Bon après joker médical pour pas tant de rencontres que ça.
Raison de plus pour se faire plaiz' !
La saison est en cours au Japon ? Parce que Barnes, même pour un match, avec moustache et tout et tout....Je dis voui !
Posté 06 janvier 2017 - 14:41
Bon après joker médical pour pas tant de rencontres que ça.
La saison est en cours au Japon ? Parce que Barnes, même pour un match, avec moustache et tout et tout....Je dis voui !
Posté 06 janvier 2017 - 14:53
on parle des 2/3 prochains mois là
Parra en 10 c'est parfait avec Cassang et Rado en 9
Posté 06 janvier 2017 - 14:57
et s'il y a une blessure ? Parra est un 10 de "fortune"
Posté 06 janvier 2017 - 14:58
Si Parra faire tous les matchs de la saison, lui se blesser à l'échauffement de la finale
Posté 06 janvier 2017 - 16:15
Stephen Brett était l'ouvreur des babys black lors de la coupe du monde 2006 des -21ans en Auvergne. Il était pas mal d'ailleurs. L'équipe black était emmenée par Jamie McKintoch le pilier droit. 1.94 pour 125 klgs. Se n'était pas une équipe extra géniale mais une équipe la 3eme ou 4eme mondiale à l'époque. C'était un excellent souvenir pour moi car je faisais partie des musiciens qui avaient joué les hymnes nationaux. J'étais au premier rang est s'était plutôt impressionnant la rentrée des joueurs d'aussi près et le premier que j'ai vu c'était McKintosh. l'ailier vedette était Lasaga à droite
Il y en a un paquet de joueurs de cette époque qui sont passés par l'ASM, Ulugia pilier droit Australien, Brett, Domingo, Jacquet capitaine par intérim c'était Cibray mormalement mais il avait les béquilles, Speedding, Georges Pisi, Nalaga il me semble avec un surclassement.
Il y avait aussi dans l'équipe des baby black Kyrian Read le 8 black, alors pourquoi pas.
Celui que j'avais trouvé fort c'était le pilier droit des Sud Af, leur capitaine qui jouait talonneur, Ralepelle, a joué à Toulouse.
y a pas eu un Hic ?????
Bon Brett c'est pas dégueu pour un joker.
faut voir l'état actuel ..... s'il a de beaux restes..... parce qu'il va avoir 3 marches à franchir d'un coup .... ce sera du 50/50 joueur supp ou une "Charles" et après retour à "l'égassiairal"
Posté 06 janvier 2017 - 16:30
Posté 06 janvier 2017 - 17:26
Posté 06 janvier 2017 - 17:30
Posté 06 janvier 2017 - 17:39
Grice à Montpellier j'ai du mal à y croire. Ils sont déjà blindés à ce poste (Liebenberg, Qera, Spies, Oueraogo, Bardy, Camara, Battut, Galletier), pourquoi en prendre un autre ?
Pour Brett, c'est difficile de trouver mieux en ce moment. Bon joueur de ballon mais peu à l'aise dans les autres registres, pas toujours régulier. Il ne m'avait pas fait forte impression à Lyon mais pour dépanner un ou deux matchs pourquoi pas.
Posté 06 janvier 2017 - 17:43
Et du côté d'aurillac, Petitjean serait pas intéresser ?
Posté 06 janvier 2017 - 17:47
Pour 3 mois je pense pas non
Posté 06 janvier 2017 - 17:53
Posté 06 janvier 2017 - 17:54
Le prochain qui me parle de Enzo Selponi à l'ASM, c'est direct au gnouf !
Selponi, je ferais déjà la gueule s'il venait à Rouen alors l'ASM...
Posté 06 janvier 2017 - 17:55
Posté 06 janvier 2017 - 17:58
Brett est à Clermont pour des examens médicaux me dit-on.
Qu'est-ce qu'il a...? Il est malade ?...