Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#2191 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,666 posts

Posted 26 October 2016 - 10:55 AM

Tichit ? je vois pas URIOS le laisser partir alors que c'est lui qui a du faire le forcing pour l'ammener à Castres ...

Le joueur a peut-être son mot à dire ?

#2192 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 26 October 2016 - 11:30 AM

Le joueur a peut-être son mot à dire ?

Oui!!
L asm reste tres attractive(sauf pour poirot qui craint la concurrence)et entre l asm et castres meme si sivivatu a dit que c est mieu pour son rugby le challenge sportif est autrement plus plaisant...

#2193 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 26 October 2016 - 11:54 AM

C 'est évident pour la pile droite...

A propos, que devient SINGER ?

#2194 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 26 October 2016 - 12:14 PM

Au BO depuis cette année.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#2195 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 26 October 2016 - 14:18 PM

Au BO depuis cette année.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Merci pour l 'info..je ne le voyais plus sur les écrans radars...

Est-il toujours en pret ?

#2196 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 26 October 2016 - 14:19 PM

Merci pour l 'info..je ne le voyais plus sur les écrans radars...

Est-il toujours en pret ?

Non, a signé un contrat au BO.

#2197 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts

Posted 26 October 2016 - 16:58 PM

Vous voulez pas laisser un peu de temps à Jarvis qui change de pays, de langue et de culture en plus d'avoir été blessé ?! C'est fou de vouloir constamment jeter un joueur au bout de deux mois.

Vous voulez qu'on ressorte le topic de Spedding, Vahaamahina, Ulugia ou celui de Parra ?

Put*** merci! C'est quand même dingue de lire partout que Jarvis est une saucisse ou une erreur de casting alors qu'on l'a vu jouer 3 bouts de matchs depuis le début de la saison!

Je ne dis pas que c'est un crack: je n'en sais rien, mais on va peut-être attendre le voir enchaîner 3-4 matchs avant de donner un avis non? Pour rappel même Carl Hayman avait mis 6 mois à s'adapter avant de redevenir Carl Hayman.

#2198 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 26 October 2016 - 19:58 PM

je suis surpris de voir autant de discutions autour des pilier de l'ASM.

perso pour moi je trouve bizarre de faire signer un plus 3 a zirak (j’espère plutôt que ce soi un 2+1) parce qu’il aura 36 ans pour sa dernière saison et j'ai pas connaissance de pilier encore pro a cette age.

je laisserai partir Debaty, a 35 ans il n'a plus le jus (quid de zirak dans 2 ans ...) et je garde Domingo qui a largement tenu sont poste pendant les deux match de coupe d’Europe.

a l'heure actuelle l'ASM a 5 deuxième ligne et 8 troisième ligne et on se prépare a passez trois semaine ou ça va être plus que tendu. abondance de bien ne nuis pas ...

par contre je trouve ahurissant que l'ASM ne s’inquiète pas du poste de talonneur !,parce que la ça fait peur.

suis-je le seul a avoir des poussez d'angoisse quand je vois Kaiser ce préparer a lance en touche ?.

je met de coté le cas du joker médicale, mais derrière Ulugia ben y a personne !, si vraiment on doit recruter en première ligne je préférè qu'ils casse leur tirelire pour avoir au moins 3 talonneur d'un bon niveau plus un espoir.

#2199 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 26 October 2016 - 20:25 PM

par contre je trouve ahurissant que l'ASM ne s’inquiète pas du poste de talonneur !,parce que la ça fait peur.

suis-je le seul a avoir des poussez d'angoisse quand je vois Kaiser ce préparer a lance en touche ?.

je met de coté le cas du joker médicale, mais derrière Ulugia ben y a personne !, si vraiment on doit recruter en première ligne je préférè qu'ils casse leur tirelire pour avoir au moins 3 talonneur d'un bon niveau plus un espoir.

1. Je ne sais pas si l'ASM s'inquiète ou non de l'état du poste de talonneur, tu as peut-être des infos que les autres n'ont pas, ce serait bien de les partager si tu peux, si non, emploie peut-être le conditionnel.

2. Kayser (merci d'orthographier correctement son nom) a réussi un beau match en touche contre l'UBB, le bilan est de deux touches perdues sur quinze (86% de réussite), en tout cas on a fait aussi bien que Bordeaux qui a un contreur hors paire avec Chalmers.

