Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#376 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 697 messages

Posté 31 mai 2016 - 13:18

ou alors c'est Chaume qui pousse en travers car n'oublions pas que les arbitres sont incompétents

(je l'ai lu ici) et incapables de déterminer qui triche (je l'ai aussi lu ici)

#377 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 mai 2016 - 13:19

ou alors c'est Chaume qui pousse en travers car n'oublions pas que les arbitres sont incompétents

(je l'ai lu ici) et incapables de déterminer qui triche (je l'ai aussi lu ici)

Vu que Slimani positionne ses hanches d'emblée vers l'intérieur, son vis-à-vis est obligé de pousser en travers. C'est physique.

Personnellement, je réclame depuis longtemps qu'on fasse jouer ces mêlées, qu'elles s'écroulent ou pas.

Qu'on siffle les pénalités sur les 3e ligne qui se détachent, les 3/4 qui sont pas à 5 mètres plus souvent. Mais quand ça s'écroule, c'est soit le jeu, soit coup franc.

#378 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 697 messages

Posté 31 mai 2016 - 13:21

Vu que Slimani positionne ses hanches d'emblée vers l'intérieur, son vis-à-vis est obligé de pousser en travers. C'est physique.

c'est ce que je dis, les arbitres sont incompétents et heureusement que notre forum remet les pendules à l'heure

#379 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 mai 2016 - 13:22

c'est ce que je dis, les arbitres sont incompétents et heureusement que notre forum remet les pendules à l'heure

Pas tous. Mais en l'occurrence, Marchat est nul sur cette phase de jeu. Raynal n'est pas top, mais lui a choisi de systématiquement laisser jouer (comme on l'a vu lors d'un RCT-ASM cette année notamment).

#380 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages

Posté 31 mai 2016 - 14:33

Ben voilà. Il pousse de travers systématiquement et ça se voit.

Éloquent à nouveau lors du récent ASM-SF où il se positionne de travers (je ne dis pas qu'il pousse) donc il est forcément en faute. Là il a pris un jaune mais il avait fait pareil tout le match aller sans être sanctionné...

Voilà. Et c'est pareil à tous ses matches.

A l'aller, le soldat Stade Français était encore sauvable alors l'arbitre a fait son possible pour aider, quitte à fermer les yeux sur certaines irrégularités.

Depuis, la saison a donné ce qu'elle a donné, le SF reste en taupe 14, l'honneur est (quasi) sauf.

#381 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 31 mai 2016 - 19:29

Sur le domaine de la mêlée, je dois reconnaitre que les arbitres britanniques (donc pas les irlandais, hein !) sont bien plus réactifs pour la plupart et ne laissent pas s'installer la "chienlit" (mot à la mode en ce moment)...

#382 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 31 mai 2016 - 19:46

kotze qui part, zirak qui fait tout juste des moitié de saison suite a ses blessures, ric qui peine a passer un cap ben slimani je prends

#383 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages

Posté 31 mai 2016 - 19:56

Considéré comme un des meilleurs joueurs dans sa discipline, malgré son age (pour un pilier), et donc avec théoriquement un avenir encore perfectible, Français, (donc pas de pb d'intégration), sans doute Jiff,...on pourrait considérer que le staff a plutôt bien travaillé avec l'embauche de Slimani, non? :bush:

#384 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 31 mai 2016 - 19:56

kotze qui part, zirak qui fait tout juste des moitié de saison suite a ses blessures, ric qui peine a passer un cap ben slimani je prends

Mais même sans tout cela, l'arrivée de Slimani est une super nouvelle et une très bonne recrue.

On récupère un international titulaire à un des postes les plus importants à un concurrent direct même si Slimani voulait partir de la région parisienne. L'ASM le souffle à la barbe du ST et du RCT. Je crois qu'après la venue de Lamerat désiré par le Racing et le MHR, cela démontre que l'ASM conserve un pouvoir d'attraction et les joueurs qui viennent ont déjà gagné des titres donc on peut espérer qu'ils amènent une autre expérience. 

#385 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 31 mai 2016 - 20:00

Mais même sans tout cela, l'arrivée de Slimani est une super nouvelle et une très bonne recrue.

On récupère un international titulaire à un des postes les plus importants à un concurrent direct même si Slimani voulait partir de la région parisienne. L'ASM le souffle à la barbe du ST et du RCT. Je crois qu'après la venue de Lamerat désiré par le Racing et le MHR, cela démontre que l'ASM conserve un pouvoir d'attraction et les joueurs qui viennent ont déjà gagné des titres donc on peut espérer qu'ils amènent une autre expérience. 

c'est juste pour convaincre les sceptiques ;)

#386 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 mai 2016 - 20:12

Attendons quelques mois que ce soit confirmé. Même si cela parait bien embarqué, rien d'officiel encore.

Rémy peut encore croiser les doigts  :D

#387 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 449 messages

Posté 31 mai 2016 - 20:20

De source plus que sérieuse, Slimani était en visite cette après midi à Clermont dans le but de signer son pré-contrat.

Finalement ça a capoter, il est reparti fou furieux en déchirant toute la paperasse.

Apparemment un homme ressemblant de loin à Rabbi Jacob lui aurait crevé les pneus de sa Peugeot 104.

Sur cet entrefaite, un bonbon rose muni d'un marqueur aurait tagué un phallus sur le capot de cette dernière.

Dekro n'a pas eu le temps de réagir, il sortait d'une collation à l'En-but.

Toute ressemblance avec des membres du forum serait fortuite

#388 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 31 mai 2016 - 20:29

Je prends le train en marche et en même temps un grand coup par la tête en apprenant que RSlimani ferait parti des meubles l'an prochain..... je suis outré moi qui le traite de tricheur toutes les fois que je le vois évoluer..... s'il me fait changer d'avis , c'est que Didier Bès aura fait un sacré boulot pour lui apprendre le métier. Jusque là et ça n'engage QUE moi , c'est le même que le Castro ou le Jonhston..... bref: wait and see :bush:

#389 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 370 messages

Posté 31 mai 2016 - 20:46

Je prends le train en marche et en même temps un grand coup par la tête en apprenant que RSlimani ferait parti des meubles l'an prochain..... je suis outré moi qui le traite de tricheur toutes les fois que je le vois évoluer..... s'il me fait changer d'avis , c'est que Didier Bès aura fait un sacré boulot pour lui apprendre le métier. Jusque là et ça n'engage QUE moi , c'est le même que le Castro ou le Jonhston..... bref: wait and see :bush:

Non pour 2017 - 2018.

#390 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 31 mai 2016 - 21:33

Slimani a signé un pré-contrat avec l'ASM? C'est plutôt bon signe...pour Toulon et le ST ça, non?   :lol:  :lol:  :lol:  :lol: