paillaugue je vais moi meme le chercher s'il faut !!! je leur laisse meme rado en échange
C'est vraiment indispensable ce genre de remarque??????
je doute quand meme qu'il vienne car il veut etre n°1 et la il serait en concurrence avec Parra

ASM 2017 - 2018
Posté 09 septembre 2016 - 15:08
Posté 09 septembre 2016 - 15:32
paillaugue je vais moi meme le chercher s'il faut !!! je leur laisse meme rado en échange
C'est vraiment indispensable ce genre de remarque??????
je doute quand meme qu'il vienne car il veut etre n°1 et la il serait en concurrence avec Parra
détends toi et ca ira meix
Posté 09 septembre 2016 - 17:03
Ce n'est pas parce qu'on apprécie Paillaugue qui est un excellent demi de mêlée qu'il faut dans le même temps envoyer des piques à Rado. Un message simplement positif sur le Montpellierain se suffirait largement à lui-même.

Posté 09 septembre 2016 - 17:05
Paillaugue très bon joueur mais style trop proche de Parra à mon goût. Je préférerais comme évoqué plus haut Danny Care ou en français Bézy voire Lesgourges, un mec plus dynamique que gestionnaire capable de mettre beaucoup de rythme. Paillaugue comme Parra peuvent le faire mais cela ne me semble pas leur qualité principale.
Posté 09 septembre 2016 - 17:08
C'est vrai qu'en voyant à nouveau Parra titulaire, il va devenir urgent l'année prochaine de lui trouver un concurrent.
Globalement, la gestion cette saison, pour l'instant, de la charnière laisse craindre le "pire"...La fatigue et/ou la blessure.
Posté 09 septembre 2016 - 17:11
Attendons le match contre l'UBB pour porter un jugement définitif.
Ce match contre le racing est quand même un peu "spécial".
Posté 09 septembre 2016 - 17:16
Enfin, même si ce topic n'est pas sur PARRA........Franchement, dès qu'il est sous un tas de gros, car il ne rechigne pas à la besogne le bougre, et ben .........j'ai peur qui ne se relève pas........aussi une doublure à ce poste de bon niveau, voire de très bon niveau, est indispensable........
Posté 09 septembre 2016 - 19:04
Si on n'arrive pas à attirer de référence mondiale en 9 (comme en 10), Paillaugue me satisferait car il a pour moi plus d'atouts que Rado.
Quid de Laidlaw ? Un sudiste peut-il sortir du chapeau ?
Où joue le 9 de l'argentine, dont le nom m'échappe ?
Aaron Smith aime-t-il les volcans ?
Posté 09 septembre 2016 - 19:25
Pour le coup, je le trouve très détendu dans son commentaire, pas agressif du tout. Et à titre personnel, je partage ce point de vue, une nouvelle couche sur Rado est vraiment de trop.
Ce n'est pas parce qu'on apprécie Paillaugue qui est un excellent demi de mêlée qu'il faut dans le même temps envoyer des piques à Rado. Un message simplement positif sur le Montpellierain se suffirait largement à lui-même.
bah c'est juste un peu d'humour ca plait ou non
sinon je pense pas que paillauge vienne chez nous car il ne sera pas n°1 indiscutable mais bon jespere me tromper et en + il bute
Posté 10 septembre 2016 - 07:30
A mon avis Paillaugue va faire le dos rond comme d'habitude. Pienaar viendra comme White est arrivé avec ses 22 sélections chez les Wallabies et Benoit récupérera la place de titulaire à terme.
Ce joueur serait une très très bonne recrue pour l'ASM mais je doute qu'il quitte sa vie dorée à Montpellier. A bientôt 29 ans, il est bien installé dans son (mon) quartier à 3 minutes du stade, au soleil avec la mer à proximité et toutes les commodités qui rendent la vie facile et confortable.
Je le vois bien se battre jusqu'au bout pour rester au MHR et faire le maximum pour convaincre le club de le conserver quitte à finir sa carrière ici en n°2 voir n°3.
Posté 10 septembre 2016 - 08:30
j'ai également fait un article hier sur les fins de contrats, les rumeurs et recrues "actées". Vous allez dire qu'il faut juste lire le forum. Sauf que pour croiser toutes les infos ici, il faut 1/2 journée alors que tout est dit, ou presque sur un article que tu peux lire en à peine 3 minutes.
Concernant Paillaugue, il a dit ne pas être ravi de la venue de Pieenar. Sauf que le joueur est sous contrat jusqu'en 2018 (je crois. Voir sur Allrugby.com). Donc, vos souhaits ne seront pas exhaussés sauf si l'ASM casque pour racheter son année au MHR.... Autrement dit, c'est pas gagné.
Posté 10 septembre 2016 - 09:17
j'ai également fait un article hier sur les fins de contrats, les rumeurs et recrues "actées". Vous allez dire qu'il faut juste lire le forum. Sauf que pour croiser toutes les infos ici, il faut 1/2 journée alors que tout est dit, ou presque sur un article que tu peux lire en à peine 3 minutes.
Concernant Paillaugue, il a dit ne pas être ravi de la venue de Pieenar. Sauf que le joueur est sous contrat jusqu'en 2018 (je crois. Voir sur Allrugby.com). Donc, vos souhaits ne seront pas exhaussés sauf si l'ASM casque pour racheter son année au MHR.... Autrement dit, c'est pas gagné.
je partage ton avis
Posté 10 septembre 2016 - 13:13
Tres juste...et ce n est pas du tout le genre de la grande maison de racheter les contrats....cf/ LOPEZ..SLIMANI...GROSSO..on attend tranquillement l echeance....sauf comme ils disent : opportunite...mais meme dans ce cas la, ils ne font pas n importe quoi au niveau dineros...
Alors sauf arrangement amiable , et pour PAILLAUGUE, je ne vois pas....je suis de cet avis que c est mort puisque effectivement le contrat va en 2018....trop tard pour nous puisqu il semblerait que l on cherche activement un 9( rumeur..BEZY...) ce qui laisse a penser que LAIDLAW est une piste abandonnee...zut !!!!!!!!!
Posté 10 septembre 2016 - 13:15
Tres juste...et ce n est pas du tout le genre de la grande maison de racheter les contrats....cf/ LOPEZ..SLIMANI...GROSSO..on attend tranquillement l echeance....sauf comme ils disent : opportunite...mais meme dans ce cas la, ils ne font pas n importe quoi au niveau dineros...
Alors sauf arrangement amiable , et pour PAILLAUGUE, je ne vois pas....je suis de cet avis que c est mort puisque effectivement le contrat va en 2018....trop tard pour nous puisqu il semblerait que l on cherche activement un 9( rumeur..BEZY...) ce qui laisse a penser que LAIDLAW est une piste abandonnee...zut !!!!!!!!!
Iĺ me semble qu'on la fait pour vahaa non ? Ou qui ? Je ne sais plus mais on l'a fait
Posté 10 septembre 2016 - 14:56
Alors, mettons le paquet sur LAIDLAW, le club a des ressources et puis franchement depuis le temps que la pépite mondiale est annoncée, et bien c'est le moment de marquer son territoire..........Juste une remarque, si cette info concernait un autre club que l'ASM tout le monde, dirait : c'est normal pas pour nous, trop cher, trop bon, trop réputé...........et bien montrons que nous aussi nous pouvons être attrayant et attractif.....Et puis, LAIDLAW chez nous ça a de la gueule franchement !!!!!!!!! Notre CARTER à nous......en toute modestie.