Ca doit être dur à vivre la populasse pour l'élite...

ASM 2017 - 2018
Posted 19 May 2017 - 20:00 PM
Posted 19 May 2017 - 20:23 PM
Ca doit être dur à vivre la populasse pour l'élite...
Faut être honnête que sous couvert d' analyses, il est vrai, très souvent pertinentes ( en tout cas c'est à mon avis le cas ici), on peut, à priori, se montrer d'une condescendance sans borne!
Posted 19 May 2017 - 21:51 PM
La capacité d'un grand 8 s'évalue dans sa capacité à trier les ballons et à minimiser le déchet. Et là, Yato part de très loin.
C'est d'ailleurs ce qui sépare Picamoles des tous meilleurs mondiaux amha. Même s'il a progressé, il perd encore trop de ballons par match.
T'es un des rares pour qui le 8 n'est pas intrinsèquement un bulldozer mais un manieur de ballon stratège.
Donc un des rares qui se rappelle du rôle premier du 8
Posted 19 May 2017 - 22:00 PM
T'es un des rares pour qui le 8 n'est pas intrinsèquement un bulldozer mais un manieur de ballon stratège.
Donc un des rares qui se rappelle du rôle premier du 8
Remarque, que l'un n'est pas incompatible avec l'autre, Thomas Lièvremont, Lolo Rodriguez, Scott Quinell, étaient assez remarquables dans l'aspect puissance, tout en ayant une certaine aisance technique et tactique, en faisant de bons trieurs de ballons .
Posted 19 May 2017 - 22:07 PM
Remarque, que l'un n'est pas incompatible avec l'autre, Thomas Lièvremont, Lolo Rodriguez, Scott Quinell, étaient assez remarquables dans l'aspect puissance, tout en ayant une certaine aisance technique et tactique, en faisant de bons trieurs de ballons .
C'est clair, mais c'est pas une nécessité, Cigagna un des plus grands 8 modernes était tout sauf un bulldozer, il est possible de trouver des dynamiteurs sur d'autres postes que le 8.
Posted 19 May 2017 - 22:16 PM
C'est clair, mais c'est pas une nécessité, Cigagna un des plus grands 8 modernes était tout sauf un bulldozer, il est possible de trouver des dynamiteurs sur d'autres postes que le 8.
Kieran READ 1,93, 110kg et pas manchot ........
Posted 19 May 2017 - 22:19 PM
Kieran READ 1,93, 110kg et pas manchot ........
c'est le mot nécessité que t'as pas compris ?
Posted 19 May 2017 - 22:31 PM
non à la ploucatrie !Ca doit être dur à vivre la populasse pour l'élite...
Posted 20 May 2017 - 07:20 AM
c'est le mot nécessité que t'as pas compris ?
tu m'excuseras mais je suis stupide .... par rapport à ta science .... une info, les temps changent les sports évoluent, toujours plus vite, plus fort... Le RCT l'a encore démontré...
j'aurai préféré parler de Showerby Shaun ou Spies, c'est plus du temps présent.... Maintenant si un Kaino venait tu refuserais....
Posted 20 May 2017 - 07:50 AM
Regardons nous les mêmes matchs en demi et finale que ce soit HCUO ou TOP 14 ?
Certaines choses sautent à la figure..non ? en demi deux styles de jeu et d 'équipes vont s 'affronter..d 'un cote l 'A S M et le ST ROCHELAIS et en face le style golgoths du RCT et du MHR...un peu cousins des SARRIES en HCUP...
Qui va l 'emporter ? un match ne ressemble à aucun autre...auquel il faut ajouter un paramètre déterminant : l 'arbitrage!!!!
Deux équipes le RCT et le MHR taillées pour la gagne à petit prix....deux autres montées pour un rugby plus accompli et spectaculaire mais qui risquent fort de se heurter au REALISME de ce genre de rencontre , qui laissent peu de place au " ROMANTISME.." j ' espère énormément me tromper.... :
:et si j 'ai eu tord je veux bien être lapidé sur la PLACE DE JAUDE....
Posted 20 May 2017 - 07:51 AM
Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
Posted 20 May 2017 - 07:55 AM
Posted 20 May 2017 - 08:05 AM
Déjà un type style Burban ça ferait du bien
Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
Euh Non !
Posted 20 May 2017 - 08:11 AM
A l'époque de Matabiau (Cigagna) c'était le Grand Toulouse et l'équipe n'avait pas vraiment besoin d'un 8 bulldozer, il y avait ce qu'il fallait devant et à côté de lui pour perforer !
Albert jouait autrement que toute en puissance, il triait les ballons à merveille ; pour moi, c'était le premier demi de mêlée du ST...
Quand je pense que ce joueur n'a qu'une seule sélection en EDF, ça me laisse dubitatif !
Posted 20 May 2017 - 08:43 AM
A l'époque de Matabiau (Cigagna) c'était le Grand Toulouse et l'équipe n'avait pas vraiment besoin d'un 8 bulldozer, il y avait ce qu'il fallait devant et à côté de lui pour perforer !
Albert jouait autrement que toute en puissance, il triait les ballons à merveille ; pour moi, c'était le premier demi de mêlée du ST...
Quand je pense que ce joueur n'a qu'une seule sélection en EDF, ça me laisse dubitatif !
bon les vioques , c'est l'heure de prendre vos pilules ....
faut vous faire une raison
nous sommes en 2017
mouhahahaha