ASM 2017 - 2018
Posté 10 novembre 2016 - 10:48
Posté 10 novembre 2016 - 10:50
Par ce que les dernières sorties du grand blond ont été bonne peut être?
entre Stanley et le Roro de maintenant il n'y a pas photo (poste pour poste) après en tant qu'utility back ca se discute.
Non, mais ça change rien à ce que j'ai dit avant.
j'ai été très agaçé par la rentrée de Rougerie contre Grenoble.
Un de ses plus mauvais match depuis longtemps, son passage en 8 le match d'avant l'a peut être déstabilisé
Posté 10 novembre 2016 - 10:54
j'ai été très agaçé par la rentrée de Rougerie contre Grenoble.
Certes. Mais c'est pas le seul à s'être loupé sur ce match... Pas de quoi remettre en cause son début de saison ou son engagement au club...
Posté 10 novembre 2016 - 11:12
Stanley mérite un dernier bon contrat, avec du temps de jeu.
J'aime ce joueur, mais sur les gros matchs il n'est pas forcément très performant.
On a fait venir septar, on compte sur penaud et rougerie va prolonger à priori?
Si rougerie prolonge on le libère, sinon on le garde
Posté 10 novembre 2016 - 11:25
Stanley mérite un dernier bon contrat, avec du temps de jeu.
J'aime ce joueur, mais sur les gros matchs il n'est pas forcément très performant.
On a fait venir septar, on compte sur penaud et rougerie va prolonger à priori?
Si rougerie prolonge on le libère, sinon on le garde
Ben tiens... Ou il reste, ou il s'en va ! Non, c'est plutôt : ou il s'en va, ou il reste...
Posté 10 novembre 2016 - 11:44
Apres les informations crédibles dévoilés par le Midol ces derniers temps et les froissement avec Azema j'me demande ce qu'on peut tirer au sérieux de cet article !!! Moi j'ai vraiment pas l'impression qu'on va se séparer de ric. J'me dis qu'il n'est pas possible de ne pas prolonger VderM et je pense que Domingo sera prolongé. Par contre j'ai un doute sur planté !!!
C'est un joueur très intéressant. A voir si le staff veut donner sa chance la saison prochaine à Nicoué ou pas... Sinon on a Grosso, Nakaitaci, Raka, Strettel voir Abendanon pour ce poste
Posté 10 novembre 2016 - 12:17
Exact et s'il est en concurrence avec Rougerie, qui aura quand même 37 ans la saison prochaine, ça veut dire qu'il ne doit pas s'attendre à beaucoup de temps de jeu.
On aura Fofana/Lamerat - Toeava/Penaud voir Nakaitaci voir Septar
Comparer Penaud et Septar à Stanley c'est quand même fort , hormis leur jeunesse qui bien sur est un atout ils n'ont absolument rien montré par rapport à un Stanley. Après je suppose qu'il faut composer avec des contraintes salariales qu'un penaud en contrat espoir coutera forcemment moins cher qu'un stanley ...
Posté 10 novembre 2016 - 12:52
Comparer Penaud et Septar à Stanley c'est quand même fort , hormis leur jeunesse qui bien sur est un atout ils n'ont absolument rien montré par rapport à un Stanley. Après je suppose qu'il faut composer avec des contraintes salariales qu'un penaud en contrat espoir coutera forcemment moins cher qu'un stanley ...
Ca tombe bien je n'ai jamais comparé Stanley à Penaud et Septar
Je listais juste ceux qui pouvaient jouer centre
Posté 10 novembre 2016 - 13:03
Planté est un bon joueur et a sûrement bon esprit mais je trouve surprenant de le prolonger. Il demeure quand même (très) souvent blessé et il freine l'émergence de Nicoué à un poste moins exposé que centre ou pilier.
Stanley c'est dommage mais malheureusement normal de le laisser partir.
Je ne vois vraiment pas FVDM partir maintenant qu'il est intégré, surtout sachant qu'on aura toujours minimum 2 2L sélectionnés en EDF. Etonnant de ne pas avoir activé son année optionnelle de fait, mais c'est sûrement lié au fait que le dirigeants renégocient son contrat.
Posté 10 novembre 2016 - 13:19
Le tweet de lhermet est lamentable, surtout qu'il passe pour un con maintenant qu'on a un 10 à l'infirmerie...
Moi je l'aime bien JML... Pourquoi tant de haine dans ce monde de brutes ???
Posté 10 novembre 2016 - 13:35
Ces joueurs supp ne comptent pas comme non Jiff... Donc nous libère 2 places... Est ce que le staff a ainsi proposé ceci a ces joueurs ?
Wait and See
Posté 10 novembre 2016 - 13:49
Stanley perso je le garderais, c'est un joueur qui mérite beaucoup plus de considération qu'il n'en a
Mais à mon avis la problématique est de promettre plus de temps de jeu à Penaud qui se retrouve en concurrence avec fofana, lamerat, stanley, rougerie, voir toeava et à un degré moindre septar.... et pour lui c'est trop
Or, à mon sens les têtes de gondoles à ce poste sont fofana, toeava et stanley, si on met entre parenthèse roro. Ceci étant ce n'est pas l'analyse du staff, mais l'embouteillage à ce poste reste
Posté 10 novembre 2016 - 13:52
et l'envie du joueur également...ce dernier a, peut être, à juste titre, l'envie de jouer plus régulièrement pour ses 3 dernières années au plus haut niveau...
Posté 10 novembre 2016 - 13:52
Planté est un bon joueur et a sûrement bon esprit mais je trouve surprenant de le prolonger. Il demeure quand même (très) souvent blessé et il freine l'émergence de Nicoué à un poste moins exposé que centre ou pilier.
Stanley c'est dommage mais malheureusement normal de le laisser partir.
Je ne vois vraiment pas FVDM partir maintenant qu'il est intégré, surtout sachant qu'on aura toujours minimum 2 2L sélectionnés en EDF. Etonnant de ne pas avoir activé son année optionnelle de fait, mais c'est sûrement lié au fait que le dirigeants renégocient son contrat.
Ah bon? Il fait comment?
En étant très souvent blessé?
Posté 10 novembre 2016 - 13:54
et l'envie du joueur également...ce dernier a, peut être, à juste titre, l'envie de jouer plus régulièrement pour ses 3 dernières années au plus haut niveau...
ce que je comprend amplement, il est trop sous utilisé à l'asm par rapport au niveau qu'il peut légitimement prétendre