Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#2641 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 044 messages

Posté 09 novembre 2016 - 10:31

sincèrement si ça se fait pas avec Slimani, c'est un pas un drame non plus...une perte "supposée" certes, mais pas un drame...doit on voir une cause de lien à effet avec le contrat long signé par zirak???

après si ça arrive, ce serait super cocasse! quand même! à la fois de la part de Slimani et de la famille Savare...qui paierait cash, tout en ayant dénoncé les montants mis par l'ASM pour le recruter...

Mettons Parigot sur le coup... au lieu de se laisser embobiner par les langoureux gauchos stadistes , il ferait bien de faire de l'investigation...

Les effets d' annonces de la presse et des médias.....a prendre avec du recul...on verra, mais perso je n ' y crois pas bcp...et puis , si c'est le cas, vaut mieux pas qu' il débarque et à ce prix là, on en trouvera un autre meme si c 'est pas aussi simple!!!

#2642 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 09 novembre 2016 - 11:32

Que de supputations sur du vent ! Il ne va tarder à se faire traiter de traître Slimani. 

#2643 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 09 novembre 2016 - 11:34

http://www.actu-rugb...-rabah-slimani/

Je pense que la seule info dans cet article, c'est qu'il y a une clause de 400 K pour délier le pré-contrat. Je ne trouve pas cela énorme vu que le contrat représente plusieurs millions dans sa totalité

Que de supputations sur du vent ! Il ne va tarder à se faire traiter de traître Slimani. 

J'avais précisé pourtant! :P

#2644 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 09 novembre 2016 - 16:57

On encule les mouches là !

#2645 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 10 novembre 2016 - 08:47

Midol du jour (avancé à cause du 11/11) : Bardy, Ric, Debaty, Domingo, Stanley, Gear, VDM tous en fin de contrat, possibles ou probables départs.

Les options de Stanley et VDM ont été levées, ce qui signifie qu'ils ne sont plus sous contrat à partir de juin ! Rien de sûr quant à un départ de VDM, plus compliqué pour Stanley, surtout si Rougerie continue. 

Iturria va prolonger jusqu'en 2020.

#2646 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 10 novembre 2016 - 08:51

Midol du jour (avancé à cause du 11/11) : Bardy, Ric, Debaty, Domingo, Stanley, Gear, VDM tous en fin de contrat, possibles ou probables départs.
Les options de Stanley et VDM ont été levées, ce qui signifie qu'ils ne sont plus sous contrat à partir de juin ! Rien de sûr quant à un départ de VDM, plus compliqué pour Stanley, surtout si Rougerie continue. 

cela demenage severe

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#2647 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 10 novembre 2016 - 09:00

j'espère quand même qu'on va en garder quelqu'uns ... :crying:

#2648 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 10 novembre 2016 - 09:20

Il me semble pourtant que Ric est sous contrat jusqu'en 2018. (Source All Rugby)

#2649 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 10 novembre 2016 - 09:24

Pour être plus précis

- Domingo partira si Clermont trouve un autre pilier gauche.

- A droite 5 piliers, ducc Ric a été proposé a à plusieurs club qui lui proposent une revalorisation salariale.

- VderM pourrait prolonger nottament pour palier aux absences de Vaha Jed et Itturia en periodes de doublons.

- L'avenir de Stanley dépend de celui de Rougerie. Ce sera sois l'un sois l'autre.

- On est blindé en troisième ligne donc Bardy va surement rejoindre Montpellier. On comprend que l'opportunité Grice est trop séduisante et quand bien même celui ci ne viendrait pas, on a du monde au CdeF 

- Sadourny a été approché par Cotter mais a décliné son offre

#2650 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 10 novembre 2016 - 09:24

Pour VDM c est surprenant non ?

Peut être qu'il y a renegociation des termes du contrat ?

Concernant Stanley c est probablement dommage mais difficile de pas faire de place pour Penaud non ?

