Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#2551 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages

Posté 07 novembre 2016 - 10:43

1. Avec ses problèmes actuels, je ne vois absolument pas le SF racheter le contrat de Slimani pour plus de 500 000.

2. Ca m'étonnerait très fortement que le joueur souhaite rester au SF, compte tenu de la situation sportive du club, et de sa situation personnelle.

Slimani viendra à l'ASM... Le SF peut bien lui proposer tout et n'importe quoi, le joueur ne changera pas d'avis !

C'est son souhait de venir ici, il a signé (c'est tout comme...), c'est tout !!!

A mon avis, si le SF voulait garder le garder à tout prix, il aurait surenchérit à la proposition de l'ASM...

#2552 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 07 novembre 2016 - 11:14

meilleur jiff que Slimani ? J'en vois pas. 

J'ai l'impression que pour les transferts, le critère d'étre Jiff, passe largement avant celui d'être un grand et très bon joueur !!!  B)

#2553 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 07 novembre 2016 - 11:31

Ils n'ont pas voulu surencherir Ya quelques mois et aujourd'hui ils sont prêt a le faire en rachetant en plus, un pre contrat (400 000)
Ils veulent donner une bonne image du club pour que les autres joueurs restent !!!

#2554 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 novembre 2016 - 11:49

Surtout de sa situation personnelle en fait.

C'est sûr que stocker 10 sacs de gravier dans un appart' à Paris, ça doit aller 5 minutes.

#2555 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 07 novembre 2016 - 11:50

Tout benef : on recupère plein de blé et, bonus, on a depuis hier le nouveau titulaire en EDF déjà en stock ! Puanise ce qu'on est fort...

#2556 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 07 novembre 2016 - 11:56

J'ai l'impression que pour les transferts, le critère d'étre Jiff, passe largement avant celui d'être un grand et très bon joueur !!!  B)

C'est une des perversions du système !  

#2557 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 07 novembre 2016 - 12:12

Le Midol indique que le contrat de Slimani pourrait être racheté par le SF.

moi ce qui m'interroge dans ce genre de cas, c'est que le joueur a pris une décision de quitter son club, en ayant probablement déjà évoqué le sujet avec son club actuel (et en faisant monte un peu les enchères), et donc ce club qui a refusait de le payer plus (c'est bien de ça qu'il s'agit) va en plus de ça racheter un pré contrat à + ou - 500 000€ que son joueur a signer en juin dernier!

Donc il va :

1 Le payer plus

2 Débourser + ou - 500 000€ pour casser le pré contrat

Donc au final le SF perdrais pas moins de 500 000€ + la différence de paye (par exemple 20 000€ de plus/mois soit 240 000€/an)

donc sur 3 ans si Slimanhi est payé 40 000€/mois (480 000/an, augmentation inclus) le SF va débourser 1 940 000€ (500 000€+ 480 000€x3)

Donc si l'on suit mon raisonnement en recrutant un top pilier à 50 000€/mois, le SF débourserait moins d'argent  (1 940 000/3/12 = 53 889€/mois)

Donc pour un joueur qui n'est pas non plus le Carl Hayman de la grande époque est ce que le jeu en vaut la chandelle... ou c'est juste pour rassurer les autre joueurs qui veulent partir????

Et pour finir, c'est quand même le joueur qui a signé le pré contrat, c'est quand même indécent que le club paye pour la "connerie" du joueur...(qui est indirectement la connerie du club aussi..)

#2558 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 07 novembre 2016 - 12:22

Pour Slimani, je suis près à filer 10€ à Savare.

#2559 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 07 novembre 2016 - 12:45

moi j'y crois pas trop. ...
faudrait déjà que le stade français se maintienne, ce qui n'est pas garanti.
Je vois mal le joueur prendre ce risque.

#2560 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 07 novembre 2016 - 12:47

Après ça serait pas inintéressant financièrement et sportivement.

#2561 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 07 novembre 2016 - 13:45

Si on estime que l'on a besoin d'un pilier droit pour a saison prochaine, ce qui est mon cas, je ne vois pas ce que l'on pourrait trouver de bien mieux que Slimani.

Pour le reste, si le SF trouve un investisseur prêt à nous donner 400 K€, on devrait pouvoir trouver notre bonheur à ce tarif pour prendre un honnête droitier.

Enfin, vu le peu de temps de jeu de Jarvis, je ne serai pas surpris que l'on se quitte bons amis avec une rupture de contrat en fin de saison, à condition de trouver un accord qui satisfasse les deux partis bien sûr.

#2562 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 07 novembre 2016 - 13:51

Enfin, vu le peu de temps de jeu de Jarvis, je ne serai pas surpris que l'on se quitte bons amis avec une rupture de contrat en fin de saison, à condition de trouver un accord qui satisfasse les deux partis bien sûr.

J'ai ouïe dire qu'une place se libérait au Stade Français...

#2563 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 07 novembre 2016 - 13:57

Si on estime que l'on a besoin d'un pilier droit pour a saison prochaine, ce qui est mon cas, je ne vois pas ce que l'on pourrait trouver de bien mieux que Slimani.

Pour le reste, si le SF trouve un investisseur prêt à nous donner 400 K€, on devrait pouvoir trouver notre bonheur à ce tarif pour prendre un honnête droitier.

N'allons pas trop vite en besogne. Souvenons nous de la saison blanche de Kotze ou des débuts très difficiles d'Haymann au RCT (même si j'ai bien conscience que Jarvis n'est pas Haymann)

#2564 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 07 novembre 2016 - 14:01

N'allons pas trop vite en besogne. Souvenons nous de la saison blanche de Kotze ou des débuts très difficiles d'Haymann au RCT (même si j'ai bien conscience que Jarvis n'est pas Haymann)

Ni kotze a priori

#2565 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 07 novembre 2016 - 14:01

Kotze s était fait violenter par un rocher inopportun sur sa route, c est pas de sa faute..