Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#2626 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 08 November 2016 - 10:57 AM

D'une certaine manière, je suis d'accord avec toi, on y gagne pas en spontanéité. Mais comme on a pris une option différente des 3 Racing, qui veut qu'on ne blinde pas les postes de joueurs du sud, t'es bien obligé de gérer un minimum, surtout sur un poste pas trop fourni.

Question bête mais qui sont ces 3 Racing ?

#2627 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 08 November 2016 - 11:02 AM

Question bête mais qui sont ces 3 Racing ?

Racing Club de Toulon

Racing 92

Racing Club de Durban Herault Rugby

#2628 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 posts

Posted 08 November 2016 - 12:02 PM

Racing Club Codéïné de Toulon

Racing Corticoïdé 92

Racing Club Bodybuildé de Durban Herault Rugby

J'ai corrigé :D :D :D

Où pour faire simple, les racings 34 83 et 92

#2629 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 08 November 2016 - 12:49 PM

ben non pas besoin, on a déjà des 9/10 et on en aura un de plus l'année prochaine

a m'en donné l'empilement ne sert à rien si ce n'est être contreproductif car déresponsabilisant et démotivant. et c'est valable dans le sport, dans l'entreprise, dans le couple (va dire à ta femme que tu veux tripler son poste pour les fois où elle a la migraine...)

Je te comprends, mais je parlais à la base pour cette saison.

Des 9/10 potables, on a Parra, sauf que c'est notre 9 n°1 pour les gros matchs, pour moi Spedding est le moins pire des éventuels 10 de secours.

L'arrivée de Laidlaw correspond bien entre autre à couvrir valablement le poste d'ouvreur en cas de tuile, malgré les tweets d'anciens dirigeants.

#2630 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,580 posts

Posted 08 November 2016 - 13:20 PM

Je te comprends, mais je parlais à la base pour cette saison.

Des 9/10 potables, on a Parra, sauf que c'est notre 9 n°1 pour les gros matchs, pour moi Spedding est le moins pire des éventuels 10 de secours.

L'arrivée de Laidlaw correspond bien entre autre à couvrir valablement le poste d'ouvreur en cas de tuile, malgré les tweets d'anciens dirigeants.

Oui mais ça il devait le savoir, donc du coup savoir aussi qu'en attendant Fernandez ferait la maille et qu'il n'y avait qu'à patienter :P

#2631 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 08 November 2016 - 18:07 PM

Oui mais ça il devait le savoir, donc du coup savoir aussi qu'en attendant Fernandez ferait la maille et qu'il n'y avait qu'à patienter :P

18821898.jpg

#2632 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 08 November 2016 - 20:09 PM

http://www.actu-rugb...-rabah-slimani/

Je pense que la seule info dans cet article, c'est qu'il y a une clause de 400 K pour délier le pré-contrat. Je ne trouve pas cela énorme vu que le contrat représente plusieurs millions dans sa totalité

#2633 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts

Posted 08 November 2016 - 20:31 PM

http://www.actu-rugb...-rabah-slimani/

Je pense que la seule info dans cet article, c'est qu'il y a une clause de 400 K pour délier le pré-contrat. Je ne trouve pas cela énorme vu que le contrat représente plusieurs millions dans sa totalité

Oui, je pense pas que ce site soit le mediapart du rugby, no panic.

Il mentionne le souhait du club mais pas du tout celui du joueur qui aurait alors changé d'avis?

#2634 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 08 November 2016 - 20:37 PM

Oui, je pense pas que ce site soit le mediapart du rugby, no panic.
Il mentionne le souhait du club mais pas du tout celui du joueur qui aurait alors changé d'avis?

Ce serait étonnant que le club souhaite racheter le contrat sans accord du joueur non ?

#2635 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 09 November 2016 - 00:03 AM

Ce serait étonnant que le club souhaite racheter le contrat sans accord du joueur non ?

Et avec une telle somme tu peux qd même faire pas mal de trucs ... Moi après je ceux bien qu'on nous laisse. 400k€ a investir ailleurs non ?

#2636 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 09 November 2016 - 07:50 AM

Et avec une telle somme tu peux qd même faire pas mal de trucs ... Moi après je ceux bien qu'on nous laisse. 400k a investir ailleurs non ?

Et surtout 600K de libérés ds le salary cap!

#2637 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,978 posts

Posted 09 November 2016 - 07:55 AM

Et surtout 600K de libérés ds le salary cap!

franchement je suis plus trop sur que ça soit un problème le salary...

mais bon , on allait pas regarder les autres voler leur palmarès année après année sans le contourner un jour ou l'autre.

La question : quel sera la prochaine escalade et aura t'on toujours un train de retard sur les mafieux.

#2638 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,774 posts

Posted 09 November 2016 - 08:39 AM

Y'a un truc qui me paraît prépondérant, c'est la volonté du joueur.

Et là, il a clairement affiché sa volonté de quitter le stade français. Et il l'aurait même fait avant s'il avait pu.

Donc, je ne vois pas trop l'intérêt de racheter contre sa volonté le contrat d'un joueur qui veut quitter le club. C'est le meilleur moyen d'avoir un fantôme sur le terrain et des tensions en coulisses.

#2639 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,978 posts

Posted 09 November 2016 - 09:02 AM

pour moi c'est un pare feu ,Savare envoie un signal positif sur le SF qui en a bien besoin.

Les joueurs ne sont pas dupent mais les supporters y verront peut être un message encourageant.

#2640 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,572 posts

Posted 09 November 2016 - 09:11 AM

sincèrement si ça se fait pas avec Slimani, c'est un pas un drame non plus...une perte "supposée" certes, mais pas un drame...doit on voir une cause de lien à effet avec le contrat long signé par zirak???

après si ça arrive, ce serait super cocasse! quand même! à la fois de la part de Slimani et de la famille Savare...qui paierait cash, tout en ayant dénoncé les montants mis par l'ASM pour le recruter...

Mettons Parigot sur le coup... au lieu de se laisser embobiner par les langoureux gauchos stadistes , il ferait bien de faire de l'investigation...