Nicoué c'est du tout bon!
Si planté reste un prêt me semble indispensable pour lui!
Posté 07 octobre 2016 - 10:49
Nicoué c'est du tout bon!
Si planté reste un prêt me semble indispensable pour lui!
Posté 07 octobre 2016 - 11:15
Rémy63 : Décisifs sur 3 essais en plus de celui qu'il marque. Je trouve pas ça quelconque.
------
Il en met 2 en + (le 1er et le dernier de la 2ème mi-temps)
Il est en permanence en observation de la ligne adverse et se rapproche du ballon systématiquement sur chaque pénalité pour nous.
A mon avis il a carte blanche et en avance tactiquement sur le reste de l'équipe
Posté 07 octobre 2016 - 12:35
il a montré quelques jolies actions biensûr mais il a touché beaucoup de ballons avec aussi pas mal de mauvais choix et des difficultés à gagner ses duels alors que l'opposition était pas folichone, niveau correct pour le niveau espoirs je suis d'accord mais de là à le voir en une....Nicoué lui semble prêt.
Posté 07 octobre 2016 - 12:59
Posté 07 octobre 2016 - 13:09
En même temps à l'arrière tu as plus le temps dans la prise de décision, quand tu remontes un ballon, alors que ce n'est pas vraiment le cas au centre ou tout dépend presque de la qualité de la passe que tu reçois.il a montré quelques jolies actions biensûr mais il a touché beaucoup de ballons avec aussi pas mal de mauvais choix et des difficultés à gagner ses duels alors que l'opposition était pas folichone, niveau correct pour le niveau espoirs je suis d'accord mais de là à le voir en une....Nicoué lui semble prêt.
Posté 07 octobre 2016 - 13:10
qui sait ce qu'il aurait pu nous amener ?
Posté 07 octobre 2016 - 13:43
Du peu que j'ai vu l'an passé en 15 il semblait pas mal au-dessus du lot tout de même.
Offensivement, indéniablement.
Après, sur le reste y'a du taf.
Posté 07 octobre 2016 - 13:51
Je te crois volontiers mais avec des feuilles de match ça se corrigera au fur et à mesure. On ne peut pas dire que Raka soit un modèle de défense et de positionnement par exemple.
Posté 07 octobre 2016 - 14:08
4 pros + 2 espoirs, ça me va.
même pas un peu inquiet?
Posté 07 octobre 2016 - 14:19
Posté 07 octobre 2016 - 15:46
Posté 07 octobre 2016 - 15:53
Pour sanga,tuicuvu est au dessus en espoir
???
Sanga est à la mêlée,Tuicuvu est ailier, si je me trompe pas.
Posté 07 octobre 2016 - 16:05
Bon après, si comme Raka il chie 3 plaquages mais qu'il plante 3 essais, moi je dis pourquoi pas.
Posté 07 octobre 2016 - 17:03
D après sanga😀
???
Sanga est à la mêlée,Tuicuvu est ailier, si je me trompe pas.
Posté 07 octobre 2016 - 17:12
sanga trouve que tuicuvu est au dessus du lot dans le groupe espoir ;
C'est son avis.