Ouai , au détriment de qui ? Bardy cuvé 2016 ? Ça serait gâché non ?
Apparemment Bardy est en partance pour Montpellier.
De source fiable.
Ça ne ferait que confirmer ce que pense quelques forumeurs.... (je participe peu mais je lis tout Ahah)
Posté 02 novembre 2016 - 10:46
Ouai , au détriment de qui ? Bardy cuvé 2016 ? Ça serait gâché non ?
Posté 02 novembre 2016 - 10:47
le mieux pour moi:
- Recruter Grice
- Prolonger Bardy en 2+1
- Casser le contrat de Gerondeau
Mais tout ça coûte cher...
On aurait ainsi:
6-Bardy-kole-Cancoriet
7-Lapandry-Chouly
8-Grice-Lee
Yato ?
Rougerie ?
Posté 02 novembre 2016 - 10:47
enfin pour Grenoble et Bayonne ça va être chaud quand même de se maintenir...car même si Pau et le LOU ne sont pas si loin, et que l'on pouvait penser les voir mieux que ça, ça va être compliqué d'aller les chercher... on arrive bientôt à la mi-saison, et les points manquent...
Posté 02 novembre 2016 - 10:48
L'ASM signe toujours de supers joueurs.
L'année dernière, c'était Gérondeau...futur cadre de l'EDF...
...enfin d'après les cybers les plus avertis...
Posté 02 novembre 2016 - 10:50
enfin pour Grenoble et Bayonne ça va être chaud quand même de se maintenir...car même si Pau et le LOU ne sont pas si loin, et que l'on pouvait penser les voir mieux que ça, ça va être compliqué d'aller les chercher... on arrive bientôt à la mi-saison, et les points manquent...
Pau peut compter sur des joueurs "fuoriclasse" qui sauront prendre les points nécessaires au maintien.
Le LOU parait assez solide et très dur à jouer et devrait finir autour de la 9e place.
Grenoble et Bayonne sont en ballotage défavorable.
Après la saison est longue...
il est certain que les résultats et le niveau de jeu actuel de l'ASM doivent grandement faciliter les signatures ou les pré-contrats...
çà doit être plus compliqué pour certains...
Apparemment Bardy est en partance pour Montpellier.
Posté 02 novembre 2016 - 10:51
Pau peut compter sur des joueurs "fuoriclasse" qui sauront prendre les points nécessaires au maintien.
Le LOU parait assez solide et très dur à jouer et devrait finir autour de la 9e place.
Pourquoi ils ne commencent pas par les prendre dès maintenant?
Posté 02 novembre 2016 - 10:55
La saison est longue mais ne recèlera aucune surprise.
Grenoble et Bayonne avaient les équipes les plus faibles sur le papier, Grenoble ayant ajouté à cela un changement de staff. Ces 2 équipes descendront, à coup sûr.
Devant eux, Pau et Lyon sont un cran en-dessous de la concurrence et finiront probablement 11 et 12, à moins d'un craquage, mais de qui ? Brive pourtant si fort à domicile ? Stade Français en pleine tourmente ? je ne vois que ces 2 candidats.
Bref, si le club veut Grice, il aura l'opportunité de l'avoir.
Posté 02 novembre 2016 - 10:56
Posté 02 novembre 2016 - 11:03
un lien avec Patrick Fiori ?
Posté 02 novembre 2016 - 11:07
Ne pas oublier que Pau a déjà gagné à Grenoble cette saison également. Et la défense de Grenoble c'est un gag depuis plusieurs saisons déjà... Ils se maintenaient jusque là grâce à quelques coups qui les mettaient en position favorable dès le début de saison et une grosse attaque, mais n'oublions pas que sur les 3 dernières deuxièmes parties de saison ils ont une rythme de relégable.
Posté 02 novembre 2016 - 11:08
Posté 02 novembre 2016 - 11:10
Quand je lis tout ce qui se dit sur Grenoble je me dis qu'on va pouvoir aborder le match décontracté de gland
Au-dessus du lot. Les Smith Slade Taylor Julien Pierre Armitage Coughlan...
Merci pour la traduction, j'aurais jamais trouvé, pas beau de vieillir
Posté 02 novembre 2016 - 11:13