Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#2221 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,385 posts

Posted 28 October 2016 - 18:34 PM

L'impression est quand même que Azéma comptait beaucoup plus sur Rude que sur le basque (j'ai peur d'écorcher son nom) ;) sauf que Rude s'est blessé!!!

Du moins la blessure de Rude a été annoncé 2 jours après la blessure de Ulugia... pour dire que l'on cherchait un joker du fait de ces 2 blessures mais le début de blessure de Rude n'a jamais été daté. Ce jour là, Azéma (20/09) a annoncé une absence de 5 semaines pour Rude qui a donc repris il y a 2 semaines en espoir (15/10), donc possible qu'il soit déjà blessé avant la blessure de Ulugia...

Avant la blessure de Rude (dont on ne connait pas date précise, il est probable qu'il s'est blessé à l'entrainement en septembre) c'est Beheregaray qui a fait les feuilles de matchs (20/08 et 28/08)

Les 2 ont fait une mi-temps chacun à Issoire le 12/08

A cet age on progresse vite. Pour moi, je pense que la préférence du staff va à Beheregaray (qui à 16 mois de moins)

Je trouve Rude plus costaud de partout, et les jambes de Beheregaray très minces pour un talon (comparé à Chat par exemple qui a un an de moins que Rude et 6 mois de plus que Behereg..)

Dans le jeu, j'ai plus vu la saison dernière Rude avec les espoirs (pas au dessus du lot pour moi), mais Beheregaray était plus jeune et a du bien progresser. Il a une bonne tête en tout cas...

#2222 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 28 October 2016 - 19:49 PM

bonsoir, je m'excuse d'avoir écrit que kayser choisissait ces match, mais on semble d'accord pour dire que des joueur on "des trou d'air" ou une gestion d'eux mème différente en fonction des match qu'ils jouent, comme certain internationaux qui brille en sélection et qui sont plus "commun" en club (Sexton au racing par exemple),mais j'ai beaucoup de mal a admettre que kayser fait tous ces match au mème niveau que contre l'UBB en coupe d’Europe.

visiblement on en saura pas plus sur les talonneur ce weekend, d’après le midol c'est kayser titulaire et charles sur le banc, quand t'as l'article dans la montagne d'aujourd'hui, il présente l’équipe qui semble se profilé en évitant d'aborder le sujet du talon !...

#2223 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 28 October 2016 - 20:43 PM

bonsoir, je m'excuse d'avoir écrit que kayser choisissait ces match, mais on semble d'accord pour dire que des joueur on "des trou d'air" ou une gestion d'eux mème différente en fonction des match qu'ils jouent, comme certain internationaux qui brille en sélection et qui sont plus "commun" en club (Sexton au racing par exemple),mais j'ai beaucoup de mal a admettre que kayser fait tous ces match au mème niveau que contre l'UBB en coupe d’Europe.

visiblement on en saura pas plus sur les talonneur ce weekend, d’après le midol c'est kayser titulaire et charles sur le banc, quand t'as l'article dans la montagne d'aujourd'hui, il présente l’équipe qui semble se profilé en évitant d'aborder le sujet du talon !...

Je pense pas que quelque joueur que ce soit choisisse ses matches (sauf Olivier Magne) et je dis ça en me rappelant de mes propres matches.

Cela dit, il est clair qu'un match avant une sélection nationale ou un gros match de coupe d'Europe ne sera pas abordé de la même manière qu'un match de championnat.

Et ça, j'estime que c'est au coach de savoir gérer ces moments là.

#2224 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts

Posted 29 October 2016 - 07:03 AM

SAVARE n'exclut pas de racheter le pré-contrat signé par SLIMANI avec l'ASM...

NAHOLO ou pas?

#2225 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 October 2016 - 07:07 AM

SLIMANI n'est je crois pas du genre a revenir sur ses engagements (il est loué pour son état d'esprit).

Parigot pourra confirmer, mais il me semble que ce n'est pas le genre du bonhomme.

#2226 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,868 posts

Posted 29 October 2016 - 08:20 AM

SAVARE n'exclut pas de racheter le pré-contrat signé par SLIMANI avec l'ASM...

NAHOLO ou pas?

Savare et le SF sont à l'agonie, Slimani et Lakafia se barrent, Quesade en a marre...

Slimani veut se barrer de Paris.

le contrat de Slimani c'est 600 000 euros...

#2227 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,985 posts

Posted 29 October 2016 - 08:23 AM

on aura fait une belle affaire , surtout à ce prix là.

je ne le vois pas nous faire un plan pourri quand m^me.

#2228 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 29 October 2016 - 08:47 AM

Ce serait quoi son intêret à Slimani de ne pas venir à l'ASM ? Rester dans un club qui ne décolle pas, où les recrues de qualité se font rares, et où la seule info transfert annuelle est le contrat revu à la hausse de Parisse pour ne pas aller au Racing ???

#2229 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,985 posts

Posted 29 October 2016 - 08:48 AM

les titres ?

#2230 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 29 October 2016 - 09:19 AM

Après si Savare veut garder Slimani pour un peu de sous à l'ASM, perso ça me dérange pas...  :innocent:  :bush:

#2231 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 29 October 2016 - 09:24 AM

Après si Savare veut garder Slimani pour un peu de sous à l'ASM, perso ça me dérange pas...  :innocent:  :bush:

Perso, même sans être son premier fan, dans l'état actuel de l'effectif à droite (Jarvis, Ric, Zirak) si Slimani ne venait pas, cela me ferait un peu chier. Parce qu'il apporterait quand même une plus value non négligeable. 

#2232 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 October 2016 - 09:28 AM

les titres ?

tu fais chier d'être modo.....On peut même pas liker tes saucisses.

#2233 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 29 October 2016 - 09:29 AM

bon et le rouquin de l'ubb.... viendra ou pas?

#2234 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,800 posts

Posted 29 October 2016 - 09:43 AM

Savare et le SF sont à l'agonie, Slimani et Lakafia se barrent, Quesade en a marre...
Slimani veut se barrer de Paris.
le contrat de Slimani c'est 600 000 euros...

Ouais...s'il veut garder Slimani c'est au moins 600000€ de salaire annuel plus des indemnités de rachat de contrat qui se chiffre certainement en dizaines de milliers d'€. En plus faudrait que Slimani accepte ce qui est loin d'être gagné. Il en a peut marre de jouer le maintient depuis 2ans!

#2235 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,303 posts

Posted 29 October 2016 - 09:46 AM

Kitshoff ? Probablement pas. Il doit être assez cher, international bok, non JIFF et vu qu'on a deux très bons joueurs : Chaume et Falgoux qui ne sont pas internationaux, on n'a pas vraiment intérêt à recruter une pointure à ce poste. D'autant plus que Jarvis peut dépanner et que le gaucher des espoirs peut viser l'effectif pro.

A mon avis, soit on prolonge Domingo soit on monte Kakabadze. Et si jamais on recrute, ce sera surement un joueur moins coté que Kitshoff ou Kakovin. Il y a des postes où on est moins fourni que pilier gauche et qui mériteraient davantage un investissement, si investissement il y a.