Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#1366 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 28 septembre 2016 - 07:58

slimani est le meilleur pilier droit français, c'est une certitude.
Mais pour ceux qui ne sont pas d'accord....il le seront l'année prochaine. Une fois montferrandais , il deviendra même le meilleur pilier droit du monde. :)

Ah ? C'est écrit où ? Qui a décrété ça ? C'est passé dans le Journal Officiel ?

Ce genre de phrase péremptoire là... T'as le droit de dire que ça l'est pour toi mais c'est tout.

Et puis le truc du "qd il sera à l'ASM tout le monde le trouvera formidable". J'ose espérer quand même qu'on est quelques uns ici à voir plus loin que le prisme ASM. 

Moi Slimani ça ne me plait pas. Le style du joueur ne me plait pas. Je le trouve très surcôté. Et même quand il flambait je le trouvais déjà surcôté. Pour moi c'est un (très) bon pilier droit de Top 14 sans plus.  J'aurais préféré 1000 fois qu'on prenne Atonio qui est à mon sens bien meilleur que lui. 

Alors certes maintenant c'est lui qui a signé donc j'espère qu'il réussira chez nous mais c'est pas pour ça que je trouverai en lui le meilleur pilier droit du monde.

Mais bon toi t'es le meilleur ici lorsqu'il s'agit de balancer des trucs comme ça sans aucun fondement.

#1367 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 136 messages

Posté 28 septembre 2016 - 08:15

Ce genre de phrase péremptoire là... T'as le droit de dire que ça l'est pour toi mais c'est tout.

Et puis le truc du "qd il sera à l'ASM tout le monde le trouvera formidable". J'ose espérer quand même qu'on est quelques uns ici à voir plus loin que le prisme ASM. 

Moi Slimani ça ne me plait pas. Le style du joueur ne me plait pas. Je le trouve très surcôté. Et même quand il flambait je le trouvais déjà surcôté. Pour moi c'est un (très) bon pilier droit de Top 14 sans plus.  J'aurais préféré 1000 fois qu'on prenne Atonio qui est à mon sens bien meilleur que lui. 

Alors certes maintenant c'est lui qui a signé donc j'espère qu'il réussira chez nous mais c'est pas pour ça que je trouverai en lui le meilleur pilier droit du monde.

Mais bon toi t'es le meilleur ici lorsqu'il s'agit de balancer des trucs comme ça sans aucun fondement.

On avait trop de retard sur  LA ROCHELLE pour pouvoir le "récupérer" !

#1368 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 28 septembre 2016 - 09:28

C'est décevant de voir Ric souffrir en mélée comme ça .

Kotze aurait du rester .

Gourdon et Goujon aussi .

Resultat  Chouly a la place de gourdon et Goujon  et Ric a la place de kotze ...

A moindre mesure  timani a la place de jaquet  quand on voit  ce que loic apporte dans une équipe ...

Vraiment dommage je trouve 

C'est une erreur de croire que tous les joueurs peuvent s'épanouir à l'ASM.

Typiquement Gourdon et Goujon avaient besoin de partir pour se développer, ils ne seraient jamais arrivés à ce niveau en restant ici. Et il y en a d'autres (Samson, Murimurivalu, etc...).

Kotze c'est sans doute un regret du club de ne pas avoir réussi à le conserver, pour Jacquet il y avait probablement un besoin de changement, profitable pour lui et pour le club.

#1369 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 28 septembre 2016 - 09:50

Ric a été pénalisé une fois en mêlée dimanche dernier. J'vous trouve dure avec lui.

#1370 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 026 messages

Posté 28 septembre 2016 - 09:52

À part Gourdon ... 

