Pas convaincu pour James....
je ne voulais pas revenir sur cet épisode....mais la fin de saison approchant.
Si au lieu de lui proposer des +1 et un contrat fermé de deux ans avant que d'autres club s'en mêle....parce que la Rochelle, l'année dernière était un club qui se battait pour se maintenir....donc bon
Bon je ne reviendrait plus sur cet épisode
Oui oui je te suis, j 'ai l 'impression que le club, l ' a joué facile et effectivement en anticipant comme ils savent le faire quelque fois...avant que d 'autres viennent mettre leur nez, tout aurait été plus facile...après faut comprendre BROCK, c 'est son gagna pain...avoir un contrat 2+1 avec revalorisation salariale...ça fait réfléchir...à mon avis pas longtemps !!!!
Des joueurs européens, Laidlaw est le plus gros transfert jamais fait pas l'ASM, c'est sûr !
Je pense à d'autres qui n'étaient pas mal non plus en leur temps ; Troncon par exemple ou plus récemment Strettle, Byrne, Hines, White...
Il y a eu aussi des recrues françaises de haute volée, le dernier en date étant Lamerat !
Arrête de parler de ça malheureux, s'il arrive quelque chose, tu vas être le chat noir... 
Nom de diou..je ne le souhaite surtout pas mais je balise un peu...après j 'assumerais la volée de bois vert au cas ou...mais bon o k je la ferme....