Jump to content

Photo

Après Match SF/ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
451 replies to this topic

#166 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 08 November 2015 - 19:06 PM

Coup de gueule? À la base le discours d'Azéma a fait flop, c'est une certitude. S'il suffit de monter le son...

se méfier de la friture sur la ligne...

#167 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 08 November 2015 - 19:07 PM

y'en a marre des coups de gueule. On peut pas etre dans la réaction a chaque fois...

Il faut bien brasser du vent pour faire avancer la machine...

#168 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

ca reviendra
sinon Planté n'a guère été plus en vue
ca reviendra aussi

J'imagine que ça reviendrait plus rapidement dans l'anonymat du championnat Espoir.

En top 14 ou pire CE, tous ces gestes seront analysés, décortiqués, critiqués.

Ca tue toute initiative, toute prise de risque.

Comme dit plus haut, il faut qu'il retrouve confiance en son jeu et pour ça, il doit pouvoir joué libéré.

#169 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,401 posts

Voilavoila...j'me suis bien fais c....pendant une heure...pis j'ai capitulé....je sais j'aurai pas dû...j'en suis à penser que les gars attendaient que le SF en sortant des vestiaires leur disent: "bon ben bravo, vous nous faites peur, on rentre aux vestiaires et encore bravo..." bref j'ai vu une équipe de pro D2...trèe trèe frustrant pour moi...et je craint beaucoup pour la semaine prochaine à l'extérieur chez une équipe française...

#170 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,412 posts

Posted 08 November 2015 - 19:08 PM

30 en avant clermontois dans le match. 

pas mieux pour le Sf

faut qu'on m'explique les coups de pied de lopez en fin de match, à ce moment là nous sommes hors du BD et plutôt que d'attaquer à la main, on rend le ballon,ça va qu'en face c'étaient pas les blacks

sinon, les internationaux, heu et ben .......... 

#171 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 08 November 2015 - 19:08 PM

y'en a marre des coups de gueule. On peut pas etre dans la réaction a chaque fois...

des adultes , soit disant pro , et grassement rénumérés ...

déprimant tout ça 

#172 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 08 November 2015 - 19:09 PM

Actuellement, je ne vois absolument pas en quoi Jedrasiak est indispensable. Il n'est pas dit qu'il soit sur la feuille la semaine prochaine, avec Cudmore, Vahaamahina et Jacquet.

Il a juste fait ses matchs à chaque fois, et est présent dans le combat. Ce n'est pas parce qu'on parle de lui dans les médias qu'il doit faire 30m avec 4 gars sur le dos. Les bases, il ne les loupent pas une fois sur 2 lui. Contrairement à d'autres au même poste. Donc, oui, il est indispensable pour moi, au minimum sur le banc, si c'est Cudmore-Vaha titulaires. Si c'est pour mettre Jacquet ou VDM dans le groupe à sa place, c'est à désespérer du rugby français et de son manque de clairvoyance.

#173 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,342 posts

Posted 08 November 2015 - 19:10 PM

De retour du stade : temps idéal et ambiance sympathique même si on regrettera la non connaissance des règles de la part du public parisien.

Arbitrage globalement pas trop mauvais on a clairement été sur le reculoir en mêlée.

Quand on est aussi nul en conquête on ne pouvait guère espérer mieux. Je trouve que nos prestations sont inquiétantes dans ce secteur. Du coup les 3/4 ont fait ce qu'ils ont pu même si les deux centres ne sont pas complémentaires du tout.

Individuellement grosse déception pour les titulaires du pack. Piliers en souffrance en mêlée Kayser souvent sur le reculoir deuxième ligne peu complémentaire et Bardy exaspérant d indiscipline en plus d être quasi transparent dans le jeu.

Rado très lent mais difficile de faire beaucoup mieux.

Entrées précieuses de Vaha et Kole.

Un point de bd précieux lui aussi au moins on ne repart pas à vide.

On pourra une nouvelle fois s interroger sur le bien fondé de notre communication d avant match :rien de honteux à ne pas tout jouer à fond mais alors il semble inutile de dire qu'on vise la victoire.

La touche devient une énorme faiblesse et c est assez incompréhensible.

Et toujours ces problèmes pour créer de l avancée face une défense bien organisée.
Y a du boulot et ce sera compliqué à Bordeaux qui va jouer à fond.

#174 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 08 November 2015 - 19:11 PM

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps. Je pense que comme contre MONTPELLIER, c'est CLERMONT qui bouffe la feuille plutôt que son adversaire qui est au dessus. Ces deux matchs avec un peu d'applications devaient permettre de ramener deux nouvelles victoires. Excellente rentrée de KOLE qui a dynamisé le jeu. Petite deuxième mi-temps de GERONDEAU.

Le point le plus criant est le manque de nettoyage sur les rucks où les clermontois ont tendance à s'isoler ou à ne pas soutenir le porteur du ballon. Attention, le problème était identique la saison dernière.

#175 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,198 posts

Posted 08 November 2015 - 19:14 PM

Il a juste fait ses matchs à chaque fois, et est présent dans le combat. Ce n'est pas parce qu'on parle de lui dans les médias qu'il doit faire 30m avec 4 gars sur le dos. Les bases, il ne les loupent pas une fois sur 2 lui. Contrairement à d'autres au même poste. Donc, oui, il est indispensable pour moi, au minimum sur le banc, si c'est Cudmore-Vaha titulaires. Si c'est pour mettre Jacquet ou VDM dans le groupe à sa place, c'est à désespérer du rugby français et de son manque de clairvoyance.

Cudmore - Vaha intouchables mais derrière Jacquet postule sérieusement face à Jedra à mon avis.

#176 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,401 posts

Posted 08 November 2015 - 19:14 PM

J'était curieux de voir cette ligne de centres...et ben...j'ai vu et espère pas la revoir...

#177 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 08 November 2015 - 19:15 PM

Fofana a joué ??!!

#178 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres