Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#2686 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 10 novembre 2016 - 13:55

et l'envie du joueur également...ce dernier a, peut être, à juste titre, l'envie de jouer plus régulièrement pour ses 3 dernières années au plus haut niveau...

Sans parler d'une possible revalorisation salariale.

Plus qu'un autre, le départ de Stanley ne me surprendrait pas si ça vient du joueur.

Côté asm j'ai déjà dit sur ce topic qu'il faut mettre en priorité la formation de Penaud.

#2687 clum

clum

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 10 novembre 2016 - 13:58

Côté asm j'ai déjà dit sur ce topic qu'il faut mettre en priorité la formation de Penaud.

ça se discute, c'est une question stratégique

sportivement ça se justifie pleinement

mais ce n'est pas le choix que je ferais pour des raisons héréditaires :fume:  et autant dire que je dois bien être le seul dans ce cas

#2688 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 10 novembre 2016 - 14:00

C'est ça !

#2689 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 10 novembre 2016 - 15:00

pour moi se séparer de VDM et Stanley serait une erreur

Stanley est beaucoup plus complet que rougerie a mon avis

donc si on lit entre les lignes roro rempile pour une année et on fait une place a penaud

VDM fait un superbe debut de saison dommage de s'en séparer

#2690 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 10 novembre 2016 - 16:06

Le départ de stanley moi il me surprend que moyennement.Il va quand même avoir 33 ans,régulièrement blessé jamais titulaire dans les matchs importants,politique de jeunesse comme toujours dans le club avec son salaire élevé et un poste très bien fourni.VDM vu son niveau et son importance cette année ça serait bien plus surprenant.

#2691 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 10 novembre 2016 - 16:33

La voix de La sagesse

#2692 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 10 novembre 2016 - 16:47

Pour VDM c est surprenant non ?

Peut être qu'il y a renegociation des termes du contrat ?

Concernant Stanley c est probablement dommage mais difficile de pas faire de place pour Penaud non ?

Le +1 de VDM a été cassé pour à priori négocier un 2 ans ferme. Les cartes sont entre les mains du joueur, à voir les offres qu'il aura reçu ou si un retour au pays le tente.

#2693 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 10 novembre 2016 - 18:37

Son départ libèrerait aussi une place de non cotonou...ceci expliquant peut être cela.

#2694 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 10 novembre 2016 - 18:49

La voix de La sagesse

qui est impénétrable? 

#2695 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 10 novembre 2016 - 20:42

Je n'imagine pas un instant le club se séparant de VDM ,devenu la poutre de ce pack et qui nous sort quelques prestations plutot abouties .

Pour moi, dans l équilibre collectif de ce paquet d'avants, il est devenu indispensable aux cotés de VAHAA  et selon l' adversaire on peut faire tourner avec PAUL et TIMANI....sans oublier celui qui risque fort dans un avenir proche, mettre tout le monde  d'accord ;  j 'ai nommé ITURRIA..quelle richesse !

La négociation grince peut-etre un peu sur la longueur du contrat et ce qui va avec...

Moi, je pense qu 'on va le conserver ou alors je ne comprendrais pas pourquoi on est allé le chercher...ce n' est pas le style de L 'ASM....attendons donc un peu !

#2696 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 10 novembre 2016 - 20:49

J'espère que VDM restera !!!

#2697 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 10 novembre 2016 - 21:30

Pour le fun....je vénère VERN.....mais j 'aimerais qu 'il fasse son marché ailleurs qu'à l 'ASM, meme si je comprends qu' il veuille s' entourer de gars de confiance pour travailler sereinement et que c 'est le jeu du professionnalisme...mais bon, ça me gène !

Vern est et restera le coach qui a transformé le club, une philosophie de jeu et un premier bouclier.

Il mérite une statue tout simplement.

J'espère que le public se lèvera pour son retour au Michelin avec le MHR parce qu'il n'a pas eu la sortie qu'il méritait.

En revanche je suis comme toi, j'aimerais qu'il fasse son marché ailleurs qu'à l'ASM.

Tant qu'il ne convoite pas les cadres, je reste juste gêné; l'appétit de son président pourrait changer la donne et là il n'y aurait qu'un pas pour que je balance des oeufs sur l'icône!! :wacko:

#2698 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 novembre 2016 - 22:03

Planté resterait à priori?

Joueur exemplaire c'est évident, Cependant avec nicoué et raka va t-il beaucoup jouer?

#2699 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 10 novembre 2016 - 22:16

@ Le Gaulois 63 : Ton message a été supprimé. Sans doute en cache sur ton ordinateur.

#2700 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 10 novembre 2016 - 23:55

Tout le monde ne comprend pas l'Anglais, en particulier les anciens... :lol:  :lol:  :lol:  :lol: