Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#1876 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 16 October 2016 - 21:50 PM

D'après ce que j'ai vu sur Twitter (je n'ai pas lu le Midol moi même):

- Pau serait toujours sur Domingo, mais Mignoni ferait le forcing pour le faire venir au LOU.

Avis perso: si l'ASM lui fait une proposition, il restera. C'est d'ailleurs son objectif. (Cf sa récente ITW dans LM)

- Bardy serait pisté par le MHR et Cotter, ainsi que par le LOU. Néanmoins, il semble que l'ASM ait décidé de le prolonger.

Avis perso: quand on voit son niveau ce soir ... Pas trop de doutes à avoir. Il faut le prolonger.

je vois pas Bardy quitter Gerzat , où irait -il chez le coiffeur ?

#1877 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 16 October 2016 - 22:07 PM

SI il y a l'opportunité grice, je ne vois pas bardy rester..

Je l'adore hein! Et je suis sûr que l'asm souhaite le garder vu ses performances mais même pour bardy ne vaut-il mieux pas partir?

Il est énorme en ce moment et bénéficie d'une belle côte!

Cotter qui le connait bien pour aller à montpellier..

Idem avec le lou..

Des clubs ou il pourrait prétendre à être titulaire!

A suivre, d'autant que kole est sous contrat et que même si grice ne viens pas il y aura du monde (trop) en trosième ligne, or on a besoin de sous pour le talon, en 10 etc.

#1878 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts

Posted 16 October 2016 - 22:09 PM

En 10 Ç est réglé deja
Il y aura juste le talon..
alors grice est un bon joueur Mais est ce que Ç est bardy qui doit s en aller pour lui laisser la place?

#1879 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 16 October 2016 - 22:14 PM

Toujours est t'il qu'a la fin de la saison c'est lui qui joue les matchs important

#1880 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 16 October 2016 - 22:15 PM

SI il y a l'opportunité grice, je ne vois pas bardy rester..

Je l'adore hein! Et je suis sûr que l'asm souhaite le garder vu ses performances mais même pour bardy ne vaut-il mieux pas partir?

Il est énorme en ce moment et bénéficie d'une belle côte!

Cotter qui le connait bien pour aller à montpellier..

Idem avec le lou..

Des clubs ou il pourrait prétendre à être titulaire!

A suivre, d'autant que kole est sous contrat et que même si grice ne viens pas il y aura du monde (trop) en trosième ligne, or on a besoin de sous pour le talon, en 10 etc.

il n'y aura pas de 10: Lopez, Fernandez et Laidlaw polyvalent c'est suffisant

#1881 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 16 October 2016 - 22:25 PM

SI on peut prendre grice il faut le faire, quitte à se séparer de bardy!

Pour moi en tout cas!

On a tellement de matos en troisième ligne..

#1882 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 17 October 2016 - 03:23 AM

Pour moi en tout cas!

Oui enfin vu ses matches en ce moment ... Ça se réfléchie ...

#1883 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 17 October 2016 - 06:29 AM

D'après ce que j'ai vu sur Twitter (je n'ai pas lu le Midol moi même):
- Pau serait toujours sur Domingo, mais Mignoni ferait le forcing pour le faire venir au LOU.
Avis perso: si l'ASM lui fait une proposition, il restera. C'est d'ailleurs son objectif. (Cf sa récente ITW dans LM)
- Bardy serait pisté par le MHR et Cotter, ainsi que par le LOU. Néanmoins, il semble que l'ASM ait décidé de le prolonger.
Avis perso: quand on voit son niveau ce soir ... Pas trop de doutes à avoir. Il faut le prolonger. https://twitter.com/...753266465611777

Moi j'ai peur que notre vern fasse appel a pas mal de joueurs clermontois lorsqu'il sera au MHR ... Un peu comme mignoni l'a fait avec Toulon ... Alors qd c'est des joueurs qu'on veut voir partir pas de souci mais les autres ...

#1884 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 17 October 2016 - 06:40 AM

Dans le midol du jour, la prestation de Bardy a retenu l'attention et une demie page.

Tout expliquant son chemin de croix de l'année dernière, la manière dont il vit dans le groupe, et ses performances, Azéma répond à la question.....au point de le conserver ? " On aimerait tous les garder, le groupe est super, mais il va falloir faire des choix en raison du salary cap...".....Et l'article de rappeler que Lyon et Cotter ont fait de Bardy une cible et ne sont pas réputés pour sous payer leurs joueurs...Sous entendant que l'Asm devra et/ou risque de casser sa tirelire pour le conserver (a moins que le joueur accepte une re signature à hauteur de ce qu'il a aujourd'hui et refuse une grosse offre.

Faudra aussi voir ce que souhaite le joueur, ainsi que ce qui se passe en première ligne avec Doming' et Debaty. Je vous cache pas que perdre Bardy m'emmerderai bcp....Surtout à la vue des prestations - lors de matchs importants - de Gerondeau et Kole (qui ont leurs qualités, mais sont très loin de m'avoir convaincu)

#1885 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts

Posted 17 October 2016 - 07:05 AM

Dans le midol du jour, la prestation de Bardy a retenu l'attention et une demie page.

Tout expliquant son chemin de croix de l'année dernière, la manière dont il vit dans le groupe, et ses performances, Azéma répond à la question.....au point de le conserver ? " On aimerait tous les garder, le groupe est super, mais il va falloir faire des choix en raison du salary cap...".....Et l'article de rappeler que Lyon et Cotter ont fait de Bardy une cible et ne sont pas réputés pour sous payer leurs joueurs...Sous entendant que l'Asm devra et/ou risque de casser sa tirelire pour le conserver (a moins que le joueur accepte une re signature à hauteur de ce qu'il a aujourd'hui et refuse une grosse offre.

Faudra aussi voir ce que souhaite le joueur, ainsi que ce qui se passe en première ligne avec Doming' et Debaty. Je vous cache pas que perdre Bardy m'emmerderai bcp....Surtout à la vue des prestations - lors de matchs importants - de Gerondeau et Kole (qui ont leurs qualités, mais sont très loin de m'avoir convaincu)

Le problème BARDY c'est son comportement sur courant alternatif; bien qu'il faille reconnaître qu'il s'est discipliné ces derniers temps ! ^_^

En ce qui concerne DOMINGO et DEBATY ils peuvent ,sur une ou deux rencontres, donner encore satisfaction; mais ils ont franchi le col de leur plénitude sportive !   :ermm:

#1886 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts

Posted 17 October 2016 - 07:13 AM

Ne serait-il pas possible de prêter KOLE dans une team ou il pourrait s'éclater et éclater du monde, genre BRIVE tiens?

#1887 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 17 October 2016 - 07:15 AM

Le problème BARDY c'est son comportement sur courant alternatif; bien qu'il faille reconnaître qu'il s'est discipliné ces derniers temps ! ^_^

En ce qui concerne DOMINGO et DEBATY ils peuvent ,sur une ou deux rencontres, donner encore satisfaction; mais ils ont franchi le col de leur plénitude sportive !   :ermm:

Le plus gros problème en l'état, est le rendement de Gerondeau et Kole.

Après, il est pas impossible qu'ils parviennent a augmenter le curseur sur les matchs à forts enjeux. A la différence de Bardy, qui avait déjà dans le passé montrer qu'il était au niveau sur ce type de match.

#1888 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 17 October 2016 - 08:03 AM

Pour moi en tout cas!

Plutôt que grice, il faudrait peut-être faire l'effort financier pour Ollivon.

#1889 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,887 posts

Posted 17 October 2016 - 08:07 AM

Je me séparerai bien de Kolelishvili peu performant et très souvent blessé. Bardy est très supérieur sportivement.

#1890 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 17 October 2016 - 08:11 AM

Je me séparerai bien de Kolelishvili peu performant et très souvent blessé. Bardy est très supérieur sportivement.

Même avis. Mais il est sous contrat.

On a à priori pas de marge de manœuvre en troisième ligne