Aller au contenu

Photo

Match SF/ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
509 réponses à ce sujet

#211 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 760 messages

Posté 08 novembre 2015 - 17:10

Ils sont 2-3 a surnager quand meme: Jedrasiak, Spedding, p-e aussi Plante qui a ete solide. Fofana - Vulivuli j'y croyais, mais c'est pas ca en premiere mi-temps,  et Rado et James manquent cruellement de rythme. Enfin, Chouly est au niveau ou il etait en EdF, malheureusement, je pense qu'il pourrait bien perdre sa place de titulaire pour la semaine prochaine a ce rythme la..

Planté est complètement largué en défense, il y a le feu à chaque fois que ça va de son côté.

#212 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 753 messages

On se fait chier grave la quand même, quelle bouillie, en plus j'en ai plein le cul que Canal me gave avec les "stars" Toulonnaise, chaque jour il y en un de plus qui arrive du sud.

Je m'ennuie mais je m'ennuie !!!!

#213 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Sinon les Parisiens on va les laisser longtemps jouer aux petits saints parce qu'ils ont un président discret dans les médias ? Slimani cherche la merde depuis le début de match mais là bizarrement y a pas de Poite pour le signaler à l'arbitre central.
Et Dupuy et Parisse comme d'hab, quand ils veulent ils prennent le sifflet.

#214 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 08 novembre 2015 - 17:11

Ah ?... donc tu veux bien l'insulter en face à face parce que tu penses qu'il ne comprendra pas, c'est ça ?...

t'es vachement courageux dis donc... :rolleyes:

tu l'as vu s'exprimer? moi je n'ai rien compris donc peu de chance qu'il comprenne ce que je lui dise. après je ne vois pas comment il pourrait se défendre sur les fautes flagrantes qu'il fait.

#215 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Match nul.
Si c'est pour faire ça autant ne pas se déplacer, touches nulles , mêlées pourries, 7 en avants...
Parisse est vraiment un pénible...et mériterait de se faire defoncer.
Les hors jeu non sifflé côté parisien.
J'espère un réveil des troupes en seconde mi temps

#216 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Ils sont 2-3 a surnager quand meme: Jedrasiak, Spedding, p-e aussi Plante qui a ete solide. Fofana - Vulivuli j'y croyais, mais c'est pas ca en premiere mi-temps,  et Rado et James manquent cruellement de rythme. Enfin, Chouly est au niveau ou il etait en EdF, malheureusement, je pense qu'il pourrait bien perdre sa place de titulaire pour la semaine prochaine a ce rythme la..

il n'est pas le plus à blâmer sur cette 1ere mi-temps mais pour moi il est clair que notre 3ème ligne titulaire du moment c'est Lapandry-Lee-Gerondeau avec Koleleshvili en remplaçant ou Yato si il reprend sa saison avec nous sur les mêmes bases que la saison dernière.

#217 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 08 novembre 2015 - 17:12

C'est pas lui qui nous les colle les 11 pts d'écart. On se demmerde tyrès bien sans lui ... A part en mélée ou c'est le foutoir et ou je suis pas sur que ce soit que de la faute de Chaume, le reste ...

Même les HJ faudrait quand même s'y faire on a perdu la finale la dessus, et y a pas 1 match de Top 14 sur 10 où ils sont sanctionnés alors ... (et on en gagne quelques uns quand même)

Alors ça je suis carrément d'accord entre ce match et celui de midi (y a eu des essai OK) mais alors que c'est pauvre...

Le top 14 est au rugby ce que la série Z est au cinéma, faut regarder ça au second voir 20ème degré...  :fume:

#218 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 566 messages

Posté 08 novembre 2015 - 17:12

Planté est complètement largué en défense, il y a le feu à chaque fois que ça va de son côté.

Bonne remarque, on peut enlever Plante de la liste.

#219 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 08 novembre 2015 - 17:13

c'est tristouille, moche, comme d'hab avant l'Europe

#220 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 08 novembre 2015 - 17:14

Les mondialistes sont complétement out, faut remettre ceux du début de saison en h cup sinon on va prendre.

Pas les mondialistes du SF, Chaume au supplice face à Slimani.

#221 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 061 messages

Honnetement on se fait ch...ier....

Le ST FR mauvais , fragilise face a une ASM tres mediocre avec une conquete catastrophique, et des mondialistes completement hors du coup...pourtant il y a la place !

Remise en cause obligatoire  FOFANA/ NAKA-KAYSER-CHOULY-......qui est capitaine ? Qui parle a l arbitre ? Qui soude cette equipe et ce paquet d avants completement perdu ?

Heureusement que le ST  FR est tres maladroit car sur les exterieurs , que de surnombre ! !aie..aie

Bon on va voir la seconde mi-temps....mais je ne les sens pas du tout et j ai meme pas un secteur de jeu a me racrocher pour esperer exister...il y a un moment que je ne les aie pas vu aussi mauvais!!!

Tant pis il faut faire rentrer PARRA-DOMINGO-STRETTLE-VAAHA-LOPEZ...perdu pour perdu....

#222 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Il me semble que c'est compliqué de faire ressortir de bons points.

Première ligne nulle. En deuxième ligne des fautes pour les deux. En troisième ligne ça n'avance pas, ça ne ralentit pas les parisiens. Charnière en manque de temps de jeu. Centres perforants mais fautes de main. Aux ailes, c'est léger. Spedding, au moins des efforts, dans son style...

#223 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 08 novembre 2015 - 17:15

j'nous vois gagner le match

Je t'envie

#224 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 437 messages

Posté 08 novembre 2015 - 17:15

On est pas bons, les parisiens jouent tout car ils seront en vacances la semaine prochaine (coupe d'europe oblige)' des hors jeux a foison. ..vite que le match se termine

#225 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 08 novembre 2015 - 17:16

Encore une faute de main...