Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#2206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 641 messages

Posté 27 octobre 2016 - 13:41

"La meilleur ambiance et état d'esprit que j'ai connu depuis 12 ans". Ces propos semblent confirmer ce que certains pensent ici, qu'Azéma est vraiment un excellent coach dans la gestion de la dimension humaine de son groupe.

En même temps il va pas aller baver dans les journaux que l’ambiance est pourrie et qu'il bosse avec des buses.

Il attendra d'être parti pour faire ça comme certains B) :innocent:

#2207 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 octobre 2016 - 14:22

"Le groupe vit bien."

#2208 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 929 messages

Posté 27 octobre 2016 - 17:56

Oui...enfin, c'est le genre de déclaration sans aucun intérêt, passe partout, et qui permet de remplir des lignes.

OK...un peu comme ce post sur ce forum...   

Aaaaaaahhhh, merci de m'avoir illuminé de ta grande sagesse et d'avoir partagé la vérité que tu détient ! Je me coucherais moins con ce soir grâce à toi ;)

Mais c'est vrai en fait, les joueurs et les entraîneurs passent leur temps à raconter de la merde, à parler pour ne rien dire. En fait, ils ne sont jamais sincères, ni n'expriment réellement ce qu'ils peuvent ressentir et vivre au quotidien. Donc cette déclaration ne sert à rien. Comme toute déclaration en fait. Donc du coup, ton post non plus. Sauf si te concernant tu es un cas à part bien au dessus de tout ça ?

En même temps il va pas aller baver dans les journaux que l’ambiance est pourrie et qu'il bosse avec des buses.

Il attendra d'être parti pour faire ça comme certains B) :innocent:

En général, quand l'ambiance est pourrie, ils ne disent rien, en tout cas, toujours après coup, ça je suis bien d'accord. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de faire une telle déclaration si le mec n'est pas franchement convaincu. Mais c'est mon avis, je peux me tromper :)

#2209 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 27 octobre 2016 - 20:02

bonsoir, @ JB 03

il me semble que l'on est d'accord depuis l'avant saison pour dire que l'ASM prenait un risque en commençant avec deux talonneur "professionnel" et deux "dix", je pense donc que le club a lui aussi identifié cette carence et dois logiquement chercher a recruter a ces poste, a moins d'avoir de solide garanti sur le niveau des espoirs.

personnellement je suis contre l’idée de juger un joueur sur un match, j'ai vu le match contre Toulouse, j'ai encore pas trouver d'explication plausible pour comprendre comment ils ont pu se faire enfoncer comme ça en mêlée (autant charles que kayser) mais on niveau du lancer en touche je pardonne a Charles c'est mauvais lancé mais pas a kayser, il est dans la maison depuis suffisamment longtemps pour connaitre correctement les annonces.

l'idée de dire que kayser été énorme sur les match de coupe d’Europe je suis d'accord, mais je reste persuader qu'il "choisis" ces matchs sachant qu'il ne prend aucun risque vu que Ulugia est blessé et que Charles n'a pas encore trouver ces marque.

je ne connais pas le niveau des espoirs, mais je reste persuader que si l'ASM devait (simple hypothèse !) recruter un joueur comme Camile Chat, et ben kayser serait surement un troisième choix.

#2210 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 27 octobre 2016 - 20:40

"Le groupe vit bien."

"On grandi"

#2211 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 27 octobre 2016 - 20:46

bonsoir, @ JB 03

il me semble que l'on est d'accord depuis l'avant saison pour dire que l'ASM prenait un risque en commençant avec deux talonneur "professionnel" et deux "dix", je pense donc que le club a lui aussi identifié cette carence et dois logiquement chercher a recruter a ces poste, a moins d'avoir de solide garanti sur le niveau des espoirs.

personnellement je suis contre lidée de juger un joueur sur un match, j'ai vu le match contre Toulouse, j'ai encore pas trouver d'explication plausible pour comprendre comment ils ont pu se faire enfoncer comme ça en mêlée (autant charles que kayser) mais on niveau du lancer en touche je pardonne a Charles c'est mauvais lancé mais pas a kayser, il est dans la maison depuis suffisamment longtemps pour connaitre correctement les annonces.

l'idée de dire que kayser été énorme sur les match de coupe dEurope je suis d'accord, mais je reste persuader qu'il "choisis" ces matchs sachant qu'il ne prend aucun risque vu que Ulugia est blessé et que Charles n'a pas encore trouver ces marque.

je ne connais pas le niveau des espoirs, mais je reste persuader que si l'ASM devait (simple hypothèse !) recruter un joueur comme Camile Chat, et ben kayser serait surement un troisième choix.

Des joueurs Comme Camille chat ca court pas les rues...

