Aller au contenu

Photo

[Avant-match] MHR-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
268 réponses à ce sujet

#91 Seb34

Seb34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 octobre 2015 - 22:44

Bonjour, je passe par là faire un coucou et prendre la température :)

En lisant certains de vos commentaires je me suis senti obligé de vous apporter certaines lumière quand au jeu pratiqué par le MHR de Jack White.

Quelques lignes au dessus vous parlez de Sud Af, JW, donc vous imaginez un jeu très restrictif, ça me fait rire car en fait c'était la grande crainte que nous avions nous supporters du MHR, nous étions habitué à un jeu de mouvements et adorions ça et nous avons eu peur que celà ne devienne qu'un bon souvenir.

Seulement Monsieur White à mis sa patte, mais a aussi tenu compte de l'identité du club et des attentes des supporters, certe le jeu est basé sur le défi physique mais pas que, nos 3/4 ont un rôle très important et touchent beaucoup de ballons, les deux premiers marqueurs d'essais pour le moment sont O'connor et Nagusa avec 4 essais chacun au total depuis le début du championnat nous avons marqué 21 essais en 5 matchs, et 15 l'ont été par les 3/4.

Pour un jeu restrictif les stats sont plutot bonne je trouve et nous on se régal.

Voilà, juste pour que vous en sachiez un peu plus sur notre style de jeu.

Vivementt Samedi qu'on vous escagasse ;)

#92 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 21 octobre 2015 - 06:45

En lisant certains de vos commentaires je me suis senti obligé de vous apporter certaines lumière quand au jeu pratiqué par le MHR de Jack White.
Quelques lignes au dessus vous parlez de Sud Af, JW, donc vous imaginez un jeu très restrictif, ça me fait rire car en fait c'était la grande crainte que nous avions nous supporters du MHR, nous étions habitué à un jeu de mouvements et adorions ça et nous avons eu peur que celà ne devienne qu'un bon souvenir.
Seulement Monsieur White à mis sa patte, mais a aussi tenu compte de l'identité du club et des attentes des supporters, certe le jeu est basé sur le défi physique mais pas que, nos 3/4 ont un rôle très important et touchent beaucoup de ballons, les deux premiers marqueurs d'essais pour le moment sont O'connor et Nagusa avec 4 essais chacun au total depuis le début du championnat nous avons marqué 21 essais en 5 matchs, et 15 l'ont été par les 3/4.
Pour un jeu restrictif les stats sont plutot bonne je trouve et nous on se régal.

Salut.
Je viens de voir ton commentaire et je ne suis pas d'accord. Votre jeu est basé sur le défi physique et le défi physique a la Sudaf
Je vis dans la même région que toi et forcément je suis un peu plus Montpellier. Les stats sur les ailiers marqueurs ne signifient rien. Si notre belle équipe de France n'avait pas ouvert en grand les portes aux All Blacks les meilleurs marqueurs de la compétition seraient Habana et Pitersen. On peut se servir des stats en disant que Montpellier présente les mêmes que les Sudafs

#93 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 21 octobre 2015 - 07:15

Vu le contexte actuel et l'état de forme des gars de l'Hérault, on risque bien de perdre ! Ce n'est pas grave en soi, la manière le sera !

PSA sort de ce corps

#94 Seb34

Seb34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 21 octobre 2015 - 07:42

Salut.
Je viens de voir ton commentaire et je ne suis pas d'accord. Votre jeu est basé sur le défi physique et le défi physique a la Sudaf
Je vis dans la même région que toi et forcément je suis un peu plus Montpellier. Les stats sur les ailiers marqueurs ne signifient rien. Si notre belle équipe de France n'avait pas ouvert en grand les portes aux All Blacks les meilleurs marqueurs de la compétition seraient Habana et Pitersen. On peut se servir des stats en disant que Montpellier présente les mêmes que les Sudafs

Si tu me relis bien je dit en effet que le jeu est basé sur le défi physique, seulement contrairement à ce que l'on pourrai croire les 3/4 touchent pas mal de ballons. Généralement on a droit a deux ou trois pilonages pour resserrer la défense avant de voir les 3/4 s'envoler, Et Nagusa en 13 ça paye associé a O'connor à l'aile les défenses prennent feu.

En tout cas c'est pas ce à quoi je m'attendais, je suis plutot satisfait.

#95 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 21 octobre 2015 - 09:30

Enfin le dernier essai d'O'Connor, on peut pas dire que ce soit un essai d'ailier... Par exemple.