#1371 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 28 septembre 2016 - 10:21

Il faut prendre en compte le fait que Slimani ne se sent plus du tout à son aise dans l'effectif parisien. Il a eu de gros problèmes personnels qui ont impacté sa carrière et j'ose espérer que son arrivé à l'ASM sera un nouveau départ. Il a tout de même prouvé de solides garanties avant ses ennuis et le staff sait très bien ce qu'il fait. Le fait qu'il ait signé pour 4 ans montre que notre cellule de recrutement doit avoir des certitudes.

+1

Rappelons nous que Vaha n'était pas titulaire et tout juste remplaçant parfois à l'USAP qui jouait le maintien. Et désormais, on ne voudrait pas s'en séparé avant 10 ans.

#1372 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 28 septembre 2016 - 10:47

Typiquement Gourdon et Goujon avaient besoin de partir pour se développer, ils ne seraient jamais arrivés à ce niveau en restant ici. Et il y en a d'autres (Samson, Murimurivalu, etc...).

Kotze c'est sans doute un regret du club de ne pas avoir réussi à le conserver, pour Jacquet il y avait probablement un besoin de changement, profitable pour lui et pour le club.

trouvez m'en un qui voulait garder Kotze avant le début de sa dernière saison ...  :mellow:

même dans le staff de l'ASM, je ne pense pas que l'on ai imaginé qu'il allait avoir un tel rendement...

#1373 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 28 septembre 2016 - 12:28

non non c'est pas lui qui a signé chez nous , c'est un des clubs qui joue les premiers rôles en Europe qui est allé le chercher, nuance. Après, tu es peut être plus qualifié que la cellule de recrutement du club... envoie un cv on sait jamais.
Pour moi Atonio c'est un debaty qui fait quelques passes après contact, en mêlée j'ai rarement vu Atonio prendre le dessus comme Slimani a pu le faire.
C'est vrai que c'est ecrit nul part , mais pour MOI c'est une certitude.
bref...

#1374 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 septembre 2016 - 17:34

Et O'Brien, ça tente personne ??

#1375 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 28 septembre 2016 - 17:35

Et O'Brien, ça tente personne ??

Non .... ! :P

#1376 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 septembre 2016 - 17:53

slimani est le meilleur pilier droit français, c'est une certitude.
Mais pour ceux qui ne sont pas d'accord....il le seront l'année prochaine. Une fois montferrandais , il deviendra même le meilleur pilier droit du monde. :)

je partage ton opinion mais tu sais il y a certains joueurs que je ne trouvais pas au niveau avant d'arriver à l'asm et meme avec le maillot jaune sur le dos mon avis n'a pas changé :lol:  :P

#1377 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 28 septembre 2016 - 20:54

Ric a été pénalisé une fois en mêlée dimanche dernier. J'vous trouve dure avec lui.

Je savais bien tout cela mais ca fait quand même râler je trouve  . Il manqué juste de temps de jeu a ces joueurs pour se developpés car je ne vois aucun club mieux outillé que nous pour cela

Infrastructures ... jeu complet etc  ... Bref tampis

Pour ric il faut bien avouer que depuis l'année dérnière on sert les fesses quand il rentre , non pour le jeu courant mais bien pour sa tenue en mélée de plus en plus mauvaise  .

#1378 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 537 messages

Posté 29 septembre 2016 - 07:32

je partage ton opinion mais tu sais il y a certains joueurs que je ne trouvais pas au niveau avant d'arriver à l'asm et meme avec le maillot jaune sur le dos mon avis n'a pas changé :lol:  :P

Davidson !!!

#1379 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages

Posté 29 septembre 2016 - 08:08

Non, ça c'est une moto !
Le type était Davison, dit la poche

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#1380 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 29 septembre 2016 - 08:21

Je savais bien tout cela mais ca fait quand même râler je trouve  . Il manqué juste de temps de jeu a ces joueurs pour se developpés car je ne vois aucun club mieux outillé que nous pour cela

Infrastructures ... jeu complet etc  ... Bref tampis

Des clubs mieux outillés ?

Ils avaient surtout besoin de clubs où ils pouvaient jouer.