Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#5851 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 942 messages

Posté 21 mai 2017 - 06:57

ahhh oui, mais bon... ce que dit l'équipe est parole d'evangile maintenant ??

L'asm avait contacté carter et giteau, on le savait déjà à l'époque des contacts, comme sexton d'ailleurs.

Comme on sait que l'asm a changé sa politique salariale avec le changement de président et là promotion d'Azéma comme directeur du sportif.

#5852 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 21 mai 2017 - 07:13

C'est l'origine du différent Lhermet / Cotter, qui a été réglé, comme on le sait ,et heureusement, depuis une évolution à été entreprise ,on va voir ce que ça va donner

#5853 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 21 mai 2017 - 07:45

C'est pas Slimani qui va te faire avancer de 10 mètres, sauf peut être en mêlée.
Il sera au dessus de Dato et Jarvis quand même, c'est un cran au dessus selon moi.

Uhila on va attendre un peu avant d'en faire un monstre, qu'il s'adapte déjà au top 14 après on verra. Niveau santé je suis pas rassuré. ... il n'a que 28 ans ,j'espère qu'on s'est pas trompé en prenant un mec en fin de carrière.

Quand je dis qu'il faut 3 monstres en 1L pour gagner des titres, je n'ai aucune idée du niveau de Uhila, je ne le connais pas.

Je fais confiance au staff pour ce recrutement.

#5854 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 mai 2017 - 07:50

C'est l'origine du différent Lhermet / Cotter, qui a été réglé, comme on le sait ,et heureusement, depuis une évolution à été entreprise ,on va voir ce que ça va donner

Pas grand chose pour le moment .....

#5855 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 066 messages

Posté 21 mai 2017 - 08:09

D 'accord...mais les aléas d 'une saison , font que tu es privé de FOFANA VAHAA et NOA...ce n 'est pas rien et quand tu vois à quoi se joue un match de phase finale, il est préférable d 'avoir sur la feuille tes joueurs cadres surtout quand il s 'agit d 'éléments clés qui peuvent te faire basculer une rencontre sur une seule action...ou tout simplement qui PESENT sur  le COLLECTIF dans sa performance!

L'A S M ? il ne lui manque pas grand chose mais l 'essentiel lorsqu 'elle se confronte à ce qui se fait de mieux...2 à 3 gars..actuellement pour rivaliser très sérieusement, il est impératif qu 'elle soit au complet...ce qui n 'est pas le cas en ce moment...et je n 'ose même pas penser si un garçon comme MORGAN était absent...ouf!!! ce n 'est pas le cas...mais sans FOFANA...NOA...VAHAA c 'est déjà beaucoup...!

#5856 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 21 mai 2017 - 08:24

Pourquoi l'instant, on maintient le niveau,déjà pas mal,mais faudrait en effet franchir la dernière marche, mais la politique du club est la bonne.

#5857 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 21 mai 2017 - 08:36

En tout cas, c'est la gestion sportive de JML, qui nous a sorti de l'ornière!

Celle du président, nous fera franchir un cap, je l'espère, mais rien ne dit qu'elle ne nous ramènera pas à de dures réalités!

#5858 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages

Posté 21 mai 2017 - 09:11

Uhila on va peut être attendre qu'il arrive avant de faire des suppositions sur "C'est le joueur qu'il nous fallait" ou "Ce sera pas suffisant"... L'Asm et Azéma ont du repérer un truc chez lui pour annoncer son recrutement si longtemps à l'avance alors qu'il n'était pas forcément connu !

#5859 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 mai 2017 - 09:14

Pourquoi l'instant, on maintient le niveau,déjà pas mal,mais faudrait en effet franchir la dernière marche, mais la politique du club est la bonne.

oui et ça fait un moment  , depuis l'arrivée de JML puis Cotter

#5860 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 828 messages

Posté 21 mai 2017 - 14:37

tu m'excuseras mais je suis stupide .... par rapport à ta science .... une info, les temps changent les sports évoluent, toujours plus vite,  plus fort... Le RCT l'a encore démontré... 

j'aurai préféré parler de Showerby Shaun ou Spies,  c'est plus du temps présent.... Maintenant si un Kaino venait tu refuserais.... :wacko:

C'est pas une question de science ni même de rugby c'est juste du français. :P

J'ai dit qu'un bon 8 n'est pas nécessairement un bulldozer et j'ai cité des exemple de très grands 8 qui n'en étaient pas, mais il y en a beaucoup d'autres qui avait cette corde a leur arc. Et fait pas ton caliméro sinon  :angryfire: :devil: :azdevil: -loulou- :ph34r: :mdr: :cussing: :ok: :P :P :P :P :P

#5861 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 21 mai 2017 - 15:00

C'est pas une question de science ni même de rugby c'est juste du français. :P

J'ai dit qu'un bon 8 n'est pas nécessairement un bulldozer et j'ai cité des exemple de très grands 8 qui n'en étaient pas, mais il y en a beaucoup d'autres qui avait cette corde a leur arc. Et fait pas ton caliméro sinon  :angryfire: :devil: :azdevil: -loulou- :ph34r: :mdr: :cussing: :ok: :P :P :P :P :P

devant ton talent artistique je m'incline ... mais j'en pense pas moins.... :P mais pour l'or taux graphe....

#5862 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 mai 2017 - 16:31

Oui vraiment bénéfique. Quand tu vois l'importance d'un Rokocoko, Masoe au Racing lors de la demi. Il te faut des champions. Quand Sivivatu était au top(2013) malgré la défaite en finale de coupe d'Europe, c'était un mec qui ne paniquait jamais lors des grands matchs (Quart contre Montpellier, Finale contre Toulon) La défaite contre les Saracens est l'exemple (Vunipola toujours dans l'avancé, Itoje) Après le recrutement va dans ce sens avec Laidlaw, continuons comme ça, un ou deux tops joueurs suffisent.  

Finale de coupe d'Europe où il déjoue totalement cherchant l'exploit individuel à tout prix et laissant l'équipe dans la désorganisation la plus complète avec un Ti'i Paulo à l'aile...

#5863 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 21 mai 2017 - 16:33

Monsieur a un problème avec les talons à l'aile ?

#5864 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 mai 2017 - 16:34

Ils ne doivent venir que du Havre...

#5865 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 21 mai 2017 - 16:45

je pense surtout qu'on a un problème avec nos 1ère lignes; En mélée c'est très bon, mais dans le jeu...