#2212 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 27 octobre 2016 - 20:46

bonsoir, @ JB 03

personnellement je suis contre l’idée de juger un joueur sur un match, j'ai vu le match contre Toulouse, j'ai encore pas trouver d'explication plausible pour comprendre comment ils ont pu se faire enfoncer comme ça en mêlée (autant charles que kayser) mais on niveau du lancer en touche je pardonne a Charles c'est mauvais lancé mais pas a kayser, il est dans la maison depuis suffisamment longtemps pour connaitre correctement les annonces.

l'idée de dire que kayser été énorme sur les match de coupe d’Europe je suis d'accord, mais je reste persuader qu'il "choisis" ces matchs sachant qu'il ne prend aucun risque vu que Ulugia est blessé et que Charles n'a pas encore trouver ces marque.

Je ne suis pas d'accord sur le risque de démarrer avec deux talons pro quand tu as deux Espoirs sur lesquels tu comptes pour passer le cap.C'est du moins mon avis, sinon à quoi bon avoir un centre de formation parmi les tous meilleurs d'Europe ?
Si les talons ont un rôle important en mêlée, c'est quand même les piliers qui assurent la solidité de l'édifice jusqu'à preuve du contraire (d'où le nom de leur poste, du reste). Et tu fais du même coup l'économie de la prestation des deuxièmes et troisièmes lignes qui ne sont pas pour rien dans l'histoire, juste pour charger UN joueur. Dans un exercice aussi collectif que la mêlée, c'est étrange. D'autant que si le pack toulousain est lourd et puissant, Johnston est réputé à juste titre pour des positions et des axes de poussée pas très réguliers comme ça a été le cas au Michelin. BK a foiré ses lancers, c'est un fait, pas impossible que sa blessure au biceps ne soit pas pour rien dans l'histoire.
Quant à affirmer que Kayser choisit ses matchs, non seulement c'est insultant envers le joueur qui ne m'a jamais semblé tricher (même s'il a eu des trous d'air comme tous ses partenaires) et  c'est aussi mettre salement en doute la gestion d'Azéma qui ne tolérerait certainement pas qu'un joueur de base se la coule douce au lieu d'aller au mastic quand le groupe n'a pas le choix. Il faut être tordu pour faire des allégations pareilles, sauf ton respect.

#2213 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 28 octobre 2016 - 03:16

bonsoir, @ JB 03

Kayser ne fait pas partie des meilleurs talonneurs du monde pour faire ce genre de chose. Il faut oser quand même et je pense que si tu n'es pas le meilleur tu ne dois même pas y penser.

Il y a tellement de concurrence maintenant et de qualité, que les joueurs n'y font plus. Les clubs sont des entreprises plus que de simples clubs maintenant alors comme tous salariés même privilégiés (ils travaillent dans leur passion et gagnent très bien leur vie) il ne s'y amusent plus. Les joueurs savent aussi que lorsque que l'offre dépassera la demande alors les salaires baisseront un jours ou l'autre comme c'est le cas partout et de plus en plus. Un jour les sports médiatiques seront impactés aussi mais il est vrai que les meilleurs joueurs seront toujours aussi voir plus payés.   

#2214 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 28 octobre 2016 - 06:12

et si on commençait par faire jouer beheregaray un peu plus....  :bush:  une dose de confiance et le chat va se mettre en boule.... :crying: de pétanque bien sur..... :lol:

#2215 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 28 octobre 2016 - 07:02

"Le groupe vit bien."

JML est revenu ?

#2216 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 140 messages

Posté 28 octobre 2016 - 08:23

rien de nouveau dans le midol ?

#2217 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 868 messages

Posté 28 octobre 2016 - 08:59

et si on commençait par faire jouer beheregaray un peu plus....  :bush:  une dose de confiance et le chat va se mettre en boule.... :crying: de pétanque bien sur..... :lol:

L'impression est quand même que Azéma comptait beaucoup plus sur Rude que sur le basque (j'ai peur d'écorcher son nom) ;) sauf que Rude s'est blessé!!!

#2218 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 28 octobre 2016 - 09:24

L'impression est quand même que Azéma comptait beaucoup plus sur Rude que sur le basque (j'ai peur d'écorcher son nom) ;) sauf que Rude s'est blessé!!!

Rude vient de reprendre avec les Espoirs, rentré en cours de match la semaine dernière.

#2219 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 28 octobre 2016 - 11:55

Rude vient de reprendre avec les Espoirs, rentré en cours de match la semaine dernière.

Son concurrent le petit basque je sais pas ce qu'il vaut mais par contre il a l'air sacrément gaillard le jeune !!!

#2220 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 28 octobre 2016 - 17:09

Son concurrent le petit basque je sais pas ce qu'il vaut mais par contre il a l'air sacrément gaillard le jeune !!!

Le petit basque?Celui qui vient d'Istara?

Bon dieu comme j'ai honte d'avoir sorti une blague aussi nulle......................