Moi le jeu du MHR ne me plait pas et m'ennuie même. Je n'ai raté que le match du SF, et franchement, c'est du physico physique. Pas enthousiasmant. Pour le moment ça marche, mais pas sûr que la méthode fonctionne face aux grosses écuries. Début de réponse samedi, même s'il nous manquera du monde.

#96 dams63

dams63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 21 octobre 2015 - 11:10

Je suis allé voir les deux matches à domicile du MHR.
Contre Oyo malgré l'ampleur du score pendant plus d'une mi-temps je me suis vraiment fait chié le jeu était basé sur de grands coups de tatane et les rares fois où ça joué un peu ça allait à dame car Nagusa et O'connor font vraiment très mal...
Contre le SF il n'y a pas eu de matches les parisiens était en mode touristes (vu le nombre d'absents qu'ils ont) et le MHR a marqué 2 ou 3 essais sur interception...
Bref le MHR est costaud et terriblement efficace malgré un jeu restrictif...
Enfin c'est mon point de vue ;-)

#97 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 21 octobre 2015 - 11:30

Je suis allé voir les deux matches à domicile du MHR.
Contre Oyo malgré l'ampleur du score pendant plus d'une mi-temps je me suis vraiment fait chié le jeu était basé sur de grands coups de tatane et les rares fois où ça joué un peu ça allait à dame car Nagusa et O'connor font vraiment très mal...
Contre le SF il n'y a pas eu de matches les parisiens était en mode touristes (vu le nombre d'absents qu'ils ont) et le MHR a marqué 2 ou 3 essais sur interception...
Bref le MHR est costaud et terriblement efficace malgré un jeu restrictif...
Enfin c'est mon point de vue ;-)

certainement que c'est costaud , reste à voir contre une équipe du calibre de l'ASM , car nous voyons bien que pour le moment OYO et le SF  ce n'est pas terrible terrible

#98 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 21 octobre 2015 - 11:42

TRINH-DUC doit avoir la patate ! PSA lui a rendu service : son nom ne sera jamais rattaché à ce désastreux mondial !

#99 dams63

dams63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 21 octobre 2015 - 11:58

Oui effectivement Oyo et le SF c'est pas terrible terrible pour le moment mais nous aussi on a pas eu encore un match contre une grosse équipe...
Ça sera un test pour eux comme pour nous.

#100 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 21 octobre 2015 - 12:00

TRINH-DUC doit avoir la patate ! PSA lui a rendu service : son nom ne sera jamais rattaché à ce désastreux mondial

C est ce que je disais il y a quelques semaines:  " pour une fois les absents n auront pas tord.... "

Meme constat pour CAMILLE !

#101 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 21 octobre 2015 - 12:02

C est ce que je disais il y a quelques semaines:  " pour une fois les absents n auront pas tord.... "

Meme constat pour CAMILLE !

camille Lopez doit trouver de la régularité dans son  jeu au pieds , à partir de ce moment là il pourra à mon avis retrouver une place dans le 15 de France

#102 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages

Posté 21 octobre 2015 - 13:19

Camille avait retrouvé un tres bon jeu au pied d'occupation en début de saison, mais il a semblé denouveau un peu faiblard contre Pau. Apres, je trouve que pour le reste, il a un gros potentiel, mais il va falloir qu'il regle ses problemes mentaux pour devenir un grand.

#103 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 21 octobre 2015 - 14:11

J'ai bien peur que le Yeti soit blessé , quand tu vois comment il est sorti du dernier match de coupe du monde.

alors, blessé ou pas?

je relève cela car tu n'est pas le seule a avoir tiré des conclusions sans information, et a écouter certain c'était limite s'il ne serait pas absent 1 an…...

et bien sur le staff géorgien était des incapable qui l'avait laisser sur le terrain, mais les mec derrière leur écran, eux en savait plus et drapé dans leur omniscience distribuait diagnostique et anathème …...

ni voit rien d'agressif, mais juste un appel a plus de mesure dans les diatribes, du moins jusqu'à plus ample information, si faute il y a…….

parse que les proces d'intention, ont en a soupé…... 

#104 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 octobre 2015 - 14:12

Enfin fallait pas être kiné pour voir, même depuis son canapé, qu'il n'arrivait pas à pousser sur son genou...

Alors les procès d'intention non, mais la bonne foi oui...

Merci.

Et vu son comportement vis à vis de son genou, je ne serai vraiment pas surpris qu'il subisse sous peu une arthroscopie sur son genou.

#105 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 21 octobre 2015 - 16:17

ou pas :P