Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#256 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,350 posts

Posted 29 May 2016 - 08:05 AM

Juste une remarque en passant, si d'aventure les noms avancés pour la saison prochaine viennent effectivement, chez nous, franchement c'est du lourd..........A confirmer cependant, mais de mémoire j'ai pas souvenir que les dirigeants ouvrent le porte-monnaie avec autant de facilité........

Le club aura sûrement économisé, on connaît bien l'esprit maison pour ça et en recrutant Slimani, l'ASM mise sur une valeur sûre...

Ici, on n'achète pas n'importe quoi à n'importe quel prix !

#257 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2016 - 08:09 AM

Le club aura sûrement économisé, on connaît bien l'esprit maison pour ça et en recrutant Slimani, l'ASM mise sur une valeur sûre...

Ici, on n'achète pas n'importe quoi à n'importe quel prix !

cher ? ça depend ce qu'on achète....

#258 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,350 posts

Posted 29 May 2016 - 08:13 AM

@LoveriniPascal: L'Equipe avait sorti l'info hier,La Montagne la confirme ce matin!
SLIMANI signera bien un contrat de 3 ans à l'ASM à partir de 2017-18.

En général, La Montagne ne balance pas des infos sans être sûre d'elle...

2017
Le pilier droit international du Stade Français Rabah Slimani (26 ans) va s’engager dans les jours à venir avec l’ASM à partir de la saison 2017-2018. Il doit signer un contrat de 3 ans avec le club clermontois, qu’il rejoindra donc après une dernière saison sous les couleurs parisiennes. Ce recrutement va étoffer un poste qu’occuperont la saison prochaine Dato Zirakashvili, Clément Ric et Aaron Jarvis, futur recrue galloise.

A mon avis, un des piliers déjà présents va partir ; je vois bien Ric nous quitter !

#259 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,343 posts

Posted 29 May 2016 - 08:15 AM

Juste une remarque en passant, si d'aventure les noms avancés pour la saison prochaine viennent effectivement, chez nous, franchement c'est du lourd..........A confirmer cependant, mais de mémoire j'ai pas souvenir que les dirigeants ouvrent le porte-monnaie avec autant de facilité........

Du fait de la signature de Slimani , il y a déjà un nom ronflant en moins.

#260 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,350 posts

Posted 29 May 2016 - 08:15 AM

cher ? ça depend ce qu'on achète....

Oui, ça dépend mais comme on dit : le pas cher est toujours trop cher !

Mais quand on veut de la qualité, il faut y mettre le prix...

#261 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,473 posts

Posted 29 May 2016 - 08:17 AM

En général, La Montagne ne balance pas des infos sans être sûre d'elle...

2017
Le pilier droit international du Stade Français Rabah Slimani (26 ans) va s’engager dans les jours à venir avec l’ASM à partir de la saison 2017-2018. Il doit signer un contrat de 3 ans avec le club clermontois, qu’il rejoindra donc après une dernière saison sous les couleurs parisiennes. Ce recrutement va étoffer un poste qu’occuperont la saison prochaine Dato Zirakashvili, Clément Ric et Aaron Jarvis, futur recrue galloise.

A mon avis, un des piliers déjà présents va partir ; je vois bien Ric nous quitter !

La venue de Slimani, combinée aux autres rumeurs pour 2017, semble confirmer la tendance de la politique de l'ASM : en 2016, on privilégie la finition des structures et en 2017 on remet la priorité sur le sportif.

En ce sens, la hausse significative du sponsoring de Limagrain semble le confirmer.

Reste à passer la saison 2016/17 sans encombre (une place dans les 6). Pour cela deux arrivées (talon, ouvreur) ne seraient pas de trop.

#262 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,728 posts

Posted 29 May 2016 - 08:20 AM

Je trouve que les signatures de joueurs 2 ans à l'avance est du grand n'importe quoi...Il peut tellement se passer de choses entre temps...

#263 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,777 posts

Posted 29 May 2016 - 08:22 AM

Slimani c'est un pénible , une vrai purge ..

reste que c'est un tout bon !

si ça se confirme dans les faits , c'est une

bonne pioche ..

#264 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 29 May 2016 - 08:22 AM

Excellente recrue pour ma part. JIFF, international, et il n'a que 26 ans. Autant dire qu'il a largement le temps de progresser dans le jeu courant. Après, c'est sur que le salaire fait mal aux yeux ...

#265 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2016 - 08:23 AM

Oui, ça dépend mais comme on dit : le pas cher est toujours trop cher !

Mais quand on veut de la qualité, il faut y mettre le prix...

on ne dit pas comme ca  :cartonrouge:

on dit 

le prix s'oublie , la qualité reste B)

#266 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,343 posts

Posted 29 May 2016 - 08:25 AM

https://youtu.be/_i1L4jKsvk0

#267 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,364 posts

Posted 29 May 2016 - 08:25 AM

Je trouve que les signatures de joueurs 2 ans à l'avance est du grand n'importe quoi...Il peut tellement se passer de choses entre temps...

Totalement d'accord. Plus encore au rugby que dans un autre sport. Il se fait les ligaments façon Domingo l'an prochain, on fait quoi ?

Quand on veut vraiment un joueur, et que le joueur veut venir, dans un monde pro, on trouve toujours un arrangement normalement. Ubuesque.

#268 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2016 - 08:26 AM

lExcellente recrue pour ma part. JIFF, international, et il n'a que 26 ans. Autant dire qu'il a largement le temps de progresser dans le jeu courant. Après, c'est sur que le salaire fait mal aux yeux ...

l'euro a été inventé pour rendre certains salaires 6 fois moins indécent

#269 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,364 posts

Posted 29 May 2016 - 08:26 AM

Il pourrait même en parler à sa-sa-sa-sa... saroyan.

#270 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,840 posts

Posted 29 May 2016 - 08:35 AM

Totalement d'accord. Plus encore au rugby que dans un autre sport. Il se fait les ligaments façon Domingo l'an prochain, on fait quoi ?

Quand on veut vraiment un joueur, et que le joueur veut venir, dans un monde pro, on trouve toujours un arrangement normalement. Ubuesque.

OK ! mais ca c est le fruit d une  negociation et tu ne vois pas venir quand meme SLIMANI avec un 1+1...

Moi, le seul truc qui me gene :  c est le pedigree international qui decuple les risques de blessures statisquelment parlant...mais , un jeune et un tres bon, c est forcement international !

ZIRAC+ SLIMANI +SIMUTOGA...voir RIIC...pas mal ! il y a pire : non ?