Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#4066 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 01 janvier 2017 - 20:40

oui et non mais c'est le jeu, par contre je le sens pas du tout venir franchement.
Quand le site off annonce fin du recrutement, il fait jamais de blagues ,ça s'est prouvé les années précédentes.

Enfin tu vois le site annoncer: par ailleurs, en cas de descente de Grenoble, Rory Grice nous rejoindra. Bien sûr que non, ce serait totalement irrespectueux vis à vis de Grenoble, qui se bat pour sa survie. On est ici dans le même cas que Camille Lopez, lorsqu'il a signé apres la descente de l'USAP.

De même que si VDM ne prolonge pas, le club recrutera. Et le communiqué, on se le met où je pense ...

#4067 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 01 janvier 2017 - 20:42

Lopez, on l'a surtout eu grâce à l'augmentation de la masse salariale des joueurs sélectionnés sinon on l'aurait regardé passer.

Enfin tu vois le site annoncer: par ailleurs, en cas de descente de Grenoble, Rory Grice nous rejoindra. Bien sûr que non, ce serait totalement irrespectueux vis à vis de Grenoble, qui se bat pour sa survie. On est ici dans le même cas que Camille Lopez, lorsqu'il a signé apres la descente de l'USAP.

De même que si VDM ne prolonge pas, le club recrutera. Et le communiqué, on se le met où je pense ...

je suis pas voyant, je vois juste le site off annoncer la fin du recrutement.

#4068 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 01 janvier 2017 - 20:54

Lorsque les recruteurs annoncent la fin du recrutement, ils disent tjr ne pas "fermer la porte à une opportunité"

#4069 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 01 janvier 2017 - 21:10

Lopez, on l'a surtout eu grâce à l'augmentation de la masse salariale des joueurs sélectionnés sinon on l'aurait regardé passer.

je suis pas voyant, je vois juste le site off annoncer la fin du recrutement.

Lopez est juste venu 1 an en avance.

#4070 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages

Posté 02 janvier 2017 - 07:10

Pour l'Equipe ce serait plutôt le Racing 92 pour Grice

#4071 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 02 janvier 2017 - 07:39

Pour le Midol de ce matin, c'est plutot Clermont pour Grice...Et compte tenue des compétences de l'Equipe en général, et pour le rugby en particulier, je reste persuadé que Grice sera jaune et bleu si le FCG descend...

"Cest le lot de toutes les équipes reléguées le phénomène a pris une grande ampleur : selon nos informations, de nombreux joueurs du FCG sont dores et déjà engagés avec un autre club, soit oralement soit par écrit, pour la saison prochaine. En cas de descente de leur équipe, leur avenir sécrira loin des massifs de Belledonne ou de la Chartreuse.
La formation de Grenoble ne manque pas de talents individuels et ses concurrents du Top 14 nont pas hésité à y faire leur marché. Cest la loi du genre. Comme évoqué dans ces colonnes et confirmé par nos confrères de LEquipe, louvreur et capitaine isérois Jonathan Wisnieski a paraphé un contrat de trois ans, sous condition de la relégation. Ce nétait pas le premier dans ce cas.
jackman restera
Ainsi, le troisième ligne Rory Grice a donné son accord à Clermont et le demi de mêlée Charl McLeod a rencontré les dirigeants de la Section paloise et validé leur proposition de contrat. Autre cadre qui ne devrait pas évoluer dans les Alpes lan prochain : lailier international Xavier Mignot qui discute avec Toulon mais aussi Lyon. Il naurait pas encore choisi sa future destination. Autre jeune espoir de Grenoble qui devrait partir : le talonneur Loic Jammes, auteur dun très bon début de saison et dont le profil a séduit le Stade toulousain. Il pourrait remplacer Christopher-Eric Tolofua, en partance pour les Saracens.
Toujours côté départs, le troisième ligne Mahamadou Diaby va débarquer à Castres et ce même si Grenoble parvenait à se maintenir. Enfin, la doublure de Jonathan Wisnieswki, Gilles Bosch, a donné son accord entre Noël et le jour de lan à lUnion Bordeaux-Bègles pour suppléer Lionel Beauxis qui tentera de rebondir à Lyon.
Le FCG, qui tente de contenir lexode, devrait pouvoir conserver deux joueurs important : le deuxième ligne Hendrick Roodt (29 ans) et surtout larrière Gio Aplon (34 ans). Linternational springbok devrait même prolonger son contrat malgré lintérêt de clubs comme Bordeaux et Pau. Enfin, le manager irlandais Bernard Jackman sera lui aussi conservé. "

#4072 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 840 messages

Posté 02 janvier 2017 - 07:52

Lorsque les recruteurs annoncent la fin du recrutement, ils disent tjr ne pas "fermer la porte à une opportunité"

Ça, c'était la formule préférée de JML...   ^_^

#4073 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 janvier 2017 - 08:31

A mon avis, cette info est a prendre au sérieux. Le racing a des moyens, va perdre Masoe et donc recherche a coup sûr un n8.

On verra si les infos lu dans la montagne et le midol (clermont en pôle pour grice) se vérifient

#4074 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 084 messages

Posté 02 janvier 2017 - 08:46

A mon avis, cette info est a prendre au sérieux. Le racing a des moyens, va perdre Masoe et donc recherche a coup sûr un n8.

On verra si les infos lu dans la montagne et le midol (clermont en pôle pour grice) se vérifient

Ce serait dommage...hier encore avec son club il sort une prestation parfaite...en plus de ses qualités de joueur on voit très bien sur le terrain que c 'est un joueur intelligent et tous les ballons qu 'il touche, sont bonifiés.

J 'espère que le club a ligoté ce recrutement.

#4075 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 02 janvier 2017 - 08:57

Ce serait dommage...hier encore avec son club il sort une prestation parfaite...en plus de ses qualités de joueur on voit très bien sur le terrain que c 'est un joueur intelligent et tous les ballons qu 'il touche, sont bonifiés.

J 'espère que le club a ligoté ce recrutement.

Autant je suis d'accord pour dire que c'est un super joueur. Autant hier, il a été transparent. Mais comme l'ensemble de son équipe ...

#4076 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 janvier 2017 - 09:00

On ligote rien sur ce type de recrutement lié à une descente. Les joueurs sont sous contrat et ne peuvent en signer  un autre. Non ? Tout au plus donner un accord (et lorsqu'on voit tout ce qui se passe dans les transfert Nalaga/toulon....Goosen/racing....ect)

#4077 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages

Posté 02 janvier 2017 - 09:11

GRICE à l'A.S.M, de l'espoir à la réalité, il n'y a qu'un pas ! B)

#4078 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 02 janvier 2017 - 09:18

L'équipe donne des infos fiables. Ils disent quoi exactement ?

#4079 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 02 janvier 2017 - 09:20

En même temps Grice c'est une bonne opportunité mais si ça se fait pas ce sera pas le drame du siécle c'est pas Read non plus

#4080 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 janvier 2017 - 09:24

En même temps Grice c'est une bonne opportunité mais si ça se fait pas ce sera pas le drame du siécle c'est pas Read non plus

Non, mais son profil est intéressant. Il est polyvalent et peut donc être associé à Lee et Chouly voir Kole. Encore jeune et intégré au top14.

Disons qu'avec lui, tu sais où tu vas, tu as un polyvalent et qui coûte pas un bras comme Read.