Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#5416 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,777 posts

Posted 15 April 2017 - 10:56 AM

Ce qui con dans ton histoire c'est que Camille a aussi signé jusqu'en 2020 et vu l'assurance et la confiance qu'il a aujourd'hui Fernandez n'a pas encore pris la place de numéro 1

Ce qui est moins con, c'est la phrase d'un membre de l'asm qui le dit. Je m'en tiens à ça. L'avenir nous le dira.

#5417 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,076 posts

Posted 15 April 2017 - 11:02 AM

Pas convaincu pour James....
je ne voulais pas revenir sur cet épisode....mais la fin de saison approchant.

Si au lieu de lui proposer des +1 et un contrat fermé de deux ans avant que d'autres club s'en mêle....parce que la Rochelle, l'année dernière était un club qui se battait pour se maintenir....donc bon

Bon je ne reviendrait plus sur cet épisode

Oui oui je te suis, j 'ai l 'impression que le club, l ' a joué facile et effectivement en anticipant comme ils savent le faire quelque fois...avant que d 'autres viennent mettre leur nez, tout aurait été plus facile...après faut comprendre BROCK, c 'est son gagna pain...avoir un contrat 2+1 avec revalorisation salariale...ça fait réfléchir...à mon avis pas longtemps !!!!

Des joueurs européens, Laidlaw est le plus gros transfert jamais fait pas l'ASM, c'est sûr !

Je pense à d'autres qui n'étaient pas mal non plus en leur temps ; Troncon par exemple ou plus récemment Strettle, Byrne, Hines, White...

Il y a eu aussi des recrues françaises de haute volée, le dernier en date étant Lamerat !

Arrête de parler de ça malheureux, s'il arrive quelque chose, tu vas être le chat noir...    :ermm:

Nom de diou..je ne le souhaite surtout pas mais je balise un peu...après j 'assumerais la volée de bois vert au cas ou...mais bon o k je la ferme.... :rolleyes:

#5418 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 15 April 2017 - 11:09 AM

En l'absence de Lee je pense pas qu'une 3ème ligne Chouly Yato Kole manquerait de puissance

Pour moi il manque un vrai 10/12

je ne vois pas de 8 dans ces joueurs

#5419 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 April 2017 - 11:14 AM

Un huit, un sept, un polyvalent voir même un numéro deux

Mais un King dans le combat ou techniquement et surtout qui rend les autres meilleurs autours de lui

#5420 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 15 April 2017 - 11:32 AM

Mais un King dans le combat ou techniquement et surtout qui rend les autres meilleurs autours de lui

Autant que je me souvienne, Regan King jouait au centre.

#Mecsanshumour

je ne vois pas de 8 dans ces joueurs

Yato. Et encore Chouly y a joué quand même pas mal et connaît très bien les fondamentaux du poste mais vu qu'il est réclamé "un 8 puissant", je le laisse sur une aile.

#5421 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 April 2017 - 12:03 PM

Si en plus c'est un chieur , un emmerdeur haït par les supporters adverses , c'est tout benef

#5422 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 15 April 2017 - 12:17 PM

Autant que je me souvienne, Regan King jouait au centre.

#Mecsanshumour

Yato. Et encore Chouly y a joué quand même pas mal et connaît très bien les fondamentaux du poste mais vu qu'il est réclamé "un 8 puissant", je le laisse sur une aile.

je parle d'un 8 plus puissant, je prefere chouly sur une aile, yato également. je pense + à un joueur genre Vermeulen, masoe

#5423 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,309 posts

Posted 15 April 2017 - 15:46 PM

je parle d'un 8 plus puissant, je prefere chouly sur une aile, yato également. je pense + à un joueur genre Vermeulen, masoe

Pourquoi pas mais qui est disponible sur le marché ? J'ai entendu dire que Liam Squire était pisté par Toulouse mais il doit couter très cher. Sinon Willem Alberts souhaitait quitter Paris, il n'a pas montré grand chose dans ce club mais le pari peut être tenté. Il est capable de jouer à tout les postes de la troisième ligne et reste un monstre de puissance. Mais là encore, il doit couter cher et cela reste un pari. Difficile à concevoir pour moi.

Dans tous les cas, une recrue supposera au moins un départ supplémentaire. Gerondeau pourrait être libéré par exemple. Mais on reste dans la supposition.

#5424 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 April 2017 - 15:58 PM

Qui qui....on s'en fou un peu puisque c'est une discussion de supporters sur un forum.

Gerondeau sous contrat, kole itou, en seconde latte on est blindé, kaiser et ulugia verrouillés....

Et tout les jeunes prêts à exploser....

Mais au bout du compte, dans la dimension techniQUE et où le combat des cudmore ou binaire n'ont pas été remplacés et qd je vois l'apport d'un vito ou du pression (talon) sur le rendement de leur collectif respectif....

#5425 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,705 posts

Posted 15 April 2017 - 16:10 PM

Qui qui....on s'en fou un peu puisque c'est une discussion de supporters sur un forum.

Gerondeau sous contrat, kole itou, en seconde latte on est blindé, kaiser et ulugia verrouillés....

Et tout les jeunes prêts à exploser....

Mais au bout du compte, dans la dimension techniQUE et où le combat des cudmore ou binaire n'ont pas été remplacés et qd je vois l'apport d'un vito ou du pression (talon) sur le rendement de leur collectif respectif....

Je dirais qu'Ituria a remplacé Bonnaire dans la dimension technique. Pour le combat Jedrasiak bien qu'encore jeune n'est pas mal du tout. Arrêtons d'être chagrins nous avons un bel effectif.

#5426 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 15 April 2017 - 16:28 PM

RQR2QK7.png

:P

#5427 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,311 posts

Posted 15 April 2017 - 16:36 PM

:D  :D  :D 

#5428 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 April 2017 - 16:36 PM

J arrive même pas à liker ou mettre un Smiley sur cette fou Tu tablette....

Sans parler du clavier intuitif....

#5429 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 15 April 2017 - 16:38 PM

J arrive même pas à liker ou mettre un Smiley sur cette fou Tu tablette....

Sans parler du clavier intuitif....

C'est quoi ta tablette Uderzo ? Que j'achète surtout pas la même :D

#5430 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 April 2017 - 16:40 PM

Une Samsung tab....
Mais je m'en sert que pendant les vacances....du coup j arrive même pas à citer ou voir les mp