Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#1291 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 23 septembre 2016 - 18:02

La venue de Poirot est loin d'être faite il me semble...ou alors j'ai loupé une info !!! Bref, faut pas trop s'emballer pour le moment à mon avis...

#1292 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 24 septembre 2016 - 08:03

La venue de Poirot est loin d'être faite il me semble...ou alors j'ai loupé une info !!! Bref, faut pas trop s'emballer pour le moment à mon avis...

En effet rien de fait. Je comparais juste les profil des deux joueurs.

#1293 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 24 septembre 2016 - 11:08

Puis meme si c'était fait, il n'y a pas non plus de quoi s'emballer...ça reste un jeune prometteur avant tout. 

#1294 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 24 septembre 2016 - 11:15

Puis meme si c'était fait, il n'y a pas non plus de quoi s'emballer...ça reste un jeune prometteur avant tout. 

Si on s'emballe pas pour  poirot  on ne s'emballe plus !

Après un poireau emballé n'as rien d'extraordinaire c'est certain .

Je dirais même on s'emballe les couilles  :P 

#1295 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 950 messages

Posté 24 septembre 2016 - 12:02

Poirot, Slimani, Chaume, Jarvis, Ric, Falgoux, Zirak, voir Domingo en plus, ça reste une première ligne qui a de la gueule !

Kayser, Ulugia au talon...manque plus qu'un espoir explose ou une bonne alternative à Kayser.

#1296 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 25 septembre 2016 - 17:15

pas besoin de joker.........

sur le prè, Kayser, sur le banc kAYSER...............  en joker d'Ulugia, Kayser.... tout est dit............ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"

rien contre le joueur mais plutôt sur son non remplacement..... message aux  "djeuns" continuez ......

#1297 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 25 septembre 2016 - 21:49

Poirot devrait prolonger a Bordeaux. Pointud signe à Toulouse. Clermont laisse échapper ses deux piliers ciblés. Reste que Kakovin (26 ans) va se retrouver sur le marché

#1298 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 25 septembre 2016 - 21:50

Poirot changera pas de terre.

#1299 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 26 septembre 2016 - 00:36

Bordeaux terre de poi(v)rot

#1300 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 26 septembre 2016 - 04:42

L'Asm tu crois que ça le branche poirot ?

#1301 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 058 messages

Posté 26 septembre 2016 - 05:31

Poirot devrait prolonger a Bordeaux. Pointud signe à Toulouse. Clermont laisse échapper ses deux piliers ciblés. Reste que Kakovin (26 ans) va se retrouver sur le marché

KAKOVIN ?.....ouai...tres prometteur il a marque le pas...je ne suis pas fan.....

#1302 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 26 septembre 2016 - 06:12

Je prefere très largement que l'on prolonge Domingo plutôt que l'on prenne Pointud.

#1303 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 120 messages

Posté 26 septembre 2016 - 08:53

après perso je ne vois pas l'intérêt de voir arriver Poirot. On a déjà Chaume qui est très bon, Falgoux est prometteur et Domingo est mieux qu'un numéro 3....

si le ménage à 3 est bien géré, on a déjà une phalange compétitive. Et à droite je n'en parle pas...

donc bon...

#1304 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 26 septembre 2016 - 09:45

Je prefere très largement que l'on prolonge Domingo plutôt que l'on prenne Pointud.

Idem.

Seul Poirot me semble être une réelle plus-value. Mais il semble s'éloigner, dommage :crying:

Si pas Poirot, soit Domingo prolonge, soit une recrue étrangère, mais qui...

#1305 le radis

le radis

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 26 septembre 2016 - 10:15

Je ne sais si Poirot restera ou pas à l'UBB - sa dernière interview semble inclinée pour la dernière hypothèse (d'où la brève du Midol)-, il reste en fin de contrat à l'UBB, le talentueux Steven Kisthoff dont je pense qu'il n'y a actuellement pas meilleur à son poste pour son âge (même âge que J Poirot et S Tao). L'option pour lui est soit de rentrer au pays soit de continuer tel quel à condition qu'il puisse jouer les rencontres internationales.
Si jamais vous deviez mettre le paquet sur un pilier gauche, c'est bien sur ce joueur (étant entendu que je souhaite ardemment qu'il reste à l'UBB !!)