chaume - kayzer - zirak debaty- mvdw - ric
cudmore - vahaa FVDM
bardy - lee - yato chouly
JBB - lopez parra james
fofana - naka
planté strettle gear
spedding
Posted 26 October 2015 - 07:08 AM
chaume - kayzer - zirak debaty- mvdw - ric
cudmore - vahaa FVDM
bardy - lee - yato chouly
JBB - lopez parra james
fofana - naka
planté strettle gear
spedding
Posted 26 October 2015 - 08:54 AM
Avec le match qu'ils ont fait chez eux, Urios va leur faire passer une belle semaine... notre staff également, en tout cas, de prime abord, il y a tous les ingrédients pour voir un vrai match de rugby et c'est déjà pas mal !!! c'est déjà beaucoup même... en espérant... que ce soit effectivement le cas... parce que ce week end....ce fut à ![]()
Posted 26 October 2015 - 09:08 AM
il leur manquera Tichit et Wihongi quand même + Bias qui a pris un rouge samedi.
de notre côté, c'est le moment pour réintégrer les internationaux mais a priori pas tous d'un coup.
perso, je ferais débuter Kayser, Fofana voire Spedding (1er match avec sa nouvelle équipe au Michelin mais il n'a JAMAIS joué avec ses nouveaux coéquipiers et sous la houlette de Azéma...). Parra et Chouly sur le banc. Nakaitaci à voir ce qui est le mieux pour lui, aucune idée.
Quant aux jokers médicaux comme Bruzulier ou le talon géorgien dont je ne me souviens plus le nom
, ben on passe à autre chose car peu de temps avant l'Europe donc il faut faire jouer ceux qui resteront.
Posted 26 October 2015 - 09:11 AM
Tout le monde sur le pont :
Chaume Kayser Dato (Domingo VDW Ric)
Vaha VDM (Cudmore)
Chouly Lee Bardy (Kole)
Parra Fernadez (Rado James)
Planté Vulivuli Fofana Streetle (Nakaitaci)
Speeding
Et surtout de l'envie.
Posted 26 October 2015 - 09:43 AM
chaume-kaiser-zirak (debaty-vdw-ric)
vaha-vdm (cudmore)
kole-lee-chouly(gerondeau)
parra-james(rado)
planté-fofana-voulivouli-steatle(nakaitaci)
speeding(rougerie)
repos complet pour abendanon et lopez!
il faut commencer à intégrer les mondialistes car la coupe d’Europe arrive!
Posted 26 October 2015 - 10:09 AM
Posted 26 October 2015 - 10:37 AM
M. Chalon sera au sifflet.
... Et M. Pechambert à la vidéo... J'espère qu'il est pas rancunier.
on fait dans le social arbitrage non ? ![]()
Posted 26 October 2015 - 10:45 AM
Tout le monde sur le pont :
Chaume Kayser Dato (Domingo VDW Ric)
Vaha VDM (Cudmore)
Chouly Lee Bardy (Kole)
Parra Fernadez (Rado James)
Planté Vulivuli Fofana Streetle (Nakaitaci)
Speeding
Et surtout de l'envie.
chaume-kaiser-zirak (debaty-vdw-ric)
vaha-vdm (cudmore)
kole-lee-chouly(gerondeau)
parra-james(rado)
planté-fofana-voulivouli-steatle(nakaitaci)
speeding(rougerie)
repos complet pour abendanon et lopez!
il faut commencer à intégrer les mondialistes car la coupe d’Europe arrive!
Moi je serais partisan de garder Jedrasiak sur le pont, il est jeune il a besoin de jouer, et on fait la rotation avec les 3 autres suivant les matchs pour arriver en Coupe d'Europe avec le cadors en leine bourre.
Posted 26 October 2015 - 11:00 AM
Les inter français ont repris l'entrainement quand? Il me semblait qu'ils avaient 9 jours de vacances...
"Il faudra encore attendre un peu pour revoir Peceli Yato (retour prévu lundi prochain à l’entraînement) et les Tricolores qui auront droit à 9 jours de congés et ne rentreront que le 28 octobre au Michelin"...
Pour moi compliquer des les lancers face au CO qui viendra chercher des points...
Posted 26 October 2015 - 11:28 AM
Kayser, Nakaitaci et Yato ont repris l'entraînement ce matin, Morgan Parra cet après midi.
Debaty, Spedding et Fofana reprendront jeudi.
Chouly sera lui de retour la semaine prochaine.
Sources: https://www.facebook...?type=3
Posted 26 October 2015 - 11:31 AM
ca fait un peu court pour samedi
Posted 26 October 2015 - 11:33 AM
Kayser, Nakaitaci et Yato ont repris l'entraînement ce matin, Morgan Parra cet après midi.
Debaty, Spedding et Fofana reprendront jeudi.
Chouly sera lui de retour la semaine prochaine.
Sources: https://www.facebook...?type=3
Verra t-on Spedding et Fofana samedi contre Castres malgré une reprise seulement jeudi...?
Surtout Spedding, deux jours avec ses nouveaux partenaires, ça fait short ; pour Fofana, ça pourrait le faire, il connaît tout le monde et le jeu de l'équipe depuis longtemps !
Posted 26 October 2015 - 11:33 AM
D'autant que Spedding fait ses débuts à clermont et qu'il n'a jamais joué sous la houlette d'Azema
Posted 26 October 2015 - 11:34 AM
Court de quoi? les inter français étaient programmés pour le 31 octobre, ils seront donc dans leur forme de leur vie... tous sur le pré & wattbike compris ![]()
Posted 26 October 2015 - 11:36 AM