Slimani ils lui ont dit au SF qu'il signait en "province"...

ASM 2017 - 2018
Posted 02 September 2016 - 09:18 AM
Posted 02 September 2016 - 10:44 AM
Au sujet de Kole,
Ce qui est certain c'est qu'il vaut mieux l'avoir dans son équipe qu'en face.
N'est pas un mangeur d'enfants qui veut!!!
Posted 02 September 2016 - 19:38 PM
Posted 02 September 2016 - 19:41 PM
Critique fielleuse et gratuite car Kole est sanctionné à tort. Mais bon, pas surprenant.
Ça doit salement brûler quand tu vas aux gogues...
y en a qui ont oublié les Ospreys, non ?
Et pour moi jaune logique en 1/2F
Posted 02 September 2016 - 20:06 PM
Au sujet de Kole,
Ce qui est certain c'est qu'il vaut mieux l'avoir dans son équipe qu'en face.
N'est pas un mangeur d'enfants qui veut!!!
Hum...perso je préfèrerais qu'il soit dans l'équipe adverse pourtant...
Posted 02 September 2016 - 21:33 PM
Je trouve Cancoriet beaucoup plus prometteur et avec un niveau pas si éloigné de Kolelishvili aujourd’hui. J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement sur ce joueur, il a 27 ans, joue pas beaucoup de matchs chaque année, montre de bonnes choses et d'autres moins bonnes... Même quand il a été prêté à Lyon, il avait fait une belle saison mais rien d'exceptionnel non plus. Les années passent et j'attends toujours "son formidable potentiel".
Posted 02 September 2016 - 21:59 PM
Je trouve Cancoriet beaucoup plus prometteur et avec un niveau pas si éloigné de Kolelishvili aujourdhui. J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement sur ce joueur, il a 27 ans, joue pas beaucoup de matchs chaque année, montre de bonnes choses et d'autres moins bonnes... Même quand il a été prêté à Lyon, il avait fait une belle saison mais rien d'exceptionnel non plus. Les années passent et j'attends toujours "son formidable potentiel".
Moi j'ai du mal à comprendre qu'autant de gens aient du mal à comprendre l'engouement sur ce joueur, tellement il y a peu d'engouement. Tout juste certains croient déceler en lui un potentiel et un force immense qui n'a pas encore eu le temps de donner, mais pas plus.
Posted 02 September 2016 - 23:55 PM
La signature de Grosso confirmée à l'instant, sur Canal+Sport, durant l'émission "19h30 Sport".
Qui est ce qui a confirmé ?
Posted 03 September 2016 - 08:32 AM
La signature de Grosso confirmée à l'instant, sur Canal+Sport, durant l'émission "19h30 Sport".
C'est effectivement dans "les tuyaux" !
Posted 03 September 2016 - 09:00 AM
Interview de Slimani sur L'Equipe (je ne mets que la 2ème partie qui concerne + le Forum)
En 1ère partie, il parle de problème personnel mais n'en dit pas plus
Posted 03 September 2016 - 13:50 PM
Zirak : départ, à moins qu'on compte un peu sur lui (à tarif sympa) pour pouvoir prêter Simutago (ProD2) qui doit jouer pour s'aguerrir.
Domingo : un peu comme Zirak à ceci près que son remplaçant n'a pas encore été signé. A conserver si la grosse recrue a priori espérée (Poirot) ne vient pas.
Debaty : au revoir et merci, place à Falgoux en 3ème homme.
VdM : option à activer, il faut maintenir nos 2L.
Bardy : au revoir et merci, place à Cancoriet.
Kolelishvili : un cas qui me fait hésiter, il faut qu'il s'affirme encore plus, sinon départ à remplacer (un 8 ?).
Radosavljevic : au revoir et merci, place à un 9 plus confirmé voire international.
Cassang : pour moi l'avenir de Sanga et Cassang au club n'est pas acté et sn avenir va beaucoup dépendre des prochains mois.
Rougerie : au revoir et merci, remplaçants déjà là entre Lamerat, Toeava et les 2 jeunes.
Stanley : à prolonger, très bon joueur et équipier exemplaire, un backup idéal.
Gear : au revoir... place à Grosso.
Posted 03 September 2016 - 16:38 PM
Bon, toujours pas emballé par Slimani.
Posted 03 September 2016 - 17:01 PM
Franchement c'est dur, parce que ce n'est pas de son côté qu'il y avait les difficultés stadistes sur les mêlées, et que c'était son 1er match en tant que titulaire.
Vu le niveau qu'avait Van der Merwe, que ce soit lui qu'on critique, ça m'épate.
Posted 05 September 2016 - 16:43 PM
Posted 05 September 2016 - 17:28 PM
l'arrivée de Piennar dans le languebok Roussillon pourrait donner à Paillaugue des envies d'ailleurs, à voir on en est son contrat.
et du coté du SF Sinzelle en fin de contrat, ailier pas dégueu et rapide, La Rochelle serait en contact, mais peut être un joueur intéressant à recruter