Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#2086 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 21 octobre 2016 - 18:41

Dans LM d'hier, pleine page sur le rôle de Neil Mcilroy dans le recrutement, et dans le fonctionnement du club en général. Il raconte notamment comment il a "séduit" Flip Van Der Merwe la saison dernière. Pour ceux qui le souhaitent, je peux vous envoyer l'article en message privé.

Si tu peux faire un lot... :flowers:

#2087 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:24

Il a donc été un facteur décisif dans les résultats cités ? Pour le coup, cette corrélation me parait vraiment hasardeuse...

J'ai pas souvenir qu'il était particulièrement mauvais pendant ces matchs. Reste que certains joueurs se sont faits démolir sur ce forum pour bien moins que ça.

Même si les stats ne veulent pas dire grand chose, il vaut mieux, comme Itoje, avoir gagné ses XX derniers matchs avec son équipe que l'inverse.

De toute façon, peu importe mon opinion sur le joueur , il semble évident qu'il est 5 ou 6 ème choix en 3L, Azéma doit bien y avoir ses raisons.

Je précise que j'étais très content de sa venue mais au final je ne lui trouve pas de gros point fort, contrairement à la plupart de nos autres 3L. A contrario il est assez complet, peut-être qu'il est juste pas assez complémentaire avec Lee et Chouly, qui sont cochés par défaut sur la feuille de match.

#2088 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:55

J'ai pas souvenir qu'il était particulièrement mauvais pendant ces matchs. Reste que certains joueurs se sont faits démolir sur ce forum pour bien moins que ça.

Même si les stats ne veulent pas dire grand chose, il vaut mieux, comme Itoje, avoir gagné ses XX derniers matchs avec son équipe que l'inverse.

De toute façon, peu importe mon opinion sur le joueur , il semble évident qu'il est 5 ou 6 ème choix en 3L, Azéma doit bien y avoir ses raisons.

Je précise que j'étais très content de sa venue mais au final je ne lui trouve pas de gros point fort, contrairement à la plupart de nos autres 3L. A contrario il est assez complet, peut-être qu'il est juste pas assez complémentaire avec Lee et Chouly, qui sont cochés par défaut sur la feuille de match.

Là, je comprends bien mieux ton avis. ;)

#2089 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:56

Dans LM d'hier, pleine page sur le rôle de Neil Mcilroy dans le recrutement, et dans le fonctionnement du club en général. Il raconte notamment comment il a "séduit" Flip Van Der Merwe la saison dernière. Pour ceux qui le souhaitent, je peux vous envoyer l'article en message privé.

Ça m'intéresse. Merci

#2090 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 21 octobre 2016 - 20:37

Je vous partage l'article dès que possible les gars. Problème: il est sur mon Twitter, et actuellement, Twitter is OUT !

#2091 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 22 octobre 2016 - 06:12

Ça m'intéresse. Merci

une visite d'un site pas informatique.... :bush:

#2092 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 22 octobre 2016 - 13:22

Je suis désolé les gars, je ne parviens pas à envoyer un PDF en message privé (article LM Mcilroy). Très bizarre.
Si j'ai un moment, le retranscrirai l'article directement.

#2093 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 octobre 2016 - 13:28

#2094 asm93230

asm93230

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 22 octobre 2016 - 14:10

Avec plaisir, merci ! 

#2095 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 23 octobre 2016 - 18:23

Thanks !!

#2096 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages

Posté 24 octobre 2016 - 09:55

rien de nouveau dans le midol aujourd'hui ?

#2097 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 octobre 2016 - 10:00

rien de nouveau dans le midol aujourd'hui ?

Charles piutau aurait donné son accord pour un contrat de 3 ans. 

Les dirigeants asémistes étudient la piste Grice, mais seraient fortement intéressé par le polyvalent rouquin Sean O'Brien.

#2098 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 24 octobre 2016 - 10:03

Les dirigeants asémistes étudient la piste Grice, mais seraient fortement intéressé par le polyvalent rouquin Sean O'Brien.

Tu oubli l article sur mealamu qui souhaite une derniere pige "c est tres chaud visiblement"avec l asm

#2099 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 octobre 2016 - 10:04

Tu oubli l article sur mealamu qui souhaite une derniere pige "c est tres chaud visiblement"avec l asm

J'y crois pas. Il est tout vioque le mealamu.

#2100 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages

Posté 24 octobre 2016 - 10:06

Il a donné son accord pour 2 ans, mais l'an dernier à l'Ulster...   :blink: