Vous avez probablement raison
Mais dans les faits, ça condamne quasiment la prolongation de Bardy.
Dans mon hypothèse, Bardy ne sera effectivement pas conservé. Pas plus que Stanley et Domingo.
Posté 05 décembre 2016 - 15:38
Dans mon hypothèse, Bardy ne sera effectivement pas conservé. Pas plus que Stanley et Domingo.
Posté 05 décembre 2016 - 15:39
J'aime bien Bardy, je l'ai souvent défendu ici, mais entre Cancoriet joueur d'avenir et Bardy s'il ne faut en garder un je garde le jeune.
Posté 05 décembre 2016 - 15:43
Posté 05 décembre 2016 - 15:50
Très intéressant le contrat de Uhila: 1+2
Deux raisons:
- voir s'il donne satisfaction, et s'il parvient à s'adapter à notre jeu. Si c'est le cas, c'est top, sinon, tant pis.
- trois excellents piliers gauche, JIFF, seront en fin de contrat la saison prochaine: Taofifenua (UBB), Baille (ST) et Nariashvili (MHR).
Certes intéressant, mais risqué. Car s'il fait un bon début de saison et qu'on veut pas flamber financièrement, il peut nous faire une Lauaki.
Posté 05 décembre 2016 - 15:55
Certes intéressant, mais risqué. Car s'il fait un bon début de saison et qu'on veut pas flamber financièrement, il peut nous faire une Lauaki.
Posté 05 décembre 2016 - 15:59
Deux raisons:
- voir s'il donne satisfaction, et s'il parvient à s'adapter à notre jeu. Si c'est le cas, c'est top, sinon, tant pis.
- trois excellents piliers gauche, JIFF, seront en fin de contrat la saison prochaine: Taofifenua (UBB), Baille (ST) et Nariashvili (MHR).
Futé
Ha moins que la leçon est été retenue et que le contrat soit béton avec les clauses qui vont bien.
Posté 05 décembre 2016 - 16:00
Loni Uhila (né le 7 Avril 1989 à Tonga) est un tongien union de rugby joueur et professionnel des poids lourds boxeur . Son surnom appelé "L'Ours Tongan".
Mi Ours mi Sanglier à ce qu'il parait
Posté 05 décembre 2016 - 16:09
D'où peut être le 1 an de contrat (+2) ?
Jurisprudence Davison
Posté 05 décembre 2016 - 16:14
J'aime bien Bardy, je l'ai souvent défendu ici, mais entre Cancoriet joueur d'avenir et Bardy s'il ne faut en garder un je garde le jeune.
Pour faire simple aucun des deux, Giorgadze va coiffer tout le monde..... reste Kole ou cancoriet avance au second... pas évident... mais kolei est un élément à risques : absences inter, discipline fautes sur le terrain, cartons...
Posté 05 décembre 2016 - 16:16
Deux raisons:
Ou bien l'explication tient au pari vu le profil d'Uhila. 15 matches de Super Rugby et 20 d'ITM en tout et pour tout. Pas international tongien. 3 titularisations seulement avec les Hurricanes l'année dernière. Curiosité, c'était pour le quart, la demie et la finale !
Posté 05 décembre 2016 - 16:18
DEVASTATING: Waikato prop Loni Uhila is a
powerful force for Waikato and admits he’s still
coming to terms with scrummaging.
Posté 05 décembre 2016 - 16:21
3 titularisations seulement avec les Hurricanes l'année dernière. Curiosité, c'était pour le quart, la demie et la finale !
qu'il a gagnées...
100% de réussite sur des matchs de phase finale, logique que ça ait fait tiquer nos dirigeants...
Posté 05 décembre 2016 - 16:23
prudence quand même
plein de piliers sudistes ont mangé de l'herbe dans le top 14...
Posté 05 décembre 2016 - 16:26
qu'il a gagnées...
100% de réussite sur des matchs de phase finale, logique que ça ait fait tiquer nos dirigeants...
La patte de lapin, l ours qui va bouffer le chat noir c'est lui !