Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#4621 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 936 messages

Posté 23 janvier 2017 - 10:33

Le profil de Taylor correspondrait en tout point à notre jeu, joueur puant le rugby, rapide et imprévisible, il me rappelait un peu Stuart HOGG quand il jouait en superrugby. Vraiment trés trés bon à l'époque.

#4622 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 597 messages

Posté 23 janvier 2017 - 10:36

Fekitoa, il ne veut pas venir jusqu'en juin...dans les trois cités, ma préférence va à Kahui...Taylor est plus un 15, et on a déjà Bendy et Spedding...

#4623 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages

Posté 23 janvier 2017 - 11:14

Fofana est dans le top 5 des meilleurs 3/4 centres au monde, il est donc irremplaçable par définition et pourtant il va falloir trouver un joueur supplémentaire ou un joker sachant que les solutions en interne ne suffiront pas pour couvrir une éventuelle nouvelle blessure.

Je m'interroge plus sur notre niveau de performance sans notre meilleur joueur que sur le nom de la future recrue.

Nous étions en grande confiance pour la suite de la saison vu le niveau de jeu affiché sur les gros matchs mais comment allons-nous maintenir ce niveau de perf sans lui?

Le collectif est une chose certes mais ce joueur était au pic de sa forme voir de sa carrière avec une capacité à défendre et à conclure des actions que nous aurons du mai à remplacer.

Va falloir sacrément travailler à l'entraînement pour retrouver rapidement une fluidité dans le jeu des 3/4...allez au boulot Messieurs!

#4624 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 067 messages

Posté 23 janvier 2017 - 11:24

M'enfin , il faut aussi que les mecs est envie de venir à Clermont, je vous rappelle à tous que nous ne somme pas toulon ni montpellier ni le racing. 

#4625 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 janvier 2017 - 11:26

Le profil de Taylor correspondrait en tout point à notre jeu, joueur puant le rugby, rapide et imprévisible, il me rappelait un peu Stuart HOGG quand il jouait en superrugby. Vraiment trés trés bon à l'époque.

Et surtout, je pense que Toeava va glisser au centre à son retour.

Son profil ailier/arrière pouvant dépanner au centre colle bien à notre besoin également.

#4626 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages

Posté 23 janvier 2017 - 11:29

M'enfin , il faut aussi que les mecs est envie de venir à Clermont, je vous rappelle à tous que nous ne somme pas toulon ni montpellier ni le racing. 

Exactement ce que je disais dans le topic infirmerie hier soir!

Venir du Japon pour faire une pige en hiver à Clermont...faut être sacrément burné!

#4627 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 janvier 2017 - 11:36

Avec le salaire que sera prêt à verser l'asm, pas trop de souci à se faire.

#4628 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 964 messages

Posté 23 janvier 2017 - 11:38

Exactement ce que je disais dans le topic infirmerie hier soir!

Venir du Japon pour faire une pige en hiver à Clermont...faut être sacrément burné!

avec le salaire de Fofana... :rolleyes:

#4629 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages

Posté 23 janvier 2017 - 12:00

Oui mais c'est du très court terme, un mini CDD en attendant le retour de Toeava.

#4630 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 964 messages

Posté 23 janvier 2017 - 12:12

Oui mais c'est du très court terme, un mini CDD en attendant le retour de Toeava.

faut le mettre joker médical de Fofana et non de Toeava, jusqu'en fin de saison.

#4631 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 23 janvier 2017 - 12:34

oui, à condition de faire signer un joueur supplémentaire avant le 1er février.

On avait pas le droit à un joueur supplémentaire pour deux joueurs en edf ou je sais plus trop quoi?

#4632 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 23 janvier 2017 - 12:46

faut le mettre joker médical de Fofana et non de Toeava, jusqu'en fin de saison.

C'est bien moins con !  :D  :fume:

#4633 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 23 janvier 2017 - 13:16

Je ne pense pas, contrairement aux années passées, que l'ASM ait un déficit d'image actuellement : le jeu pratiqué, les infrastructures etc en font un des pôles d'attraction dans l'hexagone pour tous joueurs...

#4634 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 23 janvier 2017 - 13:22

Je ne pense pas, contrairement aux années passées, que l'ASM ait un déficit d'image actuellement : le jeu pratiqué, les infrastructures etc en font un des pôles d'attraction dans l'hexagone pour tous joueurs...

un bon p'tit club quand même,meilleurs classement Top 14 et Coupe d'Europe,meilleure pelouse (chauffée pour les frileux de l'hémisphère sud) meilleures infrastructures de loin d'Europe ,meilleur public etc etc 

#4635 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 23 janvier 2017 - 13:29

C'est beau comme un comice agricole cette chasse au Joker.

Azéma hier sur la 2 a bien insisté sur sa volonté de donner plus de temps de jeu aux autres et se faisait très discret sur la question Joker.

un bon p'tit club quand même,meilleurs classement Top 14 et Coupe d'Europe,meilleure pelouse (chauffée pour les frileux de l'hémisphère sud) meilleures infrastructures de loin d'Europe ,meilleur public etc etc 

Qui pait pas mal aussi, parce que tout le reste c'est bien mais sans l'oseille ça suffit pas.