3. C'est bien de ne pas être excessif en disant qu'il n'y a personne derrière Ulugia, mais il faudra essayer de regarder les matchs quand tu auras un moment. BK a été énorme contre Exeter (hormis au lancer, c'est vrai) à tel point qu'il a eu parmi les meilleures stats de la journée dans toute la Champions Cup et a été loué dans pas mal de média (19 plaquages par exemple).

4. Trois talonneurs de "bon niveau", c'est donc niveau d'Ulugia, c'est ça ? Tu les trouveras où les mecs qui voudront venir dans ces conditions ? Et l'espoir, il servira à quoi dans l'affaire à part ajouter un nom et une photo dans l'effectif du club ? Et on ne peut pas attendre de voir un peu plus loin dans la saison ce que peuvent faire Beheregaray et Rude, des fois ?

#2200 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 27 October 2016 - 06:19 AM

1. Je ne sais pas si l'ASM s'inquiète ou non de l'état du poste de talonneur, tu as peut-être des infos que les autres n'ont pas, ce serait bien de les partager si tu peux, si non, emploie peut-être le conditionnel.

2. Kayser (merci d'orthographier correctement son nom) a réussi un beau match en touche contre l'UBB, le bilan est de deux touches perdues sur quinze (86% de réussite), en tout cas on a fait aussi bien que Bordeaux qui a un contreur hors paire avec Chalmers.

3. C'est bien de ne pas être excessif en disant qu'il n'y a personne derrière Ulugia, mais il faudra essayer de regarder les matchs quand tu auras un moment. BK a été énorme contre Exeter (hormis au lancer, c'est vrai) à tel point qu'il a eu parmi les meilleures stats de la journée dans toute la Champions Cup et a été loué dans pas mal de média (19 plaquages par exemple).

4. Trois talonneurs de "bon niveau", c'est donc niveau d'Ulugia, c'est ça ? Tu les trouveras où les mecs qui voudront venir dans ces conditions ? Et l'espoir, il servira à quoi dans l'affaire à part ajouter un nom et une photo dans l'effectif du club ? Et on ne peut pas attendre de voir un peu plus loin dans la saison ce que peuvent faire Beheregaray et Rude, des fois ?

Je partage assez ton point de vue...à ce moment de la saison...B.K est bien revenu, le joker ? ? ?, J.U valeur sure (sauf pépin..)..ça, roule !

Après, faut voir l 'évolution de tout ça....mais ,pour l 'instant , ça roule !

On aimerait, tout de meme, voir quelques minutes ces deux jeunes talons,  si les circonstances, s' y   prètent...pas toujours facile..mais faudra bien pourtant.

#2201 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts

Posted 27 October 2016 - 10:15 AM

pour ceux qui n'ont pas pu accéder à l'article sur neil macillroy :

http://www.sports-au...e_12130809.html

#2202 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 27 October 2016 - 11:30 AM

pour ceux qui n'ont pas pu accéder à l'article sur neil macillroy :

http://www.sports-au...e_12130809.html

Genial

#2203 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,929 posts

Posted 27 October 2016 - 11:30 AM

"La meilleur ambiance et état d'esprit que j'ai connu depuis 12 ans". Ces propos semblent confirmer ce que certains pensent ici, qu'Azéma est vraiment un excellent coach dans la gestion de la dimension humaine de son groupe.

#2204 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts

Posted 27 October 2016 - 12:53 PM

"La meilleur ambiance et état d'esprit que j'ai connu depuis 12 ans". Ces propos semblent confirmer ce que certains pensent ici, qu'Azéma est vraiment un excellent coach dans la gestion de la dimension humaine de son groupe.

Oui...enfin, c'est le genre de déclaration sans aucun intérêt, passe partout, et qui permet de remplir des lignes.

OK...un peu comme ce post sur ce forum...   

#2205 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,993 posts

Posted 27 October 2016 - 13:38 PM

Oui...enfin, c'est le genre de déclaration sans aucun intérêt, passe partout, et qui permet de remplir des lignes.

OK...un peu comme ce post sur ce forum...   

oui mais ... vaut mieux lire ça