sanga vers montpellier et rado vers castres, je comprends leur départ mais jsuis guere convaincu qu'ils gagnent en temps de jeu....choix surprenant à mes yeux
Le C . O , n 'avait pas recruté ECOCHARD de l 'U.S.A.P ? il me semblait l 'avoir lu quelque part !
RADO ? au C .O ? IL jouera c 'est certain et avec un coach très performant qui joue beaucoup sur l 'affectif avec les mecs, ça va lui aller très bien à RADO..
N 'oublions pas qu 'il a une seconde corde à son arc, il bute de loin et peut jouer 10...c 'est quand même pas rien !
Bonne chance à LUDOVIC qui va retrouver quelques potes..il fera sa place j 'en suis certain !
Avec tous ces départs (sacrée purge quand même...), j'ose espérer que ça va s'arrêter là et qu'on va conserver VDM ! 
Je suis d 'accord : la priorité: prolonger F V D M et peut-être en faire le leader devant...moi, ça me plairait bien !
Second objectif, pêcher GRICE, joueur extrêmement talentueux au poste de 8 et tout à fait dans le profil de jeu de l 'A.S.M!!! priorité!!!!
Grande purge ? peut-être pas le voir comme ça, même si ça donne cette impression!
Des jeunes prometteurs pointent le nez, il faut faire de l 'espace et certains gars qui nous quittent le font au bon moment car faut avouer qu 'ils arrivent en bout de course avec des temps de jeu faméliques, et accumulation de pépins....tout ça va ensemble !!!!
Prenons l 'exemple de BARDY : début de saison formidable qui laisse des regrets certes ! mais, le passé encore récent .....bref.... on ne s'étend pas....quelle va être la récupération de son épaule opérée ? personne ne peut le dire actuellement , à un poste de découpeur comme le sien, ....rien n 'est moins sur !..en même temps le jeune GIORGADZE pointe le nez et parait très prometteur et peut-être mieux encore !
A un moment donné, il faut trancher et savoir ce que l 'on veut par rapport au projet sans cesse remis sur le plan de travail !
Choix de l 'avenir, de la jeunesse, de l 'envie, ,de la dynamique, en route pour une nouvelle aventure et: décennie !
Bons choix du club, bien pesés, bien pensés, entre expérience, talents, jeunes prometteurs, polyvalence des postes, ça me va très bien !
L'arrivée de LAIDALW me rassure sur la qualité du joueur et le fait de combler le trou du troisième 10 en cas de besoin! parfait !