Goutta et Azéma sont cul et chemise, vu que Goutta est libre...

ASM 2017 - 2018
Posté 18 septembre 2016 - 21:55
Posté 18 septembre 2016 - 22:06
Bonne nouvelle pour Poirot.
Goutta ??? Ça doit être un pote à FA, ancien de l'USAP.
J'aurai plutôt vu la promotion de Bes avec le bon travail qu'il fait sur la mêlée
Je pense que Goutta est très bon.
Quand on voit l'équipe de cette année et qu'on y rajoute, Poirot, Slimani et grosso c'est impressionnant
Posté 18 septembre 2016 - 22:07
Goutta et Azéma sont cul et chemise, vu que Goutta est libre...
Vient en effet d'annoncer qu'il ne poursuivrait pas avec Colomiers, ce qui m'avait fait tiquer...
Posté 18 septembre 2016 - 22:08
Je pense que Goutta est très bon.
Quand on voit l'équipe de cette année et qu'on y rajoute, Poirot, Slimani et grosso c'est impressionnant
c'est surtout en 2, 9 et 10 qu on devrait se renforcer .... !!!!!
Posté 18 septembre 2016 - 22:14
GIbbes je n'arrive pas à avoir un avis tranché! je pense tout de même que sa présence est ultra bénéfique!
Déçu si il part!
GOutta??Franchement pas emballé, le mec végète en Pro D2, (oui méprisant^^)
Et puis j'aime l'idée d'avoir un anglophone dans le staff avec une autre approche du jeu.
Goutta et azéma? ..... mouais
Je préfèrerais également une promotion de bès
Posté 18 septembre 2016 - 22:22
J'avais déjà posté un message il y a quelque temps, à propos de l'ASM, perçu par les jeunes français. Et bien cela se confirme: les gars voient des jeunes français jouer tous les weekend, dans l'une des plus grosses écuries européennes, avec des infrastructures exceptionnelles.
C'est clair que ça fait des arguments ... 👍
Posté 18 septembre 2016 - 23:06
En tout cas une chose est sûre : si la signature de Poirot se confirme, l'ASM devient vraiment l'Eldorado des internationaux français: Lamerat, Slimani, Grosso, Poirot ...
J'avais déjà posté un message il y a quelque temps, à propos de l'ASM, perçu par les jeunes français. Et bien cela se confirme: les gars voient des jeunes français jouer tous les weekend, dans l'une des plus grosses écuries européennes, avec des infrastructures exceptionnelles.
C'est clair que ça fait des arguments ...
L'ASM et ce n'est pas pour me déplaire, me fait de plus en plus penser au (grand) Stade Toulousain des années 2000
Posté 19 septembre 2016 - 00:06
Surtout au niveau des titres hihi
L'ASM et ce n'est pas pour me déplaire, me fait de plus en plus penser au (grand) Stade Toulousain des années 2000
Posté 19 septembre 2016 - 06:17
LM en remet une couche ce matin.
Étonnant que cela transpire tant dans la presse alors que rien n'est signé...
Peut être juste pour faire monter les enchères ?
Posté 19 septembre 2016 - 06:33
Peux être qu'ils ont discuté avec lui samedi. Et que ça vient du joueur.LM en remet une couche ce matin.
Posté 19 septembre 2016 - 06:46
LM en remet une couche ce matin.
Un contre feu classique avec l'ASM pour au final recruter un mec dont le nom n'avait jamais filtré ?
J'ai du mal à y croire vu la multiplicité des sources et la persistance de la rumeur.
En tout cas ça veut dire qu'on se renseigne au poste de pilier gauche qui personnellement ne m'apparaissait pas comme prioritaire.
Posté 19 septembre 2016 - 07:01
je connais pas le niveau de Goutta , mais je le trouve très vilain.
Ne me remerciez pas pour avoir soulevé ce point ô combien important .
Poirot va nous planter je le sens.
Posté 19 septembre 2016 - 07:05
Posté 19 septembre 2016 - 07:09
je connais pas le niveau de Goutta , mais je le trouve très vilain.