Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#1906 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:11

Je bois du petit lait!  :music02: 

#1907 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:16

j'aurais tendance à penser qu'il se réveille presque un peu tard.

Il fait un très gros début de saison et a fait une très belle fin de saison 2012-2013 (il aurait d'ailleurs mérité de joueur la finale de Hcup) mais sinon beaucoup de scories dans son jeu et ses productions entre temps.

Là son niveau et sa cote remontent très clairement tant mieux pour lui et le club qui en profite actuellement.

On verra ce qu'il en sera pour la saison prochaine mais son statut JIFF, comme dit plus haut, fera certainement de lui un joueur demandé malgré son âge et ses casseroles.

le souci pour nous, au delà de son cas reste la gestion de Kolelishvili : où en est il, quel niveau a-t-il réellement, etc... si oui OK mais il s'agirait de le savoir rapidement sinon package des 2 pour attirer du lourd ?

#1908 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:18

j'aurais tendance à penser qu'il se réveille presque un peu tard.

Il fait un très gros début de saison et a fait une très belle fin de saison 2012-2013 (il aurait d'ailleurs mérité de joueur la finale de Hcup) mais sinon beaucoup de scories dans son jeu et ses productions entre temps.

Là son niveau et sa cote remontent très clairement tant mieux pour lui et le club qui en profite actuellement.

On verra ce qu'il en sera pour la saison prochaine mais son statut JIFF, comme dit plus haut, fera certainement de lui un joueur demandé malgré son âge et ses casseroles.

le souci pour nous, au delà de son cas reste la gestion de Kolelishvili : où en est il, quel niveau a-t-il réellement, etc... si oui OK mais il s'agirait de le savoir rapidement sinon package des 2 pour attirer du lourd ?

Pour l'instant, j'ai pas le souvenir d'avoir vu Kole faire un match du niveau de celui de Bardy hier, par contre il a déjà de belles casseroles aussi.

#1909 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:21

si oui OK mais il s'agirait de le savoir rapidement sinon package des 2 pour attirer du lourd ?

A moins qu'il ait envie d'ailleurs, cela me parait peu probable que Kole se barre. Il est sous contrat.

#1910 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:23

A moins qu'il ait envie d'ailleurs, cela me parait peu probable que Kole se barre. Il est sous contrat.

le club peut aussi le libérer. M'est avis qu'il y aurait des "clients"...

#1911 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:24

le club peut aussi le libérer. M'est avis qu'il y aurait des "clients"...

Pas trop dans les habitudes de la maison il me semble....Mais peut être effectivement que ce sera une piste envisagée par les dirigeants.

#1912 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:26

Pas trop dans les habitudes de la maison il me semble....Mais peut être effectivement que ce sera une piste envisagée par les dirigeants.

Il y a de plus en plus de cas. Pierre, Bonnaire, Privat avant, c'est envisagé pour Ric.

Libérer Kole qui est non JIFF et qui peine à enchainer chez nous, je suis pas contre si on conserve Bardy. ça libèrerai de la place soit à un jeune (Giorgadze et surtout Ruaud marchent sur le championnat espoir), soit à une recrue extérieure (Grice).

#1913 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:29

Il y a de plus en plus de cas. Pierre, Bonnaire, Privat avant, c'est envisagé pour Ric.

Ah ouais, j'avais oublié la situation des joueurs que tu cites.

#1914 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:35

Pour moi entre bardy et kole le choix est vraiment vite fait.... c est clairement le 1er cité. Passé ses problemes d indisciplines, il est pour moi dans son registre un des meilleurs du top 14 voir europeen. Un vrai " chien enragé", plaqueur infatigable et precis, ne reculant que tres rarement et une niaque a toute epreuve. Perso j adore ce joueur qui a deja prouvé qu il pouvait etre indispensable contrairement a kole qui, desolé, mais malgré le bien qu on en dit, on attends toujours de voir...

#1915 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:37

Guilford, Malzieu, Mignoni aussi

#1916 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:43

Le problème de Kole, c'est qu'il ne joue jamais (blessures,suspensions).
Pour le reste, il est aussi complet que Bardy en défense, et en attaque c'est clairement le jour et la nuit. MAIS vu qu'il n'est jamais disponible..ça n'aide pas.

#1917 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:46

Le problème de Kole, c'est qu'il ne joue jamais (blessures,suspensions).
Pour le reste, il est aussi complet que Bardy en défense, et en attaque c'est clairement le jour et la nuit. MAIS vu qu'il n'est jamais disponible..ça n'aide pas.

Tout à fait d'accord.

Ce qui est surprenant au vu de sa saison lyonnaise. Pour lui, je pense qu'il est mieux qu'il change d'air quitte à exploser ailleurs, il en a le potentiel.

#1918 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:49

Libérer Kole qui est non JIFF et qui peine à enchainer chez nous, je suis pas contre si on conserve Bardy. ça libèrerai de la place soit à un jeune (Giorgadze et surtout Ruaud marchent sur le championnat espoir), soit à une recrue extérieure (Grice).

Surtout que Grice fait un 8 loin d'être dégueu et Lee a besoin de plages de repos.

#1919 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 000 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:50

Surtout que Grice fait un 8 loin d'être dégueu et Lee a besoin de plages de repos.

ça tombe bien il va prendre deux semaines bientôt.

#1920 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:54

ça tombe bien il va prendre deux semaines bientôt.

^_^

Peut-être même avant, bocal secoué.