Pas encore parti!
J'adore tes rares passages cricri !
Posted 02 November 2016 - 13:35 PM
Pas encore parti!
J'adore tes rares passages cricri !
Posted 02 November 2016 - 13:41 PM
L'ASM signe toujours de supers joueurs.
L'année dernière, c'était Gérondeau...futur cadre de l'EDF...
![]()
![]()
![]()
...enfin d'après les cybers les plus avertis...
Il est loin d'être mauvais Gérondeau, et on sera bien content de l'avoir dans les semaines qui viennent.
Posted 02 November 2016 - 14:15 PM
Un magnifique sur Rado aussi..Sur le site off, l'ASM a quand même fait un bel article sur Bardy avant de le titulariser en HCup, c'est bien qu'il compte un peu sur lui.
Posted 02 November 2016 - 14:38 PM
La montagne publie ça quelques jours avant la venue de Grice à Clermont.. La possibilité d'une visite des installations et/ou d'une signature de pré-contrat dès ce week-end? Je vais peut-être un peu vite en besogne mais bon pourquoi pas
Ouh que oui parce que autant en troisième ligne ça peut passer pour faire le nombre, force est de constater qu'en deuxième on est un peu à oilp!Il est loin d'être mauvais Gérondeau, et on sera bien content de l'avoir dans les semaines qui viennent.
Posted 02 November 2016 - 14:43 PM
La montagne publie ça quelques jours avant la venue de Grice à Clermont.. La possibilité d'une visite des installations et/ou d'une signature de pré-contrat dès ce week-end? Je vais peut-être un peu vite en besogne mais bon pourquoi pas
Ouh que oui parce que autant en troisième ligne ça peut passer pour faire le nombre, force est de constater qu'en deuxième on est un peu à oilp!
Ce serait la grande classe vis à vis de ses collègues et de son club actuel
Posted 02 November 2016 - 14:49 PM
Oui ce serait moche. Mais c'est possible!Ce serait la grande classe vis à vis de ses collègues et de son club actuel
Posted 02 November 2016 - 14:54 PM
Oui ce serait moche. Mais c'est possible!
J'ai du mal à imaginer l'ASM se comporter aussi mal vis à vis de Grenoble.
Dépouiller la bête encore vivante. Même s'il y a surement des contacts la forme compte quand même encore un peu, di moins je l'espère.
Posted 02 November 2016 - 14:54 PM
LE 7 de l'UBB il est énorme lui, mais on est blindé
Baird?
Moi je ne suis absolument pas fan. Très souvent en faute, à la limite, le jour ou les arbitres l'auront dans le viseur ce sera mort et puis en terme de placages au Michelin il était souvent très limite soit en haut soit sur les placages qui viennent attaquer au genou sans mettre les mains.
D'ailleurs petite apparté en terme de blessures et d'arbitrage, ses placages "saumon": va falloir vite les sanctionnés, parce qu'ils sont dangereux pour le plaqueur (commotion) et pour le plaqué (genoux et chevilles)
Posted 02 November 2016 - 15:02 PM
Apres ce sont deux choses differentes je pense: Azema n'est pas frileux sur l'integration des jeunes (et le fait meme plutot tres bien, et de maniere raisonnee, les succes jusqu'ici de Jedra, Iturria, Yato, Raka, Falgoux, Fernandez, et p-e bientot Cassang en attestent). Mais en cours de match, je suis d'accord qu'il a tendance a etre frileux sur ses changements, et jeunes ou vieux, il ne change que la premiere ligne autour de la 60 eme, puis un troisieme ligne, et le reste est change a la 79eme..
Voilà, c'est ce que je voulais dire aussi !
Posted 02 November 2016 - 15:16 PM
Le truc c'est est-ce que le club peut se permettre d'attendre, même une semaine, ou est-ce qu'il doit saisir l'opportunité? Qui si ça se trouve a déjà été saisi, on n'en sait rien, en tout cas ça a l'air pas trop mal avancé.. Je ne sais pas si dans le sport professionnel l'éthique prime sur la course à l'armement.. Mais je suis complètement d'accord, ça craint et moi aussi je préférerais me tromper. Après, c'était juste une interrogation suite aux dernières rumeurs et à la concordance de la venue d'un type la même semaine ou les médias l'envoie "presque" Chez nous en cas de descente de son club.J'ai du mal à imaginer l'ASM se comporter aussi mal vis à vis de Grenoble.
Dépouiller la bête encore vivante. Même s'il y a surement des contacts la forme compte quand même encore un peu, di moins je l'espère.
Posted 02 November 2016 - 15:35 PM
Rory Grice à Clermont ce serait vraiment la nouvelle super nouvelle du recrutement...
Vivement que Azema face un démenti pour maintenir l'espoir de l'avoir...
Posted 02 November 2016 - 15:51 PM
J'ai du mal à imaginer l'ASM se comporter aussi mal vis à vis de Grenoble.
tous les recrutements ou presque se font entre octobre et janvier.
Posted 02 November 2016 - 16:07 PM
tous les recrutements ou presque se font entre octobre et janvier.
Le problème c'est pas les contacts, logique vu la situation, ce qui serait problématique ce serait que l'ASM profite de la venue de Grenoble pour finaliser le truc et lui faire la visite officielle du site.
Posted 02 November 2016 - 16:12 PM
Le problème c'est pas les contacts, logique vu la situation, ce qui serait problématique ce serait que l'ASM profite de la venue de Grenoble pour finaliser le truc et lui faire la visite officielle du site.
Probablement déjà faite...
Après lui faire signer le papier à l'occasion du match c'est pour le Développement Durable, ça évite les allers retours..
Posted 02 November 2016 - 16:22 PM
Important l empreinte carboneProbablement déjà faite...
Après lui faire signer le papier à l'occasion du match c'est pour le Développement Durable, ça évite les allers retours..