Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#4696 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 317 messages

Posté 25 janvier 2017 - 19:15

Cricri est passé dire que c'était cuit pour Grice.

#4697 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 janvier 2017 - 19:48

Stanley voudra-t'il jouer ou transmettre, en plus il en a les capacités.

moi je le prolonge et j'envoie rougerie dans l'organigramme du cub

Ya encore 3 mois Fof était considéré comme un coffre à ballon sur tous les fofo du top14 et parfois même ici ; on devrait pas avoir trop de mal à le remplacer non ? ^_^

ben c'est la vérité il a été un coffre a ballons pendant des années mais il a modifié son jeu depuis a peu pres 1 an

#4698 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 985 messages

Posté 25 janvier 2017 - 20:27

Encore un coup fourré de sa part.

Un coup Fourie ^^

#4699 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 26 janvier 2017 - 05:56

une réflexion : le joker de Fofana, et bin le temps qu'ils le trouve ? ???? qu'il arrive..... :haha:  à moins de le prendre par la main,  qu'il s'intègre un peu et bin nous serons en vacances ....... :relax:

parce que nous aurons quitté les compétitions .......... donc NO joke............. :angryraz: . Mais une arrivée pour la prochaine saison............... :fume:  :biere01:

#4700 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 095 messages

Posté 26 janvier 2017 - 07:14

Semble t-il...?! Je me méfie toujours des "semble t-il" !

Attendons que la saison se finisse et on verra bien ; le mieux pour tout le monde (presque...) ce serait que Grenoble se maintienne en Top 14 et l'affaire sera vite réglée.

Dans le cas contraire, si Grice part ailleurs que l'ASM, ça ne me gênera pas beaucoup et je pense que ce sera pareil du côté du staff asémiste !

Oui, attendons comme tu le dis que la saison soit finie....le FCG même si les deux jambes sont en pro 2, n ' est pas encore officiellement....relégué!.

Pour GRICE, bien sûr que l ' on peut faire sans lui.!  mais quand même ce serait un plus indéniable , tellement ce joueur  est brillant au poste de numéro 8 et conviendrait à merveille au jeu  pratiqué par l 'A S M...c 'est un super 8 très complet, hyper technique, très dispo pour le jeu, intelligent dans tout ce qu 'il entreprend, excellent défenseur...bref, GRICE rend toujours des copies quasi parfaites à chacune de ses sorties!

Je ne sais absolument pas si cela se fera mais celui qui recrutera GRICE fera une magnifique " opération "...perso j 'aimerais bien que ce soit l ' A S M..et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que l 'affaire n 'est pas cuite...car en terme de com/ recutement l ' A S M nous fait toujours du poker menteur, brouille les infos et n 'annonce jamais un recrutement quand ce n 'est pas fait et comme là le FCG est toujours en top 14 et la saison pas bouclée...on n 'en saura pas plus !!!

Le seul bémol, est si le RM92 s 'est positionné sur lui..là je vois mal , l ' A S M faire de la surenchère...j en suis même certain...font caguer ceux la aussi....mais bon, c 'est la règle !

#4701 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 26 janvier 2017 - 07:18

Le recrutement restera comme ça jusqu'à la parution de la liste Elite "équipe de France" de Guy Noves. Mais d'ici là, je craint que Grice signe au Racing, qui cherche un remplaçant à Masoe.

#4702 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 26 janvier 2017 - 07:42

https://t.co/oZnef909nx

En bref, le recrutement est plus qu'envisagé pour un joker, et le voyage d'Azéma pourra aider à faire un choix sur place.

#4703 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 26 janvier 2017 - 07:45

Le recrutement restera comme ça jusqu'à la parution de la liste Elite "équipe de France" de Guy Noves. Mais d'ici là, je craint que Grice signe au Racing, qui cherche un remplaçant à Masoe.

encore un drogué alors !  :rolleyes:  :D

#4704 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 26 janvier 2017 - 07:56

En bref, le recrutement est plus qu'envisagé pour un joker, et le voyage d'Azéma pourra aider à faire un choix sur place.

bien sur mais pour l'arrivée de Brett .... ou de Charles les annonces furent plutôt rapides..... :hat:  l'intention certainement, mais la réalisation .............. :mon_dieu:  :haha:

#4705 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 26 janvier 2017 - 09:45

En gros ils le mettent dans le supplément de bagage, y a pas de petites économies.

#4706 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 30 janvier 2017 - 11:38

bien sur mais pour l'arrivée de Brett .... ou de Charles les annonces furent plutôt rapides..... :hat:  l'intention certainement, mais la réalisation .............. :mon_dieu:  :haha:

Le profil de joueur ciblé pour remplacer Fofana est tout autre que celui de Charles ou Brett.

Il est aussi possible qu'avec l'intégration de Giorgadze dans la rotation pour l'an prochain, nous ne cherchions pas de recrue en 3ème ligne.

#4707 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 30 janvier 2017 - 13:03

Ils ont recruté Fa'a Oso

#4708 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 095 messages

Posté 30 janvier 2017 - 16:42

GRICE....à l 'A S M et pis c 'est tout... :P

#4709 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 352 messages

Posté 30 janvier 2017 - 17:20

On devrait savoir ce soir si roro fait une saison de + il est l'invité de fr3 j l Roussille à 19h10 ( moi je pencherais pour le oui )
!

#4710 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 069 messages

Posté 30 janvier 2017 - 18:10

c'est oui. De source proche du club.

mais je préfèrerais stanley.  :P