Spedding et Bendy sont encore "jeunes" et donc je pense que le poste de 15 est relativement sécurisé et non prioritaire pour le club, sachant que je vois bien Speddng prolonger et Bendy aussi ... vu qu'il me donne l'impression d'être sur un retour à un niveau peut être pas stratosphérique comme lors de sa première année mais à un très haut niveau...
Spedding et Bendy sont de 1986, donc 31 ans cette année... donc ils ont chacun 3 ans au plus niveau grosso modo... donc un nouveau contrat...
Pour le talon, c clair que ce sera un chantier essentiel, Kayser 1984, Ulugia 1986 également... Kayser jusqu'en 2019, soit 35 ans...bref... je pense que le club va partir sur sa triplette actuelle pour encore les deux prochaines saisons...
Pour le 8, l'ASM a étudié le cas Grice, ainsi je pense que le profil d'un autre pur 8 est à l'étude... peut être pas pour la saison prochaine vu le nombre de joueurs encore sous contrat en 3ième ligne... mais l'an prochain ça me semble acquis!
Enfin, reste la question du centre, poste hyper exposé, je pencherai pour une recrue dans ce secteur à terme... même si Penaud, Fofana, Lamerat...