Il fait toujours la même action en boucle, c'est ça ?
L'an dernier, c'était son point levé après une mélée.
Cette année, c'est plutot le bras de l'arbitre levé après une mélée
Posté 28 mai 2016 - 22:47
Il fait toujours la même action en boucle, c'est ça ?
L'an dernier, c'était son point levé après une mélée.
Cette année, c'est plutot le bras de l'arbitre levé après une mélée
Posté 28 mai 2016 - 23:53
il lui reste encore un an pour apprendre à enfin pousser droit avant de nous rejoindre. Je suis confiant.
Posté 29 mai 2016 - 00:46
Posté 29 mai 2016 - 04:01
En tout cas vous semblez vous aussi enfin avoir trouve la formule magique pour s'assoir sur le salary cap
Joli coup en tout cas
Posté 29 mai 2016 - 04:24
En tout cas vous semblez vous aussi enfin avoir trouve la formule magique pour s'assoir sur le salary cap
Joli coup en tout cas
James non remplacé, Cudmore remplacé à moindre coup, Zirak prolongé moins cher. Il y a de la place. Surtout qu'avec Slimani, on gagnera 100k euros sur le salary cap.
Posté 29 mai 2016 - 05:17
Rabha parle aussi de racheter sa dernière année de contrat et si sur les 650 000 une partie était faite pour lui rembourser l'achat de cette dernière année.
Bonne pioche, malgré qu'il soit sélectionnable.
Je ne vois pas un joueur annoncer son départ un an avant car sa saison sera longue très longue et se ne sera pas top psychologiquement pour lui et pour le club. Je le voit venir bien plus tôt, cette saison par exemple.
La gestion de la venu de Slimani serait une première pour le club. L'annonce du salaire, énorme et connu de tous un an avant vraiment ETONNANT de la part de notre club qui depuis toujours nous a donné l’habitude de tout cacher tel un secret d'état. Le salaire c'est tabou ici en auvergne et là l'afficher sur la place publique un an avant en plus, surprenant.
Posté 29 mai 2016 - 06:24
Joli coup en tout cas
Entre nous, le salary cap, comment dire........................ca existe vraiment ?
Rabha parle aussi de racheter sa dernière année de contrat et si sur les 650 000 une partie était faite pour lui rembourser l'achat de cette dernière année.
Bonne pioche, malgré qu'il soit sélectionnable.
Je ne vois pas un joueur annoncer son départ un an avant car sa saison sera longue très longue et se ne sera pas top psychologiquement pour lui et pour le club. Je le voit venir bien plus tôt, cette saison par exemple.
La gestion de la venu de Slimani serait une première pour le club. L'annonce du salaire, énorme et connu de tous un an avant vraiment ETONNANT de la part de notre club qui depuis toujours nous a donné l’habitude de tout cacher tel un secret d'état. Le salaire c'est tabou ici en auvergne et là l'afficher sur la place publique un an avant en plus, surprenant.
Malheur, on copie les clubs que l'on n'aime pas !
Posté 29 mai 2016 - 06:35
Alors viendra-t-il en 2017 ? Va t-il racheter sa dernière année de contrat ??
Va peut etre falloir faire un tour du coté d'Orcines et des vendeurs de gravier cette semaine !!!!
Posté 29 mai 2016 - 07:01
Il pousse droit depuis ce soir.
Hum hum.....a voir !
Pas mauvaise recrue tout de meme , jeune, frenchie, internat/...ca me plait moins.....
BES, va nous faire de ce joueur un tres bon pilier droit et lui apprendre a pousser dans l axe ou...en travers sur le talon d en face a la ...deuxieme poussee...
Posté 29 mai 2016 - 07:04
La bronca qu' il reçu au PDSMM pour son jaune l' autre jour a du l'aidé à se décider !
Posté 29 mai 2016 - 07:04
Je vous ai dit que j'aime bien le petit bezy à Toulouse ?
Posté 29 mai 2016 - 07:05
Il n'est pas question de racheter sa dernière année de contrat d'après les écrits de LM et de l'étron.
Posté 29 mai 2016 - 07:14
Slimani, titulaire incontestable en EDF avec un certain Noves, chassé par le RCT, embauché par l'ASM... naïvement je me dis que soit tous ceux à la tête des institutions du rugby français sont des pipes, soit c'est bonne pioche !
Après 650k€, je laisse l'ASM gérer ses deniers et je doute qu'ils soient les plus mals placés pour cela...
Je plussoie donc
Posté 29 mai 2016 - 07:47
Juste une remarque en passant, si d'aventure les noms avancés pour la saison prochaine viennent effectivement, chez nous, franchement c'est du lourd..........A confirmer cependant, mais de mémoire j'ai pas souvenir que les dirigeants ouvrent le porte-monnaie avec autant de facilité........
Posté 29 mai 2016 - 08:00