Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#4171 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 840 messages

Posté 05 janvier 2017 - 07:42

Selon LM du jour:

- VDM devrait prolonger dans les prochains jours.
- Aucune recrue en 2eme et 3eme ligne, et donc à priori, pas de Grice. De la place laissée à Giorgadze et Ruaud.
- En cas d'arrêt de Rougerie, à voir au niveau du SC si le club peut recruter un dernier joueur, au niveau des lignes arrières.

HS: Le club a saisi la commission de la LNR pour que Falgoux puisse, avec effet immédiat, jouer en Top 14. Il passe devant la commission le 12 janvier.

La Montagne ne parle pas de Grice tout simplement parce que le club n'en a JAMAIS parlé...

La venue de Grice à Clermont, ce ne sont que des élucubrations de certains journalistes !

Et puis même si l'ASM avait des vues sur ce joueur, vu les conditions qu'il faut pour qu'il vienne (descente de Grenoble), je ne pense pas que le club le fasse savoir en le disant ouvertement !

Par contre, la position du club sur le cas Falgoux est une bonne chose. Il y a eu un précédent (Sempéré), alors espérons que le jeune pilier de l'ASM soit qualifié pour le Top 14...

#4172 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Posté 05 janvier 2017 - 07:50

HS: Le club a saisi la commission de la LNR pour que Falgoux puisse, avec effet immédiat, jouer en Top 14. Il passe devant la commission le 12 janvier.

toujours aussi réactive la LNR ...
Au lieu de louper 7 matchs, il en loupera 5, génial 
(3 de top 14 + les 2 derniers de hcup vu qu'il ne sera pas requalifié)

#4173 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 05 janvier 2017 - 08:13

Selon LM du jour:
- VDM devrait prolonger dans les prochains jours.
- Aucune recrue en 2eme et 3eme ligne, et donc à priori, pas de Grice. De la place laissée à Giorgadze et Ruaud.
- En cas d'arrêt de Rougerie, à voir au niveau du SC si le club peut recruter un dernier joueur, au niveau des lignes arrières.

Forcément qu'ils ne peuvent parler de Grice, puisque son arrivée est soumise à la descente du FCG non ?

#4174 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 janvier 2017 - 08:21

Forcément qu'ils ne peuvent parler de Grice, puisque son arrivée est soumise à la descente du FCG non ?

Grice c'est Yato et il est déjà au club

#4175 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 05 janvier 2017 - 08:45

Grice c'est Yato et il est déjà au club

Les 2 ne me dérangeraient pas.
En plus Yato est polyvalent et il est très peu utilisé en 8
Une troisième ligne Chouly - Grice - Yato au niveau technique c'est au dessus du lot, tres complémentaire et tres puissant

#4176 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 05 janvier 2017 - 08:45

Le club ne doit pas communiquer sur grice Mais je le sens bien le petit

#4177 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 janvier 2017 - 08:51

Pas impossible que l'asm ne se soit jamais intéressé à Grice, voir qu'ils s'y intéressent, mais souhaite laisser entendre que non pour opérer en lousdé. (même si les agents doivent rendre l'exercice difficile)

La Montagne ne parle pas de Grice tout simplement parce que le club n'en a JAMAIS parlé...

:D  :P

http://www.lamontagn...e_12136927.html

#4178 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 05 janvier 2017 - 08:55

Une troisième ligne Chouly - Grice - Yato au niveau technique c'est au dessus du lot, tres complémentaire et tres puissant

#4179 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 840 messages

Posté 05 janvier 2017 - 08:55

Pas impossible que l'asm ne se soit jamais intéressé à Grice, voir qu'ils s'y intéressent, mais souhaite laisser entendre que non pour opérer en lousdé. (même si les agents doivent rendre l'exercice difficile)

:D  :P

http://www.lamontagn...e_12136927.html

Ouais, tu as raison et j'avais oublié ça... Mea culpa !

Mais bon, dans cet article, LM parle au conditionnel !

#4180 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 05 janvier 2017 - 09:02

Moi GRICE je l'ai regardé plusieurs matchs je ne le trouve pas excellent ,je préfèrerais former un joueur tel que F WDM ou TSINAMI et peut être ULDJA

#4181 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 840 messages

Posté 05 janvier 2017 - 09:22

Moi GRICE je l'ai regardé plusieurs matchs je ne le trouve pas excellent ,je préfèrerais former un joueur tel que F WDM ou TSINAMI et peut être ULDJA

On n'est pas loin du tsunami là...   :blink:

ULDJA ?... C'est quoi cet acronyme...?!  

#4182 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 176 messages

Posté 05 janvier 2017 - 09:23

Alors ça donne quoi dans la montagne?

#4183 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 05 janvier 2017 - 09:25

Le LOU est a fond sur Grice pour remplacer Carl Fearns. Ils peuvent lui assurer une place de titulaire et sans doute un jolie salaire, certes avec moins d ambition a court terme.
Mais ca m etonnerait pas que ca change la donne.

#4184 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 840 messages

Posté 05 janvier 2017 - 09:28

Alors ça donne quoi dans la montagne?

Rien de sensas... Ils disent juste que VDM devrait prolonger d'ici quelques jours !

Le reste...? Des choses qu'on sait déjà...

#4185 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 05 janvier 2017 - 09:45

Bon, le fait que le club ait saisi la LNR c'est une bonne chose, après sincèrement, j'hallucine un peu sur les délais... mais bon les fêtes, ce type d'organisation patati patata.. vous allez pas me dire qu'ils ne peuvent pas faire plus vite... suspendu le 21 décembre... étudié par la LNR le 12 Janvier... donc déjà 3 matchs en moins...

Néanmoins, j'espère au moins qu'il en sera comme pour Sempéré... et que pour chaque décision ubuesque, il en sera ainsi pour chaque club, et que ce sera réalisé dans les 72 heures, histoire de bien montrer aux Irish et British que leurs commissions on s'en cogne ! "T'es suspendu iniquement, tu fais un communiqué dans la foulée, et le lendemain, tu dis que non, la suspension est levée car c'est du foutage de gueule ! " Il faut être plus réactif à tous les niveaux (club, LNR, FFR, médias) et montrer que l'on ne se laissera plus faire... un genre d'union sacrée !

Sapristi! Zut! Crotte! (spéciale dédicace à MB)