Aller au contenu

Photo

avant match ASM CA - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
287 réponses à ce sujet

#91 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 26 octobre 2015 - 22:37

C'est quoi pour vous la hiérarchie à gauche entre Domingo, Chaume et Debaty ?

Domingo numéro 1, Chaume numéro 1 bis, Debaty numéro 2. Difficile parce que Debaty a passé pas mal de temps en sélection mais actuellement c'est mon ressenti.

Je me répète mais je veux voir jouer fernandez !!! je reste sur ma fin face a Bordeaux 

J'aimerais beaucoup aussi mais faut que Lopez monte son niveau en vue de l'Europe (à ce jour envisager une titularisation de James à Bordeaux me semble très prématuré), qu'il retrouve des automatismes en match avec Rado et Parra, que James continue à reprendre le rythme (même sur 10 minutes à Montpellier je l'ai senti très emprunté physiquement) et emmagasine du temps de jeu,...

Malheureusement pour moi Fernandez les deux matchs idéaux pour le voir c'était contre Pau et à Montpellier.

#92 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 27 octobre 2015 - 09:10

Il faut mettre au moins une fois la grosse équipe avant l'europe!

COntre castres ça me paraît pas mal et on remet les internationaux dans le bain plus quelques autres à Paris!

Castres va venir nous faire chier il nous faut un gros match façe à une grosse équipe

Absolument, ça sent le match piège!

Le CO vient de perdre à domicile et Furios a bien vu notre médiocre prestation à Montpellier....il vient pour récupérer les points perdus le we dernier et faire un coup ici.

Il faut un gros match de notre part quelque soit l'équipe alignée.

#93 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 27 octobre 2015 - 09:14

Chaume VdW Ric

VdM Vahaamahina

Gerondeau Lee Bardy

Bruzulier Lopez

Planté Vulivuli Rougerie Strettle

Abendanon

R: Kayser Domingo Kotze Cudmore Yato Radosavljevic James Nakaitaci

#94 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 octobre 2015 - 09:18

Domingo numéro 1, Chaume numéro 1 bis, Debaty numéro 2. Difficile parce que Debaty a passé pas mal de temps en sélection mais actuellement c'est mon ressenti.

J'aimerais beaucoup aussi mais faut que Lopez monte son niveau en vue de l'Europe (à ce jour envisager une titularisation de James à Bordeaux me semble très prématuré), qu'il retrouve des automatismes en match avec Rado et Parra, que James continue à reprendre le rythme (même sur 10 minutes à Montpellier je l'ai senti très emprunté physiquement) et emmagasine du temps de jeu,...

Malheureusement pour moi Fernandez les deux matchs idéaux pour le voir c'était contre Pau et à Montpellier.

C'est surtout de l'assurance qu'il va devoir retrouver, quand tu as des soucis gros ou petits du coté du palpitant ça te tourne quand même un moment dans la tête, et je sais de quoi je parle.

#95 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages

Posté 27 octobre 2015 - 09:47

Les internationaux ils sortent de trois mois de prepa physique,il doivent etre a un pic de forme comme jamais vu que nous devions etre champion du monde....donc les bobos mentale c est bon! on passe a autre chose et en voiture simone.bastareaud cela ne la pas empêché de briller ce we par exemple.
Profitons de cela et de l envie de se refoutre la tete a l endroit en mettant les meilleurs sur le pré et les inter en premier.

C'est vrai que normalement, leur pic de forme aurait été pour la finale, donc ce week-end, il faut les mettre sur le prés, ils devraient tout casser !!! A moins que  .... !

#96 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 27 octobre 2015 - 09:54

Maxime Chalon? :crying:

#97 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 27 octobre 2015 - 10:05

Strettle est un plaisir à voir joueur, de tres belles courses, il joue juste. J'aime bien Planté qui est solide et hargneux.

Gear devrait avoir sa chance à l'aile. Naka est à repositionner au centre, si le niveau de sa defense lui permet.

Spedding attendra la semaine prochaine.

En 3eme ligne Kolelishvili doit être revu,il semblait un peu dans la retenue semaine dernière (niveau placement et prise d'initiatives, pas engagement).

Quand on voit ses performances en CDM...

#98 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 octobre 2015 - 10:35

C'est vrai que normalement, leur pic de forme aurait été pour la finale, donc ce week-end, il faut les mettre sur le prés, ils devraient tout casser !!! A moins que  .... !

Ils ont arrété le Watt bike c'est mort !!

#99 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 27 octobre 2015 - 10:37

message de la part des supporters Castrais:

"c'est ou Clermont???" :D

#100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 27 octobre 2015 - 10:44

Sauf qu'avec eux ça marche pour toute la France, il pense que Toulon est dans l'hémisphère sud t'as qu'à voir le boulot :fume:

#101 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 27 octobre 2015 - 11:07

Dans l'Hérault !!! Et hop, on gagne par forfait  :rolleyes:

#102 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 27 octobre 2015 - 11:38

Sauf qu'avec eux ça marche pour toute la France, il pense que Toulon est dans l'hémisphère sud t'as qu'à voir le boulot :fume:

Ben tu sais, avec tous les joueurs sudistes qu'il y a là-bas, on s'y croirait...   :D

#103 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 octobre 2015 - 11:49

Maxime Chalon? :crying:

Arbitre maison par excellence. Sauf avec nous...

#104 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 octobre 2015 - 11:55

dans ton cul.

#105 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 27 octobre 2015 - 11:58

dans ton cul.

tain, on vivait dans l'cul de kirky sans le savoir, ceci explique les piques de pollution, et les bouchons fréquents