On a une belle génération en ce moment (Falgoux - Beheregaray - rude - simutoga - ituria - Jedraziack - Yato - cancoriet - Giorgadze - ruaud - Cassang - sanga - penaud - septar - Nicoué - Raka - ... Et je compte même pas Fernandez qui est venue alimenter le CdeF avec le statut d'international argentin). Alors les recruteurs sont allés chercher quelques pépites à gauche à droite. On peut dire qu'ils ont eu du pif. Ca sera peut être pas tjr le cas. Mais quand tu as une génération talentueuse comme celle ci c'est difficile de ne pas les faire jouer !!!
Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas "une génération" qui est arrivée d'un coup. Yato, Falgoux et Jedrasiak sont de 93 (pas étonnant qu'ils soient brillants
), Ruaud et Nicoué sont de 97. 4 ans d'un point sportif c'est bien plus qu'une génération.
Yato et Jedrasiak se sont imposés dans la rotation de l'équipe première il y a 2 ans, Raka et Penaud il y a moins d'un an, Nicoué, Septar et d'autres pas encore. Ils sont intégrés au fur et à mesure de leur évolution individuelle et des besoins de l'équipe.
C'est donc bien un boulot renouvelé d'année en année et tout sauf une génération exceptionnelle qui s'impose toute seule. Un truc qui se devrait encore se perpétuer à l'avenir.