dans le meme registre guillemin a eu sa punition par canal car il a du commenté le match...croisé à l oval un peu plus tard il faisait une tête de croque-mort...certainement la double peine pour lui du bonus offensif!

Ah parceque Guillemin lui aussi , il est anti ASM ?
Décidément personne ne nous aime ...
Ni Isabelle, ni Lombard , ni Bayle
personne alors ?

#81 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 640 messages

Posté 17 octobre 2015 - 13:24

Quelqu' un sait comment revoir le match?

#82 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Posté 17 octobre 2015 - 13:37

Perso deux solutions:
Soit je vais voir du côté du forum theliverugby dans leur archive si le match y est.
Sinon YouTube avec le nom des deux équipes, en filtrant avec les vidéos de plus de 20min et mise en ligne en ligne dans la semaine.
Ca marche à peu près pour les matchs hcup, internationaux, pour un match comme celui là faut bcp de chance.

#83 Guiz____

Guiz____

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 17 octobre 2015 - 13:52

Perso deux solutions:
Soit je vais voir du côté du forum theliverugby dans leur archive si le match y est.
Sinon YouTube avec le nom des deux équipes, en filtrant avec les vidéos de plus de 20min et mise en ligne en ligne dans la semaine.
Ca marche à peu près pour les matchs hcup, internationaux, pour un match comme celui là faut bcp de chance.

Sinon, tu peux essayer de trouver des fichiers .torrent avec un moteur de recherche (p ex https://torrentz.eu/).

Mais bon, cette solution fonctionne assez peu car même si le .torrent existe, il faut encore qu'il y ait des tracker actifs, ce qui n'est pas toujours le cas, voir même plutôt rarement d'après mon expérience.

En l'occurence, des 3 solutions évoquées, aucune ne fonctionne à cette heure.

#84 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 595 messages

Posté 17 octobre 2015 - 14:09

On dit que les absents ont souvent tort... Et bien on les blâmera pas de leur absence hier soir au Michelin (14622 seulement, plus faible affluence depuis... la dernière CDM), tellement ce championnat est illisible, et sans intérêt ! Une 1ère série de 4 matchs, une trêve de 5 semaines, une nouvelle reprise de la saison hier... le tout en pleine CDM et dans le froid...

Et une rencontre assez pauvre sur un terrain miné et déplorable, qui en devient même dangereux pour les joueurs en explosant par plaque à chaque mêlée, ruck ou crochet.

On ne reprochera pas aux joueurs leur bonne volonté qu'elle soit Paloise ou clermontoise. Mais que de déchêts et de fautes ! Une équipe jaune et bleu dominatrice mais qui a semblé peu imaginative et trop à plat pour davantage concrétiser ses nombreux temps forts.

Mais au moins, l'objectif est atteint et on s'en satisfera pleinement : la victoire et le bonus offensif, avec des satisfactions individuelles : un VDW qui se présente comme une alternative crédible au talonnage, un doublé pour Vahaamahina qui semble épanoui et heureux en club (tout le contraire de ses coéquipiers en EDF...), un Lapandry capitaine omniprésent et un Bardy dans son registre habituel d'hyper actif.
Derrière, on va regretter le départ au 1er novembre du joker, Bruzulier, encore une fois très intéressant par sa qualité de passe dans son rôle d'éjecteur. Et les 2 ailiers, Planté et Strettle, qui ne cessent de se proposer aux 4 coins du terrain et derrière lesquels le jeu rebondit constamment.

Une interrogation aussi qui pourrait devenir le point faible de l'ASM 2015/16, le poste d'ouvreur. Lopez, s'il a plutôt bien animé le jeu, n'est pas clairement un 10 capable de transcender le jeu clermontois. Entre l'incertitude du réel retour à haut niveau de James et la jeunesse de Fernandez (qui aurait dû entrer bien plus tôt hier soir alors que le score était acquis depuis bien longtemps), on tient là une des énigmes des prochains mois.

C'est que le début, mais le rugby dans le froid y a rien de bien remarquable. :P

#85 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 26 164 messages

Posté 17 octobre 2015 - 14:21

personne alors ?

Ben ouais c'est pas trop bandant pour les médias l'ASM !

Je crois que Guillemin ne cherche même pas à se cacher de ne pas aimer l'ASM. Hier il était relativement neutre car Pau ça ne le fait pas vibrer non plus !

#86 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 17 octobre 2015 - 14:36

personne alors ?

Et la punition a continué le lendemain, obligé d'aller commenter les coujoux !!

Si c'est pas une vie de chien ça ...

#87 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 octobre 2015 - 14:42

personne alors ?

Lui c est le chef la tête pensante le gourou!
Les autres je m en tape comme de ma première pipe mais lui c est pas flagrant.. c est éblouissant!

#88 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 651 messages

Posté 17 octobre 2015 - 14:53

Pas le meilleur joueur du Monde mais il s'envoie. Bravo, c'est ce genre de mec qu'un club doit avoir dans son effectif.

Voilà le nom c'est bien, l'implication c'est mieux.

#89 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 052 messages

Posté 17 octobre 2015 - 15:09

personne alors ?

et CJP ? il nous aime :o 

#90 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 octobre 2015 - 15:14

et CJP ? il nous aime :o