Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#5071 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 14 mars 2017 - 09:09

On est blindé à tout les postes. 

Mais si nous devions réfléchir a un éventuel recrutement, malgré le monde en troisième ligne, je pense qu'il faudrait regarder si on peut récupérer un 8 ou un profil gratteur/très remuant.

Burban se serait vraiment intéressant comme profil.

#5072 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 309 messages

Posté 14 mars 2017 - 09:23

Burban a pas mal baissé selon moi, il est régulièrement impacté par de petites blessures qui l’empêchent d'exprimer l'intégralité de son potentiel. On est tous d'accord pour reconnaitre qu'a 100% il est très impressionnant car il maitrise toute la palette du troisième ligne mais cela est de plus en plus rare. Vu le monde en troisième ligne, je ne vois pas l’intérêt de le recruter. A moins de dégraisser, en libérant un Kolelishvili ou Gerondeau par exemple.

#5073 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 14 mars 2017 - 09:51

On a aucunement besoin de recruter des dépressifs !

#5074 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages

Posté 14 mars 2017 - 10:51

On a aucunement besoin de recruter des dépressifs !

Dédé Précif non plus...   :eclipse: Bon, ça sera la seule de la journée pour moi !   :innocent:

#5075 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 14 mars 2017 - 11:25

Il faut viser juste et JIFF, au talonnage Kayser étant à la ramasse toute opportunité sera bonne a prendre.

#5076 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 088 messages

Posté 14 mars 2017 - 11:34

Il faut viser juste et JIFF, au talonnage Kayser étant à la ramasse toute opportunité sera bonne a prendre.

+1...mais j 'en doute.....par contre BONFILS ça ne me gênerait pas !

#5077 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 mars 2017 - 12:03

je reste persuadé qu'il reste de la marge dans la masse salariale de l'asm pour faire encore 1 joueur faut etre en mode vautour et puis c'est tout

#5078 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 14 mars 2017 - 12:35

On est blindé à tout les postes. 

Mais si nous devions réfléchir a un éventuel recrutement, malgré le monde en troisième ligne, je pense qu'il faudrait regarder si on peut récupérer un 8 ou un profil gratteur/très remuant.

Burban se serait vraiment intéressant comme profil.

On est blindé à tous les postes...et à chaque fois qu'arrive février ça chouine de partout: on a pas ceci, on a pas cela, trop de blessés, trop de sélectionnés...

En mai, on a trop de glands...

Bon, en aout tout s'arrange...on a 3 équipes de champions du monde. 

#5079 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 145 messages

Posté 14 mars 2017 - 12:59

je prends Bonfils et Makalou tout de suite.

et en 2018: TeddyThomas et pourquoi pas Willem ALBERTS.

http://www.allrugby....-paris/effectif

#5080 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 14 mars 2017 - 13:03

On est blindé à tous les postes...et à chaque fois qu'arrive février ça chouine de partout: on a pas ceci, on a pas cela, trop de blessés, trop de sélectionnés...

En mai, on a trop de glands...

Bon, en aout tout s'arrange...on a 3 équipes de champions du monde. 

Le problème c'est que tu peux pas avoir 3 équipes complètes de champions du monde justement, sinon déjà tu exploses tous les compteurs de salary cap et que tu trouveras pas des mec ne niveau inter qui vont accepter d'être numéros 3 et d'attendre février pour avoir une chance de jouer.

#5081 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 14 mars 2017 - 13:09

Des Joueurs attirés pas l'ivresse du star système doivent bien se bouffer les doigts et à n'en pas douter seront dans la charrette puisque depuis qu'ils sont RM92 n''ont quasi pas de feuilles de match, désormais l'ouverture, c'est la sortie.

#5082 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 088 messages

Posté 14 mars 2017 - 13:16

Le problème c'est que tu peux pas avoir 3 équipes complètes de champions du monde justement, sinon déjà tu exploses tous les compteurs de salary cap et que tu trouveras pas des mec ne niveau inter qui vont accepter d'être numéros 3 et d'attendre février pour avoir une chance de jouer.

Toute la difficulté est effectivement là !

MACALOU, ce serait pas mal pour remplacer la BARDE...mais je doute que celui là , il le lâche !

Je me contenterai de GRICE du FCG....peut-être BONFILS, pourquopi pas sans mettre en danger BEHEREGARAY off course!

Mais je doute que l 'ASM se lance à l 'abordage...le recutement est quasi bouclé, équilibré...sauf peut-être un 12/10...mais je n 'y crois guère!

#5083 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 14 mars 2017 - 13:58

Toute la difficulté est effectivement là !

MACALOU, ce serait pas mal pour remplacer la BARDE...mais je doute que celui là , il le lâche !

Je me contenterai de GRICE du FCG....peut-être BONFILS, pourquopi pas sans mettre en danger BEHEREGARAY off course!

Mais je doute que l 'ASM se lance à l 'abordage...le recutement est quasi bouclé, équilibré...sauf peut-être un 12/10...mais je n 'y crois guère!

ben lui apparemment  il ne veut pas faire parti du projet , donc son contrat sera caduc en fin de saison si il le souhaite

#5084 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 14 mars 2017 - 14:50

Après le problème c'est pas Macalou, lui, tout le monde le veut ou le voudrait.... mais certains autres, déjà qu'au Racing tu as un paquet de joeurs qui joue pas beaucoup, là t'en as une quinzaine qui vont sauter, pour le SF, bon ok t'en as 10 qui se barrent, mais les autres, pas simple, car l'effectif du Racing est hyper dense et concurrentiel... et si tu rajoutes l'histoire des Jiffs dans l'histoire et le salary cap, plus le fait que certains vont aussi avoir envie (légitime) de faire sauter la banque... car ceux qui ont un, deux ou trois ans de contrat et qui sont encore bankables... ils peuvent rebondir ailleurs pour aussi bien et en plus repartir avec un bonus de départ bien rondelet à 6 ou 7 chiffres... bref... faire tout ça entre 4 ou 5 mois... c'est un truc de ouf...

C'est con pour Irribaren, je le kiffe lui !!! mais bon le SF avec Genia, Dupuy, et Daguin... ça devrait le faire... Dupichot a intérêt à rester à Pau en revanche!

pour les plus jeunes ou certains étrangers en fin de contrat, le personnel administratif et sportif, et les supporters en revanche ça va être plus douloureux...

#5085 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 16 mars 2017 - 12:52

C'est poilant, de vous voir, chercher dans les clubs en difficulté, qui pourrait être recruté par l'ASM !

Cette ASM, et ses supporters qui se glorifient de faire jouer ses jeunes et qui se paluchent sur notre beau centre de formation.

Ces jeunes issus d'un des centres de formation des plus performants du Top14.

http://www.sports-au...u_12322424.html

Je dis ça, je dis rien, mais, 10ème sur 14!