Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#1081 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 10 septembre 2016 - 15:42

Ce serait également cool de trouver un grand ailier.....Surtout si Gear et/ou Planté ne sont pas conservé.

Un vrai joueur de rugby....Un Sitiveni !

Merde, j'ai oublié la rumeur grosso....

#1082 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 10 septembre 2016 - 15:56

Ce serait également cool de trouver un grand ailier.....Surtout si Gear et/ou Planté ne sont pas conservé.

L'avenir nous le dira mais j'ai quand même l'impression qu'on le verra bientôt avec la tunique jaune et bleue !

#1083 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 10 septembre 2016 - 15:56

Ce sera Grosso et personne d'autre.

#1084 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 966 messages

Posté 10 septembre 2016 - 18:44

Ce sera Grosso et personne d'autre.

J'ai vu jouer nos futures recrues Slimani & Grosso cet aprem (SF-CO)

Ben .... bof bof bof ... et pour les deux.

#1085 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 10 septembre 2016 - 18:47

On s'en fout, ça ne veut rien dire.

Début de saison, Grosso qui revient de 6 mois sans jouer, etc...

#1086 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 10 septembre 2016 - 22:26

Promotion interne, Gear et Planté out, Grosso et Raka arrivent.
Certaines promotion internes valent toutes les recrues de renom... Chaume, Jedrasiak, Iturria, Lapandry, Yato, Nakaitaci... C'est beau !

#1087 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 10 septembre 2016 - 22:33

Promotion interne, Gear et Planté out, Grosso et Raka arrivent.
Certaines promotion internes valent toutes les recrues de renom... Chaume, Jedrasiak, Iturria, Lapandry, Yato, Nakaitaci... C'est beau !

C'est certain, surtout lorsqu'ils sont en forme en même temps ! :P

#1088 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 septembre 2016 - 16:47

Vahaa ne jouait même pas à l'USAP de Delpoux. Il était donc pire que "bof" et nombreux étaient ceux qui s'interrogeait sur lm'intérêt de l'ASM à recruter un tel joueur, que ce soit dans les rangs des supporters de l'USAP ou de Montferrand. J'étais moi-même assez circonspect. L'intéressé et l'encadrement se sont chargés de répondre aux interrogations.

#1089 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 140 messages

Posté 11 septembre 2016 - 17:28

Et Toby Flood ? 

#1090 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages

Posté 11 septembre 2016 - 18:46

Flood est toujours dans le dur depuis son arrivé en France. Il reste un gros buteur assez pragmatique mais présente tout de même un risque pour le club cherchant à le recruter. D'ailleurs je le vois bien retourner en Angleterre en cas de non prolongation à Toulouse.

#1091 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages

Posté 11 septembre 2016 - 19:21

Sur les photos du site avant match il m a semble reconnaitre TOEAVA en arriere plan...son retour se precise donc ?

Pour PLANTE, il fait ses matchs plutot bien non ? entre lui et GEAR qui n a tjrs rien prouve , surtout en defense...je n hesite pas une seconde...au moins PLANTE met de l envie, de l engagement et defend tres bien avec assez peu de dechets...finalement a tout prendre, je prefere ce profil assez sobre mais performant collectivement...ca me va !

#1092 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 11 septembre 2016 - 19:54

Tres juste...et ce n est pas du tout le genre de la grande maison de racheter les contrats....cf/ LOPEZ..SLIMANI...GROSSO..on attend tranquillement l echeance....sauf comme ils disent : opportunite...mais meme dans ce cas la, ils ne font pas n importe quoi au niveau dineros...

Alors sauf arrangement amiable , et pour PAILLAUGUE, je ne vois pas....je suis de cet avis que c est mort puisque effectivement le contrat va en 2018....trop tard pour nous puisqu il semblerait que l on cherche activement un 9( rumeur..BEZY...)  ce qui laisse a penser que LAIDLAW est une piste abandonnee...zut !!!!!!!!!

Bézy c'est placard puisqu'il a résigné avec Stade Toulousain. On peut se demander si la rumeur, démenti par FA, est réellement bonne. Je pense que oui et le fameux démenti est justement là pour travailler en yellow sub marine. Pour ne pas se faire griller le doss. Affaire à suivre je pense.

#1093 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 11 septembre 2016 - 21:01

Vahaa ne jouait même pas à l'USAP de Delpoux. Il était donc pire que "bof" et nombreux étaient ceux qui s'interrogeait sur lm'intérêt de l'ASM à recruter un tel joueur, que ce soit dans les rangs des supporters de l'USAP ou de Montferrand. J'étais moi-même assez circonspect. L'intéressé et l'encadrement se sont chargés de répondre aux interrogations.

Oui, sa mutation a l'A.S.M l'a sauvé ! ^_^

#1094 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 12 septembre 2016 - 11:01

Je vous trouve dur sur Planté, moi je le vois très impliqué et globalement satisfaisant depuis son arrivée. N'oublions pas qu'il a été longuement blessé la saison dernière. Quand il a été fait appel à lui il a plutôt fait le boulot! Azéma l'appréciant, je pense qu'on le verra encore sous nos couleurs l'an prochain.

Du coup arrivée de Grosso en remplacement de Gear, maintien de Planté, Naka et Strettle, ce qui donne pas mal d'options au staff en attendant d'incorporer Nicoue petit à petit si le staff l'estime prêt.

Pour ce qui est des évaluations de joueurs avant leur arrivée chez nous, je pense qu'il vaut mieux oublier quand on voit les exemples passés. Depuis longtemps la cellule recrutement sait détecter chez les joueurs leur capacité à s'adapter à notre jeu et le staff la meilleure façon de les utiliser. On verra donc ça l'an prochain.

#1095 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 12 septembre 2016 - 11:44

Je vous trouve dur sur Planté, moi je le vois très impliqué et globalement satisfaisant depuis son arrivée. N'oublions pas qu'il a été longuement blessé la saison dernière. Quand il a été fait appel à lui il a plutôt fait le boulot! Azéma l'appréciant, je pense qu'on le verra encore sous nos couleurs l'an prochain.

Du coup arrivée de Grosso en remplacement de Gear, maintien de Planté, Naka et Strettle, ce qui donne pas mal d'options au staff en attendant d'incorporer Nicoue petit à petit si le staff l'estime prêt.

Pour ce qui est des évaluations de joueurs avant leur arrivée chez nous, je pense qu'il vaut mieux oublier quand on voit les exemples passés. Depuis longtemps la cellule recrutement sait détecter chez les joueurs leur capacité à s'adapter à notre jeu et le staff la meilleure façon de les utiliser. On verra donc ça l'an prochain.

Tu oublies Raka, et c'est pas rien. :lol: