L'impression est quand même que Azéma comptait beaucoup plus sur Rude que sur le basque (j'ai peur d'écorcher son nom)
sauf que Rude s'est blessé!!!
Du moins la blessure de Rude a été annoncé 2 jours après la blessure de Ulugia... pour dire que l'on cherchait un joker du fait de ces 2 blessures mais le début de blessure de Rude n'a jamais été daté. Ce jour là, Azéma (20/09) a annoncé une absence de 5 semaines pour Rude qui a donc repris il y a 2 semaines en espoir (15/10), donc possible qu'il soit déjà blessé avant la blessure de Ulugia...
Avant la blessure de Rude (dont on ne connait pas date précise, il est probable qu'il s'est blessé à l'entrainement en septembre) c'est Beheregaray qui a fait les feuilles de matchs (20/08 et 28/08)
Les 2 ont fait une mi-temps chacun à Issoire le 12/08
A cet age on progresse vite. Pour moi, je pense que la préférence du staff va à Beheregaray (qui à 16 mois de moins)
Je trouve Rude plus costaud de partout, et les jambes de Beheregaray très minces pour un talon (comparé à Chat par exemple qui a un an de moins que Rude et 6 mois de plus que Behereg..)
Dans le jeu, j'ai plus vu la saison dernière Rude avec les espoirs (pas au dessus du lot pour moi), mais Beheregaray était plus jeune et a du bien progresser. Il a une bonne tête en tout cas...