Aller au contenu

Photo

avant match ASM CA - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
287 réponses à ce sujet

#31 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 872 messages

Posté 25 octobre 2015 - 20:04

Avec ou sans Gear?

Je vois que vos compositions sont hésitantes le concernant....faut-il le replacer au centre?

Quoiqu'il en soit, qu'il se réveille, on attaque la 7ème journée quand même!

J'étais perplexe concernant son recrutement (âge, peu joué en super rugby ces derniers mois) et ce serait bien qu'il me fasse mentir maintenant...j'ai l'impression qu'il joue avec le frein à main, non?

Sinon tout va bien aux ailes maintenant, Streetle absolument irréprochable, Planté mieux que prévu, Naka qui va revenir et maintenant Raka qui pointe le bout de son nez.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une action d'un ailier de l'ASM comme celle d'hier soir sur toute la saison dernière!!! Magnifique :P

C'était un petit point sur les ailiers avant d'affronter le CO.

Gear à l'aile. Selon moi c'est au mieux une solution de dépannage au centre.

#32 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 25 octobre 2015 - 20:10

Avec ou sans Gear?

Je vois que vos compositions sont hésitantes le concernant....faut-il le replacer au centre?

Et bien en fait, je le trouve assez facile lorsqu'il a une chouille d'espace. pouvant faire des différences sur la vitesse ou physiquement. On sent qu'il est costaud du haut du corps et essaie souvent de passer les bras.

Par contre, il avait préciser regretter cette coupure de 4 semaines. Et 5 dans la réalité puisque pas aligné contre la Section. Donc j'imagine qu'il est à la recherche de sensation donc dans le questionnement.....Alors qu'il devrait être dans la spontanéité. Son replacement en marchant sur le jeu de pression du mhr me fait en tout cas penser à ça....Et j'en conclu qu'il a peut être besoin de temps jeu et d’enchaîner pour "chasser ces questions" 

Théorie assez fumeuse....Mais je sens le truc un peu comme ça.

#33 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 374 messages

Posté 25 octobre 2015 - 20:20

Gear à l'aile. Selon moi c'est au mieux une solution de dépannage au centre.

Jai,  plutot pour  le moment, tendance a penser comme toi

GEAR pour l instant me laisse perplexe et il parait un peu mieux au centre.

A l aile il parait avoir perdu de l explosivite et de la vitesse...je suis un peu decu pour le moment....decidement ! !

RAKA m a surpris meme s il y a encore du boulot et son essai perso(bravo a lui ) qui nous sauve d une fanie , effectivement , est l arbre qui cache la foret d un match collectivement assez mediocre et sans beaucoup d envie pour esperer defier le MHR sur ses terres avec sa pleiade de sudafs/

Ramener un point compte tenue de cette prestation passable etait devenu presque inespere...on retiendra ca mais il y a un peu de boulot,  en laissant en tribune ceux qui ne manifestent pas un mental de gagneur !

#34 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 25 octobre 2015 - 20:23

messieurs je tente ma chance :bush:

Chaume Kayser Dato (Domingo VDW Ric)

Vaha VdM ( Jedra)

Bardy Lee Kole ( Chouly)

Rado Lopez ( Parra Brockie)

Planté Fofana Naka Strettle (Gear)

Speeding

#35 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 25 octobre 2015 - 22:29

Et bien en fait, je le trouve assez facile lorsqu'il a une chouille d'espace. pouvant faire des différences sur la vitesse ou physiquement. On sent qu'il est costaud du haut du corps et essaie souvent de passer les bras.

Par contre, il avait préciser regretter cette coupure de 4 semaines. Et 5 dans la réalité puisque pas aligné contre la Section. Donc j'imagine qu'il est à la recherche de sensation donc dans le questionnement.....Alors qu'il devrait être dans la spontanéité. Son replacement en marchant sur le jeu de pression du mhr me fait en tout cas penser à ça....Et j'en conclu qu'il a peut être besoin de temps jeu et d’enchaîner pour "chasser ces questions" 

Théorie assez fumeuse....Mais je sens le truc un peu comme ça.

