Ulugia likes this.
Pas compris. Tu sous-entends qu'il n'y a pas un paquet de mecs du niveau de Ulugia?
Posté 08 janvier 2017 - 14:23
Ulugia likes this.
Pas compris. Tu sous-entends qu'il n'y a pas un paquet de mecs du niveau de Ulugia?
Posté 08 janvier 2017 - 14:25
Posté 08 janvier 2017 - 14:27
Pareil... Ca peut être un super remplaçant de Bardy, mais surenchérir avec d'autres clubs proposant des salaires délirants alors que l'ASM compte deja Yato, Chouly, Lee, c'est pas très sérieux.
Le sérieux n'est pas de rigueur ici! Lors de son arrivée, Gérondeau était l'egal d'un McCaw. 2 semaines avant, un branleur du racing. 2 semaine après...un bon joueur.
Ça c'est sur. À part Guirado, dans le championnat, aucun talonneur n'est au dessus de Ulugia.
Oui mais tu sais que le rugby ne se joue pas que dans le meilleur championnant du monde?????
Mais de toute manière je ne comprends pas le message précédent de Remy63. On ne parle pas du niveau de Grice mais du fait que si l'ASM ne le signe pas...il ny a pas mort d'homme étant donné qu'il doit y avoir un paquet de Grice dans le monde.
Posté 08 janvier 2017 - 14:32
Ça c'est sur. À part Guirado, dans le championnat, aucun talonneur n'est au dessus de Ulugia.
Posté 08 janvier 2017 - 14:41
Et pourtant il évoluait en prod2 et n'avait aucune référence en Hcup...
Et Grice est un top player. Suffit juste d'attendre qu'il joue dans un top club... quand je vois les commentaires sur Lamerat avant et après... idem pour Lee, Ulugia et tant d'autres...
Ben justement, c'est ce qu'on te dit!
PS: Lamerat, c'est justement l'inverse. Il a commencé dans un grand club, n'a pas réussi à s'imposer et s'est exporté pour s'améliorer. Mais peu importe, c'est pas la question ici.
Posté 08 janvier 2017 - 14:41
Et pourtant il évoluait en prod2 et n'avait aucune référence en Hcup...
Et Grice est un top player. Suffit juste d'attendre qu'il joue dans un top club... quand je vois les commentaires sur Lamerat avant et après... idem pour Lee, Ulugia et tant d'autres...
Posté 08 janvier 2017 - 16:02
Notre club, notre environnement et notre effectif rendent souvent les joueurs meilleurs!
On reste très attractifs! Le stade , le centre d'entraînement, la région quoique vous en disiez !
GRice est un garçon intelligent et je pense qu'il peut tout à fait coller chez nous!
Après le mhr et le racing auront les arguments financiers et pourront jouer l'inflation!
Mais le racing..QUi veut jouer en banlieue parisienne sans public, c'est d'un triste..Pas sûr que l'arena amène ce supplément d'âme
Le mhr à la base c'est un club avec une vraie identité, j'adorais aller à sabathé, la ville est sympa mais depuis quelques années altrad fait n'importe quoi!
On verra bien!
Le cas épineux c'est gérondeau effectivement! SUper première saison et là il cale clairement, quand on voit la qualité au poste et les nombreux jeunes qui vont arriver (cancoriet, le leloo, ruaud etc) difficile de lui faire une place au milieu des yato,chouly,lee,lapandry et vito.
Mais quel désaveu..Un contrat de 4 ans quand même et des commentaires élogieux..A suivre
Posté 08 janvier 2017 - 17:27
Notre club, notre environnement et notre effectif rendent souvent les joueurs meilleurs!
On reste très attractifs! Le stade , le centre d'entraînement, la région quoique vous en disiez !
GRice est un garçon intelligent et je pense qu'il peut tout à fait coller chez nous!
Après le mhr et le racing auront les arguments financiers et pourront jouer l'inflation!
Mais le racing..QUi veut jouer en banlieue parisienne sans public, c'est d'un triste..Pas sûr que l'arena amène ce supplément d'âme
Le mhr à la base c'est un club avec une vraie identité, j'adorais aller à sabathé, la ville est sympa mais depuis quelques années altrad fait n'importe quoi!
On verra bien!
Le cas épineux c'est gérondeau effectivement! SUper première saison et là il cale clairement, quand on voit la qualité au poste et les nombreux jeunes qui vont arriver (cancoriet, le leloo, ruaud etc) difficile de lui faire une place au milieu des yato,chouly,lee,lapandry et vito.
Mais quel désaveu..Un contrat de 4 ans quand même et des commentaires élogieux..A suivre
pour CANCORIET oui, pour les deux autres ce sera beaucoup plus difficile au regard des "tauliers" déjà en place !
Posté 08 janvier 2017 - 19:37
Ben justement, c'est ce qu'on te dit!
PS: Lamerat, c'est justement l'inverse. Il a commencé dans un grand club, n'a pas réussi à s'imposer et s'est exporté pour s'améliorer. Mais peu importe, c'est pas la question ici.
Lamerat s'est fait les croisés deux fois à Toulouse, c'est différent.
Et non ce n'est pas ce que tu dis, tu le trouves quelconque. Moi je trouve qu'il a tout. La vision du jeu, la vitesse d’exécution, la technique (comme tout AB ou baby black ou VII), la puissance. Il ne demande qu'à l'exprimer dans un autre contexte que celui d'un club qui lutte pour son maintien.
Posté 08 janvier 2017 - 19:42
Lamerat s'est fait les croisés deux fois à Toulouse, c'est différent.
Et non ce n'est pas ce que tu dis, tu le trouves quelconque. Moi je trouve qu'il a tout. La vision du jeu, la vitesse d’exécution, la technique (comme tout AB ou baby black ou VII), la puissance. Il ne demande qu'à l'exprimer dans un autre contexte que celui d'un club qui lutte pour son maintien.
Merci du soutien
Posté 08 janvier 2017 - 19:42
Posté 08 janvier 2017 - 20:07
Posté 08 janvier 2017 - 20:08
Grice est jeune (26 ans), puisssant, adroit et il connait bien le top 14.
En plus, il doit pas coûter une fortune vu qu'il est débauché d'un club qui descend.
Bref, c'est une très bonne opportunité de recrutement.
Maintenant, s'il réclame plus de sous alors qu'il y avait déjà un accord, ben j'aurais tendance à dire qu'il faut pas faire de surenchère.
Posté 08 janvier 2017 - 20:30
Le Midol explique les différentes étapes de la prolongation de VderM. L'ASM a formulé une offre au joueur tt en gérant le salary cap. Le club ayant affirmé que le recrutement était terminé, le journal confirme encore une fois qu'une opportunité du nom de rory Grice pourrait voir le jour en cas de descente du club iserois.
Sinon Beheregaray a reçu une offre de Clermont et de ... Montpellier
Debaty est pisté par Brive.
Montpellier, ils commencent a nous gonfler. S'ils veulent des jeunes, ils ont qu'a aller voir ce qu'il y a dans leur centre de formation.
Posté 08 janvier 2017 - 20:46
Montpellier, ils commencent a nous gonfler. S'ils veulent des jeunes, ils ont qu'a aller voir ce qu'il y a dans leur centre de formation.