Et pour répondre à Uderzo, ne t'inquiète pas, Azema sait dans quel club joue Rory Grice ... (cf Laidlaw)

Posté 08 octobre 2016 - 08:35
Posté 08 octobre 2016 - 08:59
VDM a une année optionnelle, et l'ASM a jusqu'au 31 octobre pour l'activer. Donc on en saura plus rapidement.
Et pour répondre à Uderzo, ne t'inquiète pas, Azema sait dans quel club joue Rory Grice ... (cf Laidlaw)
Si son salaire est aussi important que supposé, la question se posera vraiment. Je pense qu'on peut trouver un bon pilier de devoir moins onéreux. Un mec genre Roodt.
Posté 08 octobre 2016 - 09:00
Pour VDM, après arrangements ça pourrait faire +1, voir ce que le joueur est prêt à lacher.
Come dit Fantalon ça va se finaliser rapidement dans un sens comme dans l'autre.
Posté 08 octobre 2016 - 09:03
Pour VDM, après arrangements ça pourrait faire +1, voir ce que le joueur est prêt à lacher.
Come dit Fantalon ça va se finaliser rapidement dans un sens comme dans l'autre.
La montée en puissance éclaire d'Iturria change sacrément la donne.
Posté 08 octobre 2016 - 09:09
Singer est-il parti définitivement ? Si non il pourrait jouer le 5e deuxième ligne l'an prochain.
Astier pourrait-il le faire ?
Posté 08 octobre 2016 - 09:28
Oui Singer a signé définitivement à Biarritz, ce n'est pas surprenant dans le sens où il avait été prêté deux fois d'affilé (Dax puis Lyon) donc difficile pour lui d'accepter un troisième prêt. Quant à Astier, je ne suis pas beaucoup les espoirs mais j'ai entendu beaucoup de bien sur lui et son age devrait lui permettre de faire un cinquième deuxième ligne honorable à mon avis.
Posté 08 octobre 2016 - 10:04
On a peut-être un 2ème ligne de haut niveau en trop.
Mais rien n'empêche Novès ne nous piquer Vaha, Jédrasiak et Iturria
Posté 08 octobre 2016 - 10:14
Oui Singer a signé définitivement à Biarritz, ce n'est pas surprenant dans le sens où il avait été prêté deux fois d'affilé (Dax puis Lyon) donc difficile pour lui d'accepter un troisième prêt. Quant à Astier, je ne suis pas beaucoup les espoirs mais j'ai entendu beaucoup de bien sur lui et son age devrait lui permettre de faire un cinquième deuxième ligne honorable à mon avis.
Ce serait top d'avoir en 2L : Jedrasiak, Iturria et Singer ou Astier
Sacré pub pour le centre de formation. Faut voir si les profils seraient complémentaires avec ceux de Vahaa et Timani.
Pour ce qui est de VDM, bien sûr que le salaire compte.
Après tout, à enveloppe constante (salary cap oblige), le staff doit se demander s'ils ne peuvent pas avoir meilleur ou aussi bon.
Pour le coup, eux seuls ont la réponse.
Modifié par Polochon, 08 octobre 2016 - 10:50 .
Posté 08 octobre 2016 - 10:22
Posté 08 octobre 2016 - 10:44
Singer est-il parti définitivement ? Si non il pourrait jouer le 5e deuxième ligne l'an prochain.
Astier pourrait-il le faire ?
Astier m'a l'air plus fort physiquement cette saison
Mais c'est pas le seul et le réservoir est impressionnant pour les prochaines saison
Astier : 21 ans depuis Janvier 1.98, 117 kg (Taille Poids sur site espoirs depuis 5/6 mois)
Barjaud : 20 ans depuis Mars 1.97, 102 kg
Cougoul : 19 ans depuis Aout 1.97, 109 kg
Les Jumeaux Lanen : 18 ans depuis Avril => des futurs bons d'après Rémy63
+ Ruaud (plutôt 3ème ligne mais sacré gaillard) : aura 19 ans en décembre 1,96, 110 kg
Posté 08 octobre 2016 - 12:46
Il va arriver à passer devant JEDRASIAK !
Posté 08 octobre 2016 - 12:59
Cancoriet prend aussi Bcp de place. Ces 2 jeunes sont exceptionnels de talent !!!
Il va arriver à passer devant JEDRASIAK !
Posté 08 octobre 2016 - 13:01
Pour ceux qui ont envi de streaming et le temps cet aprem à 16H
EXETER (futur adversaire au complet ou presque) face à GLOUCESTER de Laidlaw
Posté 08 octobre 2016 - 13:38
Oui Singer a signé définitivement à Biarritz, ce n'est pas surprenant dans le sens où il avait été prêté deux fois d'affilé (Dax puis Lyon) donc difficile pour lui d'accepter un troisième prêt.
Ce n'etait pas de son choix, l'asm l'a libéré.
Posté 08 octobre 2016 - 14:02
On a peut-être un 2ème ligne de haut niveau en trop.
Mais rien n'empêche Novès ne nous piquer Vaha, Jédrasiak et Iturria
Faudrait déjà qu'ils jouent avec l'ASM...