C'est quand même la moindre des choses vu la tonne de critiques qu'il a eu à supporter, même si c'est inhérent au poste.
complètement d'accord avec toi. Lhermet a eu le nez creux sur ce joueur, bravo à lui; le reste c'est du bavardage.
Posté 07 novembre 2016 - 15:33
C'est quand même la moindre des choses vu la tonne de critiques qu'il a eu à supporter, même si c'est inhérent au poste.
complètement d'accord avec toi. Lhermet a eu le nez creux sur ce joueur, bravo à lui; le reste c'est du bavardage.
Posté 07 novembre 2016 - 15:34
Il aurait aussi pu simplement féliciter Pato. Cela démontre que Lhermet a un caractère de cochon.
Posté 07 novembre 2016 - 15:41
Le tweet de lhermet est lamentable, surtout qu'il passe pour un con maintenant qu'on a un 10 à l'infirmerie...
t'en as bientôt fini avec ta vraiment petite bataille personnelle ?
Il aurait aussi pu simplement féliciter Pato. Cela démontre que Lhermet a un caractère de cochon.
le mec se faisait pourrir pour un oui ou pour un non depuis quelques années , maintenant qu'il a le droit d'ouvrir sa gueule je le comprend .
Posté 07 novembre 2016 - 15:42
Le tweet de lhermet est lamentable, surtout qu'il passe pour un con maintenant qu'on a un 10 à l'infirmerie...
Posté 07 novembre 2016 - 15:48
le mec se faisait pourrir pour un oui ou pour un non depuis quelques années , maintenant qu'il a le droit d'ouvrir sa gueule je le comprend .
Je le comprend aussi.
Enfin je m'en fou surtout.
Posté 07 novembre 2016 - 15:49
Posté 07 novembre 2016 - 16:14
Arrêtons de cracher sur lhermet..Il avait ses défauts mais il a et apporte énormément au club et n'est pas étranger à son installation au plus haut niveau
je n'ai pas dit le contraire, c'est pas pour ça non plus qu'il a tout fait bien
Posté 07 novembre 2016 - 16:15
Perso je trouve le tweet de Lhermet un peu naze.
Dans mon cas je souhaitais le recrutement d'un 10 non pas pour remplacer James (son remplaçant étant Pato) mais justement pour remplacer l'Argentin en numéro 3 du poste dans la messure ou nous n'avons pas d'espoirs sur qui nous pouvons réelement compter.
A voir Toeava mais si il ne fait pas la maille en 10 et que Pato en prends pour 5 semaines à l'infirmerie....
Posté 07 novembre 2016 - 16:17
Dans mon cas je souhaitais le recrutement d'un 10 non pas pour remplacer James (son remplaçant étant Pato) mais justement pour remplacer l'Argentin en numéro 3 du poste dans la messure ou nous n'avons pas d'espoirs sur qui nous pouvons réelement compter.
A voir Toeava mais si il ne fait pas la maille en 10 et que Pato en prends pour 5 semaines à l'infirmerie....
voilà, aujourd'hui on n'a qu'un seul 10 de valide, et du coup c'est l'arroseur arrosé... j'dis pas plus
Posté 07 novembre 2016 - 16:33
non , c'est sujet tabou !
Slimani aime jouer en europe de l'est et dans des contrées non situées sur la carte en coupe d'europe des sans dents.
le fameux romantisme potelé de l'automne roumain en sirotant de la Timisoreana...
Posté 07 novembre 2016 - 16:40
Il a joué au RVC donc faut pas le faire chier et je trouve, que par rapport à ce qu'il a mangé en comparaison de ce qu'il a pu apporter à ce club en temps que joueur puis de manager, il est encore bien gentil
Ouais enfin la majorité de ceux qui gueulait voulaient une pointure pour remplacer Lopez en 1 qui se faisait aussi joliment étriper, le même Lopez glissant au mieux en 2 voir en 3 en cas de révélation de L'argentin.
On était sur du Cruden entre autre et maintenant on vient nous dire que c'était pour jouer en 3, faudrait pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines !!!
Posté 07 novembre 2016 - 16:48
voilà, aujourd'hui on n'a qu'un seul 10 de valide, et du coup c'est l'arroseur arrosé... j'dis pas plus
Si on avait 3 10 mais 2 blessés, ça voudrait dire qu'il en fallait 4 ?
Si on avait 4 10 mais 3 blessés, ça voudrait dire qu'il en fallait 5 ?
Si on avait 5 10 mais 4 blessés, ça voudrait dire qu'il en fallait 6 ?
Si on avait 6 10 mais 5 blessés, ça voudrait dire qu'il en fallait 7 ?
Si on avait 7 10 mais 6 blessés, ça voudrait dire qu'il en fallait 8 ?
...
Si on avait 50 10 mais 49 blessés, ça voudrait dire qu'il en fallait 51 ?
...
Posté 07 novembre 2016 - 16:52
et Pato avec Lopez + James se serait barrer au lieu de signer. Bien vu .
Posté 07 novembre 2016 - 16:53
Si on avait 3 10 mais 2 blessés, ça voudrait dire qu'il en fallait 4 ?
Si on avait 4 10 mais 3 blessés, ça voudrait dire qu'il en fallait 5 ?
Si on avait 5 10 mais 4 blessés, ça voudrait dire qu'il en fallait 6 ?
Si on avait 7 10 mais 6 blessés, ça voudrait dire qu'il en fallait 8 ?
...
Si on avait 50 10 mais 49 blessés, ça voudrait dire qu'il en fallait 51 ?
...
Toulon : Trinh-Duc, Giteau, Bernard
Racing : Carter, Talès, Dambielle voire Goosen
Montpellier : Catrakilis, Botica, Steyn
Bordeaux : Beauxis, Madigan, Hickey
...
Posté 07 novembre 2016 - 16:57
on a Lopez , Fernandez , Toeava , Spedding , Parra et Rado de capables .