Puis on a déjà pris Slimani en caleur de mêlée. Le but c'est de pouvoir coller un pilier gauche qui apporte dans le jeu sans perdre en équilibre du coup, non ?
Sur les derniers matchs que j'ai vu , il cale pas grand chose .........
Posted 27 September 2016 - 08:48 AM
Puis on a déjà pris Slimani en caleur de mêlée. Le but c'est de pouvoir coller un pilier gauche qui apporte dans le jeu sans perdre en équilibre du coup, non ?
Sur les derniers matchs que j'ai vu , il cale pas grand chose .........
Posted 27 September 2016 - 08:52 AM
Les recrutements c'est toujours un pari, Hayman au RCT il a été d'abord très très décevant mais ensuite MB n'a pas regretté son investissement
Posted 27 September 2016 - 08:53 AM
Attendons les tests de Novembre, mais il ne faudrait pas regretter d'avoir cassé la tirelire trop tôt pour un Slimani décevant...
possible mais je comprends quand même la décision du club sur le coup.
On cherche d'ores et déjà LE remplaçant de Zirakashvili pour les années à venir, Ric n'apportant pas les garanties suffisantes.
du coup, recherche d'un cador : le nom de Slimani apparaît naturellement en haut de la liste. Mais pilier droit, international, JIFF et assez jeune --> ça se paye cher, surtout si on veut éviter de se faire doubler par la concurrence.
Posted 27 September 2016 - 08:54 AM
OK ! Mais la c'est un gros pari ,qui risque de coûter cher et de plomber le recrutement sur d'autres postes !!!!!
Posted 27 September 2016 - 08:58 AM
Bon après on connait pas les données du contrat, y a petit un petit quelque chose sur le niveau de performance
Posted 27 September 2016 - 09:14 AM
OK ! Mais la c'est un gros pari ,qui risque de coûter cher et de plomber le recrutement sur d'autres postes !!!!!
quel gros pari ?
Slimani est peut-être moins bien en ce moment mais on l'a connu très bon notamment en 2015 et ça reste une valeur sûre...
Et ne pas oublier le fait que le club touche 200K€ par international.
Posted 27 September 2016 - 09:17 AM
Posted 27 September 2016 - 09:22 AM
Non le club ne touche pas d'argent. Par contre sur son salaire 200k sont déduis du salary cap.
OK
Posted 27 September 2016 - 09:24 AM
Le salary cap augmente de 200K euros, nuance ! Et avec un contrat de 4 ans, vaudrait meiux qu'il ne sorte pas trop vite de la liste élite...
Posted 27 September 2016 - 09:24 AM
Je le vois pas trop comme un pari. C'est une référence française a ce poste.
Nous savons tous qu'une carrière est faite de hauts et de bas. Tout les plus grands joueurs ont des passages à vide, Carter en a eu, Nico Mas également. En outre, Slimani a été blessé, puis a annoncé son départ et a, je crois, eu des problèmes persos...
Bref, Je ne me fais aucun souci quant à son niveau....Seul son profil pause question, dans la mesure où il n'a jamais été réputé pour son apport dans le jeu courant....M'enfin, il connait le niveau international, est un titulaire du poste....Donc présente des garanties certaines
Posted 27 September 2016 - 09:36 AM
Je le vois pas trop comme un pari. C'est une référence française a ce poste.
Nous savons tous qu'une carrière est faite de hauts et de bas. Tout les plus grands joueurs ont des passages à vide, Carter en a eu, Nico Mas également. En outre, Slimani a été blessé, puis a annoncé son départ et a, je crois, eu des problèmes persos...
Bref, Je ne me fais aucun souci quant à son niveau....Seul son profil pause question, dans la mesure où il n'a jamais été réputé pour son apport dans le jeu courant....M'enfin, il connait le niveau international, est un titulaire du poste....Donc présente des garanties certaines
Surtout des gros problèmes persos en fait.
Posted 27 September 2016 - 10:14 AM
Les recrutements c'est toujours un pari, Hayman au RCT il a été d'abord très très décevant mais ensuite MB n'a pas regretté son investissement
Enfin Hayman il avait quand même fait 2-3 trucs en plus par rapport à Slimani dans sa carrière avant d'arriver dans son nouveau club.
Posted 27 September 2016 - 10:20 AM
Concernant le poste d'ouvreur, il va devenir impéaratif pour le club de savoir ce que souhaite faire Pato Fernandez à l'issue de son contrat espoir.
Le club lui fait confiance, ne remplace pas James et donc compte sur lui. Il va falloir qu'il soit très clair et honnête avec le club afin que celui-ci ne retrouve pas dans la mouise suite à une décision tardive du garçon.
Mais j'imagine que les dirigeants savent déjà plus ou moins à quoi s'en tenir le concernant....Vu l'importance du poste et le fait qu'ils ne soient que deux.
Posted 27 September 2016 - 10:34 AM
Enfin Hayman il avait quand même fait 2-3 trucs en plus par rapport à Slimani dans sa carrière avant d'arriver dans son nouveau club.
D'ou la grande déception de sa première saison
Posted 27 September 2016 - 11:56 AM
Le salary cap augmente de 200K euros, nuance ! Et avec un contrat de 4 ans, vaudrait meiux qu'il ne sorte pas trop vite de la liste élite...
il est vrai que l'équipe de France est blindée à ce poste ................................