Bon l'ASM devra commencer par faire ce qu'il faut contre Grenoble ce w-e et au retour, pas comme avec le CO dernièrement...
Pour Bardy, Le MHR lui a fait une belle offre, Cotter semble vouloir le récupérer.
Je voyais pas Bardy quitter Clermont, puis je me suis souvenu effectivement que Cotter arrive au MHR. Pour moi, ca semble un element cle qui pourrait le faire partir (au dela du fait que Montpellier c'est pas si loin): Bardy avait enormement progresse sous Cotter, et ils avaient l'air d'etre proches (autant que possible pour un duo coach-joueur).
Oui, sauf que Montpellier se rétracte assez souvent après avoir trouvé mieux... Ils font feux de tout bois jusqu'à ce qu'ils aient ce qu'ils veulent
Ils ont l'air de vouloir faire les choses dans l'ordre cette fois: recruter un entraineur, puis aller lui chercher les joueurs qu'il veut. Et je pense pas que Cotter se fera impose qui que ce soit, donc si Cotter le veut, et l'ASM n'est pas pret a s'aligner (ce qui pourrait se comprendre compte tenu de la densite actuelle en 3eme ligne, plus la piste Grice), alors ...