En gros le MHR adopte le style Sudaf, la 1ere chose à faire c'est de casser les jambes de leurs ailiers.
[Avant-match] MHR-ASM
Posted 21 October 2015 - 16:41 PM
Posted 21 October 2015 - 16:57 PM
En gros le MHR adopte le style Sudaf, la 1ere chose à faire c'est de casser les jambes de leurs ailiers.
Non non pas les jambes, il faut viser les oreilles c'est autrement plus douloureux !!!
C'est horrible, un tel geste est inacceptable sur un terrain de sport... ![]()
http://www.divertiss...rrible-au-foot/
Posted 21 October 2015 - 17:04 PM
Et si on commençait par "leurs casser les pieds" par des annonces bidons..... Avant qu'ils prennent un bain.... ![]()
Posted 21 October 2015 - 17:40 PM
Enfin fallait pas être kiné pour voir, même depuis son canapé, qu'il n'arrivait pas à pousser sur son genou...
Alors les procès d'intention non, mais la bonne foi oui...
Merci.
Et vu son comportement vis à vis de son genou, je ne serai vraiment pas surpris qu'il subisse sous peu une arthroscopie sur son genou.
et une grosse ampoule sous le pieds, ça fait pas pareil?
et une grosse béquille a la cuisse, ça fait pas pareil?
pourquoi de suite le genoux, alors que l'on a pas d'autre info que des image télé?
et pour moi une info capital, c'est que le staff le laisse sur le terrain….
pour moi, c'est bizarre, mais ça a plutôt tendance à me faire pensé que c'est pas très grave, alors que pour d'autre qui ne doute jamais d'eux, ça leur fait surtout pensé que le staff géorgien sont de sacré branleur...
mais je peu me tromper, QUAND on aura des infos, on pourra débattre, et la je serait peut être d'un autre avis…..
Posted 21 October 2015 - 19:50 PM
Posted 21 October 2015 - 20:16 PM
Le yéti sort avec la neige, ils annoncent quoi à Montpellier ?
Posted 22 October 2015 - 00:58 AM
alors, blessé ou pas?
je relève cela car tu n'est pas le seule a avoir tiré des conclusions sans information, et a écouter certain c'était limite s'il ne serait pas absent 1 an…...
et bien sur le staff géorgien était des incapable qui l'avait laisser sur le terrain, mais les mec derrière leur écran, eux en savait plus et drapé dans leur omniscience distribuait diagnostique et anathème …...
ni voit rien d'agressif, mais juste un appel a plus de mesure dans les diatribes, du moins jusqu'à plus ample information, si faute il y a…….
parse que les proces d'intention, ont en a soupé…...
Il a repris l'entrainement lundi avec zirak donc pas blessé. https://www.facebook...?type=3
Posted 22 October 2015 - 06:56 AM
Premier match contre un club sur une bonne dynamique.
Tout ne se jouera pas ce week-end, mais il est vraiment important de valider ce début de saison en faisant un match très sérieux dans le contenu. Si c'est le cas, on sera pas loin...
Faut les défoncer !!!
Posted 22 October 2015 - 07:00 AM
C est ce que je disais il y a quelques semaines: " pour une fois les absents n auront pas tord.... "
Meme constat pour CAMILLE !
C'est une réalité !
Posted 22 October 2015 - 09:31 AM
Posted 22 October 2015 - 09:40 AM
Posted 22 October 2015 - 09:44 AM
Domingo - Natriashvili - Kotze
VDM - Jedrasiak
Kolelishvili - Lee - Gerondeau
Bruzulier - Fernandez
Raka - VuliVuli - Rougerie - Gear
Abendanon
Posted 22 October 2015 - 09:52 AM
Domingo - Natriashvili - Kotze
VDM - Jedrasiak
Kolelishvili - Lee - Gerondeau
Bruzulier - Fernandez
Abendanon
Il est pas sensé avoir le genou dans la boite à gants celui la
Posted 22 October 2015 - 09:53 AM
Domingo -
NatriashviliLe sud af - KotzeVDM - Jedrasiak
Kolelishvili -
Lee- Gerondeau - Bardy
Bruzulier - Fernandez
Abendanon
![]()
CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
Posted 22 October 2015 - 10:28 AM
Kole n'est pas blessé vu sur une vidéo de lamontagne.
James c'est peut être pas le bon match pour le lancer , d'autant que fernandez doit jouer.
Raka titulaire j'aime bien!
Domingo-vdw-kotze
vdm-jedrasiak
Kole-lee-lapandry
bruzulier-fernandez
gear-vulivuli
planté-abendanon-raka
Chaume/rude/ric
vahaa
gérondeau
sanga/lopez
rougerie
Un point serait un excellent résultat!
J'éspère surtout qu'on fera un match cohérent et solide façe à une grosse équipe, la seule équipe du haut de tableau qu'on ait rencontrés pour l'instant c'est l'ubb et ça a été chaud