Pour le moment il a été bien plus utile à l'équipe au centre, à l'aile comme tu le dis il semble chercher son passé, contre le CO il peut être sur le banc, en tribune ?

#36 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 25 octobre 2015 - 22:32

Pour le moment il a été bien plus utile à l'équipe au centre, à l'aile comme tu le dis il semble chercher son passé, contre le CO il peut être sur le banc, en tribune ?

Pas sûr que ce soit une bonne idée...

M'enfin, Francky connait son groupe et sait gérer ça !

#37 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 25 octobre 2015 - 22:48

Pas sûr que ce soit une bonne idée...

M'enfin, Francky connait son groupe et sait gérer ça !

Le problème c'est que Fofana et Naka vont surement retrouver le terrain, Planté et Strettle reviennent dans la rotation, on verra.

#38 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 25 octobre 2015 - 22:58

aucunes idées pour l'équipe, juste que sans lopez ce serait bien, pour le reste j'attendrais la compo officielle 

#39 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 25 octobre 2015 - 23:03

après une séance vidéo qui s'annonce douloureuse demain...

pas mal de travail sur la planche et des remises en question (atterrissage peut-être des cieux où on croyait planer)

un mal pour un bien... comme on dit dans ces cas là

samedi soir j'ai eu l'impression d'assister à une fin de cycle, celui du temps de la Coupe du monde et de ses acteurs qui ont fait le boulot super bien (sauf là car il y avait comme un battement)

il va falloir assimiler le retour des mondialistes et repartir en équipe

Allez Jaunes !!!!!!!!!!!!!!!!

#40 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 25 octobre 2015 - 23:06

14 mecs autour de Lee.

moi je dirai 12 autour de Cudmore, Lee et Fofana  :D

#41 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 25 octobre 2015 - 23:24

C'est pas vendredi soir j'espère ?

#42 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 25 octobre 2015 - 23:24

Jai,  plutot pour  le moment, tendance a penser comme toi

GEAR pour l instant me laisse perplexe et il parait un peu mieux au centre.

A l aile il parait avoir perdu de l explosivite et de la vitesse...je suis un peu decu pour le moment....decidement ! !

RAKA m a surpris meme s il y a encore du boulot et son essai perso(bravo a lui ) qui nous sauve d une fanie , effectivement , est l arbre qui cache la foret d un match collectivement assez mediocre et sans beaucoup d envie pour esperer defier le MHR sur ses terres avec sa pleiade de sudafs/

Ramener un point compte tenue de cette prestation passable etait devenu presque inespere...on retiendra ca mais il y a un peu de boulot,  en laissant en tribune ceux qui ne manifestent pas un mental de gagneur !

Je me suis mal exprimé. Je vois davantage Gear comme un ailier et il peut selon moi, au mieux, dépanner au centre.

#43 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 25 octobre 2015 - 23:28

Ça me fait sourire quand meme de lire qu'il faut mettre au repos des gars qui viennent de faire un match en un mois

#44 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 25 octobre 2015 - 23:39

messieurs je tente ma chance :bush:

Chaume Kayser Dato (Domingo VDW Ric)

Vaha VdM ( Jedra)

Bardy Lee Kole ( Chouly)

Rado Lopez ( Parra Brockie)

Planté Fofana Naka Strettle (Gear)

Speeding

C'est une équipe de désosseurs ! Dans cette optique là il vaudrait mieux Rougerie - Vulivuli au centre.

#45 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 374 messages

Posté 26 octobre 2015 - 06:23

Attention au C.O....equipe tres difficile a manoeuvrer et on le sait depuis longtemps.....

Points perdus a domicile....ils vont venir nous pondre un match pourri pour nous faire dejouer et douter com d hab/ pour etre au score !

Si on ne met pas les ingredients sur LES BASES , et que l on s amuse a faire du large-large sans les chatiers et les resserrer sur les rucks, on va avoir un match de mer...de.

Mais on est prevenu , on sait comment ils jouent sur leurs points forts :melee+ballons portes +touche performante et exellente au contre.....il ne faudra pas s eparpiller et s echapper dans le combat !

Le C.O viendra chercher des points et ils sont experts dans l art de te les casser... :D