#2651 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 10 novembre 2016 - 09:45

Pour VDM c est surprenant non ?

Peut être qu'il y a renegociation des termes du contrat ?

Concernant Stanley c est probablement dommage mais difficile de pas faire de place pour Penaud non ?

Ben oui...!compliqué un peu tout ça ...mais comment ne pas faire de place à PENAUD espoir pétri de talent semble t-il ?

Choisir, entre RORO et STANLEY......il faudrait que ROUGERIE se décide assez vite pour que les choses  deviennent lisibles...attention en tergiversant de ne pas se faire piquer STANLEY car à cote des deux FOF et LAMER, il faut de l 'expérience pour amener PENAUD à franchir un dernier cap !

DEBATY, pour moi c 'est plié pour plein de raisons évidentes...DOMINGO ? à voir si nous trouvons le pendant de JEFFERSON  ?

Pour RIC , je reste plus surpris...pour pas mal de raisons..perso je souhaiterais qu' il soit conservé!

VDM ? pour moi, la question ne se pose pas , surtout avec les prestations de cette année !!!!!

Pour le fun....je vénère VERN.....mais j 'aimerais qu 'il fasse son marché ailleurs qu ' à l 'ASM, meme si je comprends qu' il veuille s' entourer de gars de confiance pour travailler sereinement et que c 'est le jeu du professionnalisme...mais bon, ça me gène !

Pour GEAR ? là pas photo ! c 'est un" fantome," là, ou pas , ça ne change absolument rien et à tout prendre je préfère et de loin garder PLANTE !...voir , faire monter un espoir susceptible de postuler !

A prendre, ou garder , des non-jiff, il faut de la qualité !

#2652 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 10 novembre 2016 - 09:46

Pour être plus précis

- Domingo partira si Clermont trouve un autre pilier gauche.

- A droite 5 piliers, ducc Ric a été proposé a à plusieurs club qui lui proposent une revalorisation salariale.

- VderM pourrait prolonger nottament pour palier aux absences de Vaha Jed et Itturia en periodes de doublons.

- L'avenir de Stanley dépend de celui de Rougerie. Ce sera sois l'un sois l'autre.

- On est blindé en troisième ligne donc Bardy va surement rejoindre Montpellier. On comprend que l'opportunité Grice est trop séduisante et quand bien même celui ci ne viendrait pas, on a du monde au CdeF 

- Sadourny a été approché par Cotter mais a décliné son offre

Merci pour les infos.

Donc plusieurs enseignements à tirer:

- On est toujours à la recherche d'un pilier gauche (seul Kitshoff, en Top 14, est en fin de contrat d'après AllRugby. Peut être des pistes à l'étranger)

- Le club a dû être rassuré quant à la venue de Slimani pour laisser le CV de Ric circuler un peu partout (sachant qu'il est en fin de contrat en 2018)

- VDM: renégociation d'un point de vue salarial

- Stanley va sûrement partir, étant donné que Rougerie devrait continuer, et qu'on souhaite laisser de la place à Penaud.

- Même si on ne prend pas Grice, on laisse partir Bardy, et on compte sur le CDF, et notamment Giorgadze.

- On peut dire au revoir à Debaty et Gear.

Et enfin, si non citée dans le Midol: l'année optionnelle de Planté a bien été activée.

#2653 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 10 novembre 2016 - 09:47

Rougerie doit bien rejoindre le recrutement l'année prochaine normalement ,à moins qu'il y ait eu changement mais pas d'écho   et je trouve que ça serait une grosse connerie de laisser partir Stanley et je vois pas pourquoi Bardy partirait lui veut rester donc négociations

il suffit de constater cette année ,on est à la ramasse en 3ème et en 2ème ligne avec les blessés

#2654 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 10 novembre 2016 - 09:48

Parfait pour Iturria.

#2655 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 10 novembre 2016 - 09:55

Ah oui ca bouge!