Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#3616 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 13 décembre 2016 - 19:53

ne me croyez pas ca m'empechera pas de dormir !! et pourtant je dis vrai !!!! je peux pas en dire plus par secret professionnel  vous inquiétez pas pour moi mais point de vue infirmerie et salaire jsuis plus qu'une source sure...

Ah oui ... ?

Parce que quand on a dit que Chaume était indisponible lors des dernières semaines, tu nous disais que c'était à cause de son dos. Sur à 100%. Et paf, la semaine dernière, il annonce dans LM, l'Equipe, et Midol que son dos ne l'a handicapé que 2 semaines et son virus 3.

Ensuite, au niveau des salaires. Juste qu'on rigole un peu ... Je ne connais pas le salaire des joueurs personnellement. Mais je peux déjà te donner 3 mecs qui ont un plus gros salaire que Gear: Parra, Rougerie, Fofana.

Alors, si tu veux mieux, Gear dans le top 3, voire même dans le top 5 ...

Et j'allais oublier: quand Debaty et Domingo ont prolongé, ils étaient tous les deux internationaux. Et JIFF. Donc si tu veux, quand tu nous dit qu'ils ont pas un gros salaire ...

#3617 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 13 décembre 2016 - 20:33

Ah oui ... ?

Parce que quand on a dit que Chaume était indisponible lors des dernières semaines, tu nous disais que c'était à cause de son dos. Sur à 100%. Et paf, la semaine dernière, il annonce dans LM, l'Equipe, et Midol que son dos ne l'a handicapé que 2 semaines et son virus 3.

Ensuite, au niveau des salaires. Juste qu'on rigole un peu ... Je ne connais pas le salaire des joueurs personnellement. Mais je peux déjà te donner 3 mecs qui ont un plus gros salaire que Gear: Parra, Rougerie, Fofana.

Et j'allais oublier: quand Debaty et Domingo ont prolongé, ils étaient tous les deux internationaux. Et JIFF. Donc si tu veux, quand tu nous dit qu'ils ont pas un gros salaire ...

je maintiens que c'était également son dos, je l'ai vu de mes propres yeux et rougerie ne touche pas plus que Gear !!! tu racontes n'importes quoi. bref je vais pas + me justifier mais a la difference de toi c'est que moi j'ai des preuves papiers devant les yeux....

Ah oui ... ?

donc ne parle pas si tu connais pas, moi je les connais !!!

#3618 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 13 décembre 2016 - 20:38

Si gear a un aussi haut salaire, c'est une très bonne chose que son contrat arrive à terme..Aucune plus value ce joueur!

Je pense qu'on peut(doit) faire l'effort sur vdm.

Stanley il faudra trouver un accord raisonnable.

Au centre avec penaud et septar, aux ailes avec nicoué, raka et tuicuvu..Bref on a de quoi voir venir

#3619 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 13 décembre 2016 - 20:39

en tout cas ils touchent tous plus que moi , j'ai la preuve sur papier toutes les fins de mois. ...

#3620 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 13 décembre 2016 - 21:08

je maintiens que c'était également son dos, je l'ai vu de mes propres yeux et rougerie ne touche pas plus que Gear !!! tu racontes n'importes quoi. bref je vais pas + me justifier mais a la difference de toi c'est que moi j'ai des preuves papiers devant les yeux....

D'accord. Donc Chaume est un menteur étant donné qu'il raconte n'importe quoi à propos de sa propre indisponibilité. Et Rougerie, ancien plus gros salaire du club jusqu'à l'avènement de Parra, touche moins qu'un mec arrivé à 31 ans, et dont plus personne ne voulait. En effet, la vérité saute aux yeux.

#3621 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 13 décembre 2016 - 21:09

Et tout ça ne te laisse pas penser que tu devrais t'imposer un devoir de réserve, qui devrait t'empêcher même, d'aborder le sujet? :blink:

#3622 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 décembre 2016 - 21:25

D'accord. Donc Chaume est un menteur étant donné qu'il raconte n'importe quoi à propos de sa propre indisponibilité. Et Rougerie, ancien plus gros salaire du club jusqu'à l'avènement de Parra, touche moins qu'un mec arrivé à 31 ans, et dont plus personne ne voulait. En effet, la vérité saute aux yeux.

je t'ai dit qu'il avait aussi mal au dos !! je discute pas + avec quelqu'un qui avance n'importe quoi...

#3623 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 décembre 2016 - 21:25

Je ne sais pas, mais moi intuitivement, j'aurai plutôt tendance à croire FanTalon. Je dis ça comme ça.

#3624 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 décembre 2016 - 21:28

Et tout ça ne te laisse pas penser que tu devrais t'imposer un devoir de réserve, qui devrait t'empêcher même, d'aborder le sujet? :blink:

je ne dévoile rien de bien important et n'en dirais pas + de toute facon... ce n'est pas moi qui ai abordé le sujet mais je peux pas laisser dire tout et n'importe quoi !! certains avancent des propos tellement faux qu'il faut retablir une certaine vérité

si certains ne me croient pas tant pis mais au moins la vérité est celle que je vous affirme

mais bon je vais continuer à me marrer quand je verrai certaines choses sur ce forum, le sujet est clos pour moi et amusez bien

Je ne sais pas, mais moi intuitivement, j'aurai plutôt tendance à croire FanTalon. Je dis ça comme ça.

tu ne devrais pas sur ce coup la car ses propos sont faux ...mais bon tu es libre

#3625 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 décembre 2016 - 21:41

tu ne devrais pas sur ce coup la car ses propos sont faux ...mais bon tu es libre

Je suis effectivement libre de croire qu'aucun ailier n'étant payé 500 000 euros par an, hormis Habana, au monde, je doute qu'un joueur en fin de carrière, dont ni sa sélection, ni aucune franchise de super 15 voulait, a été engagé à ce prix là par l'ASM.

C'est juste du bon sens.

#3626 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 13 décembre 2016 - 21:51

Bon alors vous le donnez ou pas le salaire de ce gros noob de Gear? :P

Pfff...quelque soit le montant, il est trop payé de toute manière.

#3627 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 13 décembre 2016 - 22:03

18463471.jpg

#3628 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 13 décembre 2016 - 23:26

niveau taux horaire Jarvis est pas mal aussi...

#3629 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 14 décembre 2016 - 05:48

niveau taux horaire Jarvis est pas mal aussi...

C est le seul commentaire vraiment raisonnable ici.

#3630 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 141 messages

Posté 14 décembre 2016 - 09:01

Si gear a un aussi haut salaire, c'est une très bonne chose que son contrat arrive à terme..Aucune plus value ce joueur!

Je pense qu'on peut(doit) faire l'effort sur vdm.

Stanley il faudra trouver un accord raisonnable.

Au centre avec penaud et septaer, aux ailes avec nicoué, raka et tuicuvu..Bref on a de quoi voir venir

J'espère qu'ils vont saisir leur chance ! ^_^